Pylie magicmarie merci oui la nuit a ete tres bonne , le tour aux urgences m a bien rassuré. Par contre j'ai a prendre un cachet par voie intravaginale...... tres surprise connaissait pas qu'on pouvait prendre des truc de ce cote la
Du coup hier mon homme est passe a la pharmacie et il revient en me disantque le pharmacien que je peux prendre ce meme medicament par voie orale ou vaginale
...... du coup je l'ai pris par voie vaginale........
Magicmarie trop fort le changement de lit pour ton maris, mais je sais c'est tellement difficile de trouver sa position pour dormir. Par contre nous nous avons enfin changer de chambre pour aller dans la notre definitive avec peinture et parquet. Nous laissons celle des filles ou il faut maintenat tout faire peinture et parquet
Super juliette pour ton echo. Felicitation pour ton col de competition
au moins le tiens est encore nickel. Le miens un peu ouvert car une petite a la tete en bas et appuie dessus, mais bon rien de grave a priori . Concernant la voiture mince nou nous avons deja le scenic 7 places mais bon nous n'avons pas essaye les sieges encore dedans, on aurait peut etre du. Bon choix aussi de prenoms. Pour nous aussi c'est a 98% sur pour lylwenn et maelys
Minisnou cela ressemble a quoi une echo 4d par rapport a une 3d
Tetard ha oui je n'avais pas suivi le truc, personne n'est au courant de ta grossesse gemellaire? C super fort de garder ca jusqu'au bout
Pour les reflexions sur le ventre pas eu encore, mais je me rappelerais tjrs 2 mois apres avoir accouché de mon premier, une conne en vacances s' extase devant mon fils dans le landau et dit qu'il est mignon.... enfin bref le classique, mais elle rajoute : je voie que vous attendez le 2 ieme !!!!!! Mais non pauvre conne c'est les restes du premier.........
Bonbon non je ne connais pas les leggins de contention, moi je vais faire les mesures pour des bas demain
Oui je n'ai pas eu d'ordonnance pour l'aide menagere j'ai eu une assos qui a l'habiture de notre cas a tous. oui ayaya c 12 e de l'heure sinon c 24 sans prise en charge, et du coup avec les 50% des impots c plus que 6, mais c tjrs plus chere qud lorsque je le fais mais bon la je ne peux et c tellement agreable de voir cela bien fait
Ha oui j'ai oublie de le dire mais mon grand est tres fiere au lendemain de fete des meres il a reussi a faire du velo sans roulette, il avait depuis 2 ans une draisiene velo sans pedale et cela lui a appris l'equilibre du coup ...... impec pour le vlo sansroulette
Merci a toutes celles qui pensent a nous toutes qui sont alité es. Prenez soin de vous
Derniere chose bb plus papa a ete clntent de voir que l'une d'entre a pensee aux deux papa du forum des septembrettes, mais l'on pas retrouve qui l'avait dit, trop de pages a revokr en arriere
A plus bonne nuit a toute et cristolien et sa femme