coucou les filles,
bon mode papates en l'air pour moi ce matin, bébé est chez la nounou pour deux heures j'en profite pour m'allonger ça fait du bien ! (je vais le chercher à 11H30)
mymika pas drôle en effet les gros travaux comme ça pendant la grossesse...
bon courage !
pour les nuits je te comprends ça fait que quelques mois (deux mois?) que mon fils fait à peu près ses nuits... avant c'était réveils nocturnes et pleurs jusqu'à ce qu'on vienne jusqu'à 7/8 fois par nuit... c'est des périodes...et oui on risque de prendre cher avec des jumeaux pour les nuits... ça va faire tout drôle !
isa merci pour ta réponse, c'est sur que les bébés ont du mal à réguler leur température, mais après j'imagine que ça dépend de la température extérieure et du poids des bébés, choses qu'on ne pourra pas savoir de suite... ce que je vais faire c'est que je vais prendre que du chaud, et au cas ou il fasse 35° dehors (température du jour ou est né mon fils... il n'a jamais mis de velours à part le premier jour) et que les bébés soient pas trop petits j'investirai à ce moment là pour des choses plus légères.
ayaya je pense comme toi pour ce style de poussettes, j'en avais vu en magasin mais ça m'avait choquée, et c'est clair que c'est top pour être à hauteur des pots d'échappement...
et oui je vais pouvoir acheter plein de choses trop contente, vivement les prochains vides greniers lol

. et non elle a pas regardé par rapport aux fois d'avant, c'était pas la même échographe (l'écho des 12SA c'était un remplaçant et tous les mois c'est mon gygy qui me fait les échos), mais bon en tous cas tous les deux sont dans les courbes par rapport au stade. je pense que mon gygy regardera.
bonbontwinss moi je vois juste le gygy tous les mois... pas de sage femme pour le moment.
et oui on est super contents

même si le principal c'est qu'ils grandissent bien, j'avoue que j'avais un petite préférence pour garçon-fille

bon courage pour l'attente je te comprend ça semble interminable ! le 21 tu seras à 22SA ?
tittounett super pour ta copine félicitations à elle ! Ce sont de très jolis prénoms ! moi aussi j'adore juliette mais mon mari n'aime pas du coup ça sera surement maëlys ou héloïse pour la princesse

, sauf si on craque pour d'autres prénoms d'ici là.
merci pour ta réponse ça me rassure, et je te confirme j'ai regardé l'écho faite à 22SA pour mon fils il faisait 490g (et il était tout seul) donc effectivement mon petit mec a l'air d'un gros pépère

. et oui on est super contents c'est ce qu'on espérait même si je le répète le plus important c'est qu'ils aillent bien

. on va pouvoir enfin réfléchir davantage aux prénoms et se faire plaisir avec les vides greniers :p
bon courage pour tes travaux aussi... c'est sur que c'est pas très drôle...
ça va venir vous allez faire au fur et à mesure et parer au plus pressé

floula, c'est ce qu'elle m'a dit que les filles étaient souvent plus petites que les garçons. après j'y connais rien en matière d'écho

et oui on est super contents c'est clair

pour les biberons je sais que pour mon fils on avait changé plusieurs fois, la première car les biberons ne nous convenaient plus (fuites) et dur dur pour trouver des biberons qui lui conviennent. bref c'est clair que je conseillerais d'en acheter le minimum, tester, et en racheter si c'est ok. à plus forte raison si tu allaites (peut être prendre un biberon spécial allaitement mixte?), tu comptes alterner avec du lait bébé ou tirer ton lait peut être?
si c'est pas le cas comme disent les filles peut être pas nécessaire d'acheter des biberons. tu auras toujours le temps d'en acheter si tu décides d'arrêter ou d'alterner.
pour les produits moi pour le change j'utilise le liniment oléo calcaire c'est top (entièrement naturel à base d'huile d'olive), ça coute pas très cher, et c'est tip top, avec ça j'ai quasiment jamais eu besoin d'utiliser de crèmes pour les fesses car il n'a eu que rarement les fesses irritées. (sauf ces trois derniers jours car c'est mon mari qui s'occupait pas mal de changer les couches ces derniers temps et quand il avait juste fait pipi il lui mettait juste une couche propre sans nettoyer ! j'avais pas vu du coup je comprenais pas pourquoi il avait les fesses si irritées pauvre bébé ! père indigne lol, quand je m'en suis rendue compte il s'est fait engueuler lol, mais ça va après trois jours de bep@nth€ne ça va mieux !)
amel c'est clair que les couches pour les mamans ça reste un souvenir très...glamour lol. dans mon hôpital ils les fournissaient aussi mais bonjour l'épaisseur de la chose ! pas intérêt de mettre un pantalon moulant lol
laure des nouvelles? il me semblait avoir lu que tes bébés étaient en siège et effectivement tant mieux ils appuient pas sur ton col comme ça.
bonne journée à toutes !