12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 09:30:45
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 276997 fois)
bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3015 le: 29 Mai 2014 à 23:58:22 »

Pylie  magicmarie   merci oui la nuit a ete tres bonne , le tour aux urgences m a bien rassuré. Par contre j'ai a prendre un cachet par voie intravaginale...... tres surprise connaissait pas qu'on pouvait prendre des truc de ce cote la Huh? Huh? Du coup hier mon homme est passe a la pharmacie et il revient en me disantque le pharmacien que je peux prendre ce meme medicament par voie orale ou vaginale  Huh? Huh?...... du coup je l'ai pris par voie vaginale........
Magicmarie trop fort le changement de lit pour ton maris, mais je sais c'est tellement difficile de trouver sa position pour dormir. Par contre nous nous avons enfin changer de chambre pour aller dans la notre definitive avec peinture et parquet. Nous laissons celle des filles ou il faut maintenat tout faire peinture et parquet

Super juliette pour ton echo. Felicitation pour ton col de competition  Clin d'oeil au moins le tiens est encore nickel. Le miens un peu ouvert car une petite a la tete en bas et appuie dessus, mais bon rien de grave a priori . Concernant la voiture mince nou nous avons deja le scenic 7 places mais bon nous n'avons pas essaye les sieges encore dedans, on aurait peut etre du. Bon choix aussi de prenoms. Pour nous aussi c'est a 98% sur pour lylwenn et maelys
Minisnou cela ressemble a quoi une echo 4d par rapport a une 3d
Tetard ha oui je n'avais pas suivi le truc, personne n'est au courant de ta grossesse gemellaire?  C super fort de garder ca jusqu'au bout

Pour les reflexions sur le ventre pas eu encore, mais je me rappelerais tjrs 2 mois apres avoir accouché de mon premier, une conne en vacances s' extase devant mon fils dans le landau et dit qu'il est mignon.... enfin bref le classique, mais elle rajoute : je voie que vous attendez le 2 ieme !!!!!! Mais non pauvre conne c'est les restes du premier.........
Bonbon non je ne connais pas les leggins de contention,  moi je vais faire les mesures pour des bas demain
Oui je n'ai pas eu d'ordonnance pour l'aide menagere j'ai eu une assos qui a l'habiture de notre cas a tous. oui ayaya c 12 e de l'heure sinon c 24 sans prise en charge, et du coup avec les 50% des impots c plus que 6, mais c tjrs plus chere qud lorsque je le fais mais bon la je ne peux et c tellement agreable de voir cela bien fait

Ha oui j'ai oublie de le dire mais mon grand est tres fiere au lendemain de fete des meres il a reussi a faire du velo sans roulette, il avait depuis 2 ans une draisiene velo sans pedale et cela lui a appris l'equilibre du coup ...... impec pour le vlo sansroulette
Merci a toutes celles qui pensent a nous toutes qui sont alité es. Prenez soin de vous

Derniere chose bb plus papa a ete clntent de voir que l'une d'entre a pensee aux deux papa du forum des septembrettes,  mais l'on pas retrouve qui l'avait dit, trop de pages a revokr en arriere

A plus bonne nuit a toute et cristolien et sa femme

Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
minisnous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3016 le: 30 Mai 2014 à 08:09:07 »

Coucou pour la 4D on voit le bébé en 3D mais en mouvements chose qu'on a pas en 3D il me semble. Cela fait une vidéo de 3D quoi.
Sinon bien dormi! Qu'est ce que je suis HS le soir, j'ai même du mal à regarder un film en entier...
Aujourd'hui rdv doc traitant pour prolonger mon arrêt.
Biz les filles  Bisou
Journalisée

Deux garçons de 6 ans et 4 ans
Deux lutins prévus pour le 25 septembre
Grosssesse bi/bi
[28 sa le 25/06]- [30 sa le 09/07]- [32 sa le 23/07]-[34sa le 06/08]- [36 sa le 20/08]- [37 sa le 27/08]- 38 sa le 03/09
En binôme avec Mymika Clin d'oeil
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3017 le: 30 Mai 2014 à 09:36:14 »

Bonjour les septembrettes 

Bbplus, cest marrant vos choix de prenoms ressemblent un peu au notre mais je me pose une question : notre ainé s'appelle ewan et je voulai appeler une des filles maiwen mais mon homme me dit k trop proche de notre'fils alors n o hesitait avec maelys..mais jai un gros coup de coeur pour maiwen..
Qu'en pensez vous ?
On veut faire la surprise pour les prenoms alors je ne peux demander a personne leur avis.

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Floula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3018 le: 30 Mai 2014 à 09:37:39 »

Coucou pour la 4D on voit le bébé en 3D mais en mouvements chose qu'on a pas en 3D il me semble. Cela fait une vidéo de 3D quoi.
Sinon bien dormi! Qu'est ce que je suis HS le soir, j'ai même du mal à regarder un film en entier...
Aujourd'hui rdv doc traitant pour prolonger mon arrêt.
Biz les filles  Bisou

Ah bah alors c'est ça qu'on a eu aussi quelques moments lors de notre dernière écho !!
Cet aprem "cours avec les pères, la place du père, visite de la maternité"... J'espère que ça va être bien !
Bonne journée à toutes et tous !
Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3019 le: 30 Mai 2014 à 10:11:27 »

Sansan : les 2 prénoms ensemble ne me choquent pas  Clin d'oeil

Juliette a arrêté les prénoms? Je pensais qu'elle hésitait entre plusieurs ?

BBplus : ben alors,bonjour au papa  Clin d'oeil
Dis donc,elle en tenait une bonne couche,la grognasse en vacances !
Tu aurais du répondre que ,oui bien sûr,comme tu en voulais 2 très rapprochés,tu t'es arrangé pour tomber enceinte du second au 5 e mois de la grossesse du premier !
 Triste
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3020 le: 30 Mai 2014 à 10:40:00 »

Non Ayaya, les prénoms sont arrêtés à part si on a une illumination lors de l'accouchement 
Ah je respire, mère indigne que je suis. Mes parents m'ont pris Hugo jusqu'à dimanche... BONHEUR d'être au calme et de faire des nuits complètes même si on s'appelle 4 à 5 fois par jour hihihihi.
De mon côté, l'installation de la chambre des filles avance : j'ai leur armoire déjà pleine, un lit sur deux, transat et balancelle, le parc, ma belle mère m'a commandé le semainier, on a installé les rideaux et le lustre et j'ai déjà quelques éléments de déco. ça devient concret 
Dès que tout sera en place, je vous ferai une photo.
En tout cas, grâce à mon entourage famille et amis j'ai déjà tout leur vestiaire jusqu'au 12 mois...

Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3021 le: 30 Mai 2014 à 10:50:14 »

Ah oui ,ok ,C et R !!!!!!
(j'avais bloqué sur pénélope  Cool maintenant que j'ai compris que tu ne l'avais pas choisi,je peux avouer que ...........bref  Cool Cool Cool )
euh.......pas de pénélope prévue sur ce fil j'espère  Roulement des yeux Cool
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3022 le: 30 Mai 2014 à 11:02:38 »

Bonjour à toutes,

Boudu je suis catastrophée entre tout ce qu'il reste à faire ici, on ne parle plus des prénoms depuis belle lurette. Je suis sure qu'on arrivera à l'accouchement sans avoir les prénoms, mais c'est peut être une bonne chose pour mettre le papa au pieds du mur et de lui faire accepter les 2 prénoms qui me plaisent  Tire la langue

Hier, mon homme a vidé le salon, ce week end un mec vient nous faire tous les enduits du rdc, entrée et montée d'escaliers. Dans la semaine, chéri va poncer et peindre (en plus de son travail, je suis pas sûre que ça avance comme prévu  Roulement des yeux). Notre chambre est toujours en cours, au stade sous couche peinture, reste encore peinture, parquet, et dressing à monter. Du coup je peux rien avancer dans la chambre des juju que l'on squatte toujours.

J'ai l'impression qu'on rame à mort, enfin je me sens tellement impuissante à rien pouvoir faire pour aider  Triste

Juliette alors ce C8 vous l'avez essayé ?

Bonne journée à vous toutes  Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3023 le: 30 Mai 2014 à 11:06:04 »

Au fait Sansan, c'est vrai que pour moi les prénoms sont un peu proches niveau consonances, et comme je souhaite des prénoms bien distincts de mon côté, il est vrai que j'aurai la même réaction que ton homme. Mais ceci dit j'aime bien ce prénom, Maelys aussi d'ailleurs  Clin d'oeil
Journalisée

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3024 le: 30 Mai 2014 à 11:13:36 »

ah Ayaya, quelle est ton histoire avec les Pénélope, raconte Huh?
Mymika, oui on a essayé le C8, il est trop bien en terme de places et d'équipement, parfait pour notre grande famille. Cependant, le modèle essayé n'a pas plu à mon homme.
On va voir un 807 dimanche matin... J'espère que l'on va vite trouver notre voiture car la mienne s'en va demain et après je vais galérer avec la voiture 3 portes et pas très fiable prêtée par mon frère  Roulement des yeux
Journalisée

Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
grelyxi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3025 le: 30 Mai 2014 à 11:17:52 »

Pour ceux qui ont déjà des ptits bouts ou ceux qui ont déjà acheté et avancé, qu'avez-vous pris comme matelas et pourquoi (matières etc), il y en a tellement de plusieurs sortes que  Huh? Je partirais bien pour le moins chimique possible mais ça dépendra du prix aussi.

Je suis impressionnée par vos choix déjà fait de prénoms ! Les prénoms sont très beaux. Souriant
Bon en même temps comme on veut garder la surprise on doit moins se projeter, il nous reste 2 prénoms à trouver.

Ici ils nous manquent donc les matelas, une grande commode, et le reste sera du bonus (déco), ah si... côté vêtements on traîne aussi.
Je crois que le rdv du 7è mois va nous pousser à avancer  Clin d'oeil

Journalisée

Accrochez-vous tous les 2!
Grossesse bi-bi/ dpa 12 sept
28 sa : 13 juin ^^
32sa le 11/07 ^^ 
35sa le 31/07 ^^
37sa le 14/08
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3026 le: 30 Mai 2014 à 11:24:01 »

Grelyxi, les premiers mois les filles dormiront dans le même lit, chacune dans un cocoonababy puis elles seront chacune dans leur lit avec matelas en fibre de bambou !
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3027 le: 30 Mai 2014 à 11:25:53 »

Les matelas doivent être assez fermes  Clin d'oeil
( et surtout pas de matelas d'occas  Tire la langue Clin d'oeil)

Juliette : non,non,rien de spécial,je n'ai pas connu de pénélope affreuse   ,c'est juste que je trouve ça très moche  Cool,j'ai encore entendu un père appeler sa fille au parc récemment,j'ai sursauté,j'avais cru entendre autre chose  Roulement des yeux
Péné ,je pense à pénis direct,+le lope,je te laisse imaginer  
Mais ouf,j'aime bien les prénoms que tu as choisi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
(R était sur la liste de mon mari !)
Journalisée

Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3028 le: 30 Mai 2014 à 11:29:16 »

Gelyxi côté matelas ici c'est Coco et latex, c'est le papa qui est soucieux d'avoir de bons matelas qui a choisi, on y met un peu plus le prix car on pense que c'est important, on y passe un temps fou sur le matelas mine de rien. Qui plus est comme on a des lits évolutifs, ils vont bien durer 5/6 ans donc on préfère mettre du bon. On a eu le matelas à 149€ avec une alèse offerte. Le matelas bambou est un peu moins cher et pas mal non plus.
Journalisée

Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3029 le: 30 Mai 2014 à 11:34:10 »

hihihihih, Ayaya, moi j'aime bien Pénélope mais mon mari a eu exactement la même réaction que toi... C'est pour ça qu'on ne l'a pas gardé.
Mymika, je ne connais pas les matelas Coco ! Tu prends des lits évolutifs pour tes jujus ?
Journalisée

Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: