12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 07:40:21
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 276970 fois)
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2985 le: 28 Mai 2014 à 12:59:39 »

coucou les filles,
super juliette pour l'écho Sourire, sinon ça sera quoi les prénoms déjà? (si c'est pas secret lol).pour l'herpès pas top pauvre petit bout de chou Triste
Tetards vous n'avez pas dit à vos proches que vous attendiez des jujus ?
Mafre bon courage c'est sur que c'est pas très drôle. Pour les c*** j'ai connu ça aussi malheureusement y'en a vraiment beaucoup qui sont aigris et pas sympas du tout...
Tittounett bon courage pour le ménage
Mymika c'est fou ton soucis de plaquettes, ça vient de quoi??? le manque de fer ça pourrait être lié ou rien à voir?
ayaya c'est lamentable, mettre une sonde urinaire pour ne pas amener le bassin pffff vraiment y'a des gens qui n'ont pas de coeur ! ça me fait mal au coeur pour elle...
magic marie tu m'as fait rire tu as déjà dégagé ton homme du lit lol
les autres que j'ai pas citées bises à toutes...
moi c'est pas la grande forme j'ai été chercher mes résultats du fabuleux test o sullivan ce matin, et résultat je suis à 1.34 au bout d'une heure (alors qu'il faut que ça soit inférieur à 1.30) donc je vois bien le truc qu'il va falloir refaire la version pire de ce machin bref :-( pas trop le moral rien que d'y penser.....
j'avais 0.90g/l à jeun, et 1.34g/l une heure après, après avoir ingurgité 50g de glucose.
Et je sais pas ce que j'ai j'ai la tête qui arrête pas de tourner aujourd'hui, limite vertiges, je viens de mettre le petit au lit , je mange vite fait puis je vais squatter mon lit ... et le petit bout arrêtait pas de se tenir la tête avec sa main alors j'espère qu'il ne couve pas quelque chose genre otite ou mal de tête.. on verra à la sortie de la sieste comment il sera
voilà pour les news du jour,
bonne journée
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2986 le: 28 Mai 2014 à 13:09:28 »

Savvt : nos nénettes s’appelleront Coline et Romane 
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2987 le: 28 Mai 2014 à 13:22:16 »

J'adore trop votre choix de prénoms Juliette !!!!!!!!!!!

Merde ma savvt, ça craint ça  tu vas voir ton médecin quand ?
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2988 le: 28 Mai 2014 à 13:32:31 »

Oui Tetard, j'ai du bol que ma sage-femme soit très à l'écoute, car il n'y en a qu'une ici donc pas le choix. Pour mon 1er lorsque j'avais des soucis, elle m'avait dit que je pouvais l'appeler n'importe quand, même le dimanche. Elle est un peu perchée, limite je me suis dis au début mais où suis je tombée  Huh? Mais ses paroles sont réfléchies, et je l'ai découverte au fil du temps rassurante, et dont les propos sont assez adéquates au final.

Savvt non c'est pas lié à un manque de quoi que ce soit malheureusement, sinon il serait facile d'y remédier.  Pour ton test tes résultats dépassent de peu, ce n'est peut être pas si mauvais ?!

Juliette, l'une de mes copines octobrettes a appelé sa petite fille Romane  Clin d'oeil

Pour remonter mon petit moral, je viens de faire mon 2ème clafoutis aux cerises depuis lundi  Tire la langue
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
méli mélo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2989 le: 28 Mai 2014 à 13:46:45 »

Juliette, j'adore votre choix de prénoms! Romane était dans ma liste mais un copain du papa a une fille du même nom du coup il n'a pas voulu et Coline pareil j'adore mais toute seule 
Tu avais d'autres prénoms filles dans ta liste ? On en a un de sûr mais le deuxième on hésite encore.
En tt cas super pour ton écho, ça booste quand tout va bien!
Journalisée

C&L mes p'tits chats <3 sont arrivées à 36+3
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2990 le: 28 Mai 2014 à 14:21:58 »

BRAVO Savvt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bah oui,tu as eu la 200 e ,ici,ça se fête  Clin d'oeil

Pour ton test,tu verras.......j'étais limite comme ça au premier,et trop en dessous au 2 e  Tire la langue Roulement des yeux

Juliette : c'est dingue ! ça veut dire que des parents ont collé leur môme à la crèche avec une crise d'herpès ? Merci du cadeau 

Tétards : ils posent quoi comme question,ceux qui tournent autour du pot ? Tire la langue

Mymika : j'adooooooore le clafoutis aux cerises,ma grand mère en faisait souvent !!!!
tu me donnes ta recette ? Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2991 le: 28 Mai 2014 à 15:02:00 »

Méli mélo, on aime aussi beaucoup Pénéloppe, Rosalie et Jeanne.
Oui Ayaya, des parents sans scrupules, merci la collectivité 
Miam Mymika, j'adore les clafoutis aux cerises 
Ma grand mère est là et a emmené une tropézienne MIAM
Journalisée

Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2992 le: 28 Mai 2014 à 15:03:10 »

Avec 2 P ,t'es sure ? Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2993 le: 28 Mai 2014 à 15:18:35 »

oups ayaya tu a raison, c'est un seul P !!!
Journalisée

minisnous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2994 le: 28 Mai 2014 à 16:15:34 »

Coucou les filles!
De retour de l'écho à 24sa tout pile. J1 est en céphalique et pèse environ 709g et j2 se met comme il peut avec le reste de place qu'il a et pèse 662g. Gygy nous a dit que tout allait bien et on a eu droit à une superbe photo 4D du visage de J1. Pour J2 il n'a montré que son dos donc pas de photo.

Moi aussi j'adore le clafoutis cerises miam un délice!

C'est vrai que c'est grave parfois la prise en charge dans le milieu hospitalier. Et souvent ça dépend sur qui on tombe et de quelle humeur ils sont... C'est bien triste.

Et au fait pour rdv anesthésiste à la mater ils m'ont dit deux mois avant c'est bon? Je n'ai pas encore de rdv je dois retourner voir la secrétaire le mois prochain. En plus elle me dit ce sera avec le DR machin pour la césarienne et là je crois qu'elle a vu ma tête parce que de suite elle s'est reprise ah ce n'est pas forcément césarienne. Ben non madame des jujus ça veut pas dire césa forcément! non mais oh!
Journalisée

Deux garçons de 6 ans et 4 ans
Deux lutins prévus pour le 25 septembre
Grosssesse bi/bi
[28 sa le 25/06]- [30 sa le 09/07]- [32 sa le 23/07]-[34sa le 06/08]- [36 sa le 20/08]- [37 sa le 27/08]- 38 sa le 03/09
En binôme avec Mymika Clin d'oeil
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #2995 le: 28 Mai 2014 à 17:09:43 »

Savvt non on a rien dit pour les juju Roulement des yeux juste a une amie car besoin de pouvoir en parler et zhom a un de ses frère pour les mêmes raisons Souriant sinon nada!

Ayaya j'ai genre
c'est pour bientôt?  Ben nen septembre. .  t sur le doc c pas trompé? ?? 
Aussi le  tu es enorme t sur yen a qu'un? ?
Ou ben dis donc il a mis le paquet ..  ouais mon hom est au top lol..
Le mieux se sont les regards qui en disent long sur le posage de question..
Bien que evidement on fait les couillons et non réponses sont evasives... en même tps faire semblant on a appris donc a ce jeu la on est doué 

Mininous super pour ton echo.. mon rdv anesthésiste je ne me suis même pas encore posé la question  :-\je verrai avec gygy le 19..

Juliette super prenom.. j'adore. . Nous nous sommes ok di ya une fille mais garcon c dure.. j'espère que j'aurai le dernier mot 

Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2996 le: 28 Mai 2014 à 17:17:36 »

Je ne suis pas fan des réflexions sur notre poids perso même si pour moi c'est le contraire de toi Tétard. On me dit plutôt "oh bah t'es pas grosse". Honnêtement, je ne me suis jamais permis de commenter la "grosseur" des nanas enceintes autour de moi parce qu'après tout même si on est ravie d'être enceinte et de grossir je trouve que c'est autre chose de s'entendre dire "oh mais t'es grosse". ça a toujours une connotation un peu vexante. Enfin c'est mon ressentit  Roulement des yeux

Bon bah mon cocker est vexé suite à sa visite chez le toiletteur. Bon, elle est mignonne la nana mais elle l'a encore vachement trop tondu. Par contre elle a trouvé un bobo sous l'aisselle avec une petite boule. Je me disais aussi que ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de frais de vétérinaire !!  Tire la langue
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Floula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2997 le: 28 Mai 2014 à 18:02:17 »

Coucou !

Super ton écho Minisnous !!
Bravo Têtards je vous admire de garder la surprise des sexes et en plus le secret de la gémellité ! Du coup les gens l'apprendront quand tu auras accouché ? Je trouve ça trop drôle !! Mais peut-être avez vous fait ce choix au vu de vos antécédents, ce que je comprends...
Juliette : très jolis prénoms ! C'est super que vous soyez déjà fixés, plus de prise de tête  Sourire Et courage avec ton loulou.
Savvt, ne t'inquiète pas trop pour tes résultats avant de voir avec le médecin !

J'ai eu mon écho cette après-midi, c'était super. Les deux loulous font presque 900 grammes à 25+6sa, donc apparemment c'est un bon poids  Souriant Et le col est bien long et fermé (par contre je n'ai pas la mesure) mais tout va bien et les bébés n'appuient pas dessus. Au niveau position sont un peu n'importe comment, la miss en siège mais avec les pieds bien en bas qui donnent des gentils coups de pied dans la vessie, et le p'tit gars en transverse. Mais la médecin m'a dit que pour l'instant on s'en fichait !
On a même vu pendant quelques instants notre petit garçon de face en 3D, il passait ses mains devant son visage le choupinet ! ♥♥♥
Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2998 le: 28 Mai 2014 à 20:00:23 »

juliette très jolis prénoms Sourire
tétards ouh là là j'imagine la tête de tes proches à la naissance de tes bébés lol, ça va leur faire tout drôle ! et du coup toi c'est la surprise les sexes vous ne voulez pas savoir? ça fait beaucoup de prénoms à trouver en tous cas !
floula super pour ton écho et examen c'est top Sourire
mininous pareil super si tout va bien Sourire
et euh merci ayaya pour la 200ème page hihihi
mymika c'est pas drôle pour tes plaquettes Triste , j'espère que tu échapperas à la transfusion.
tittounett je vois le médecin le 13... pas possible avant pour ma part, et j'ai envie de passer le baptème de mon fils sereine...
après pour mes résultats je m'inquiète pas trop car à peine au dessus, mais ce qui m'inquiète le plus c'est de refaire ce fichu test de glucose version pire car je le supporte vraiment pas du tout Triste Triste Triste bon après c'est sur que c'est pas grave mais rien qu'à la pensée de le refaire, en pire, ça me démoralise complétement, surtout que je pense que ça sera pour rien...
enfin bon on verra, je verrai à ce moment là avec le gygy, en attendant je fais l'autruche looool.

Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #2999 le: 28 Mai 2014 à 21:01:07 »

Floula oui j'aimerais tenir le secret des juju jusqu'à la naissance mais je sais q c va etre compliqué vu la baleine que je suis lol.. en tt cas pour l'annonce on a pas mal d'idées. . Et on sait aussi q certain ne le prendront pas très bien.. mais a vrai dire on s'en fiche bien (nous on  bien pris leur ralc pendant 7 ans dans les dent  ).
Pour les sexes j'espère bien tenir et ne pas faire craquer mon mari.. d'un autre côté il me faut un sacré paquet de vêtements mixtes au moins pour la mater.. en même tps j'ai parié sur un gars et une nenette... donc on vera 

Tittounett on en a pris tellement plein la tête quand on a perdu nos puces que ls racl on s'en moque un peu.. disons qu'on sait blindé et aujourd'hui on se gêne pas quand ca nous saoul.. et ca fait du bien!

Savvt c vrai q pour certains j'aimerais voir leurs tronches quand ils recevront le message. . Pour moi surprise et pour les prenoms on a pas mal d'idées mais pour les garçons on  arrive pas a se mettr d'accord. . Ca viendra bien Clin d'oeil

Je suis seule avec la puce ce soir et ça y est elle est au lit.. une vrai tornade.. zhom rentre cette nuit il est partie tenir un post pour la croix blanche. . Heureusement le dernier avant la naissance des loulou.

Aller c parti pour greys anatomie. .
Bonne soirée a tt
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: