Propreté nocturne
Bambinette:
P'tite Lilli, le tien était parti une semaine avec l'école je crois ?
Le fait d'être avec les copains n'a pas servi de déclic ? Ca ne l'a pas dérangé de mettre des couches, si il en met toujours la nuit ?
P'tite Lilli:
Que nenni ma pauvre :'(
J'avais espéré une intervention divine de sa maitresse (ses maitresses sont ses mentors). Mais celle ci l'a juste conforté en lui disant "si les copains se moquent de toi, tu viens me le dire" :-[ Je comptais davantage sur un truc "ce voyage c'est une affaire de grand".
Mon problème actuel est de trouver des couches ad hoc. Monseigneur pèse 25 kg. Les couches de super marché commencent à être limites (surtout de contenance) et la taille au dessus c'est ado ou adulte (donc trop grandes) et bonjour le prix ::)
J'avais essayé "maintenant tu es grand, quand le stock est fini, je n'en achète plus, tu peux te lever et aller aux WC (ils sont justes à côté des chambres) ". Il était OK sur le principe sauf que inondations toutes les nuits, qui ne le réveillent même pas. L'urine lui a brûlé l'entre cuisse, la peau était à sang. J'ai ressorti des couches :'(
Arduina:
Et si tu trouvais quelques lavables ? (ça existe aussi pour adulte :P)
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
tu risques de devoir coudre des couches lavables si tu veux avoir le bon gabarit...
zylée:
Moi j'avais opté pour un reveil la nuit. Ca coupait la nuit en deux. Et tres rapidement je n'ai plus eu besoin de les reveiller.
Je n'etais au depart pas tres pour cette methode mais j'avoue pourtant qu'elle a ete radicale.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente