coucou les filles,
super juliette pour l'écho
, sinon ça sera quoi les prénoms déjà? (si c'est pas secret lol).pour l'herpès pas top pauvre petit bout de chou
Tetards vous n'avez pas dit à vos proches que vous attendiez des jujus ?
Mafre bon courage c'est sur que c'est pas très drôle. Pour les c*** j'ai connu ça aussi malheureusement y'en a vraiment beaucoup qui sont aigris et pas sympas du tout...
Tittounett bon courage pour le ménage
Mymika c'est fou ton soucis de plaquettes, ça vient de quoi??? le manque de fer ça pourrait être lié ou rien à voir?
ayaya c'est lamentable, mettre une sonde urinaire pour ne pas amener le bassin pffff vraiment y'a des gens qui n'ont pas de coeur ! ça me fait mal au coeur pour elle...
magic marie tu m'as fait rire tu as déjà dégagé ton homme du lit lol
les autres que j'ai pas citées bises à toutes...
moi c'est pas la grande forme j'ai été chercher mes résultats du fabuleux test o sullivan ce matin, et résultat je suis à 1.34 au bout d'une heure (alors qu'il faut que ça soit inférieur à 1.30) donc je vois bien le truc qu'il va falloir refaire la version pire de ce machin bref :-( pas trop le moral rien que d'y penser.....
j'avais 0.90g/l à jeun, et 1.34g/l une heure après, après avoir ingurgité 50g de glucose.
Et je sais pas ce que j'ai j'ai la tête qui arrête pas de tourner aujourd'hui, limite vertiges, je viens de mettre le petit au lit , je mange vite fait puis je vais squatter mon lit ... et le petit bout arrêtait pas de se tenir la tête avec sa main alors j'espère qu'il ne couve pas quelque chose genre otite ou mal de tête.. on verra à la sortie de la sieste comment il sera
voilà pour les news du jour,
bonne journée