Propreté nocturne
PetitPoney:
Le coup de les mettre sur les toilettes à moitié endormies, je l'ai fait pour les 2, et elles sont propres la nuit depuis un bout de temps, comme quoi... ::) Ce qui marche pour un gamin ne marchera pas forcément pour l'autre.
Par contre tu dis "j'ai conscience qu'il est de mes enfants celui qui reste mon bébé". C'est à dire?
maelle29:
C'est le plus calin, celui qui fait le plus bébé (par rapport à sa souer, c'est flagrant) ; quand il est blotti dans mes bras, je me sens vraiment comme une maman mammifère avec son petit.
Pour le coup de les mettre endormis sur les toilettes, ce n'est pas physiologique.. il faudrait que je relise l'explication dans le chapitre en question...
PetitPoney:
Il doit avoir encore besoin de se sentir bébé avec sa maman... ;)
patoutenette39:
Maëlle, ton histoire ressemble vraiment à la mienne. Mon loulou s'est mis la pression à la rentrée scolaire. Il était sur qu'il serait en classe avec que des grands, et qu'aucun d'eux ne porte encore des couches la nuit -alors qu'il n'en sait rien, mais c'est ainsi
et l'aider, moi non plus, je suis pas forcément convaincue, mais je dois bien constater qu'hier soir, on l'a réveillé à 9 h, et il était tout sec à 7 h.
de plus en plus, il tient de plus en plus longtemps, donc, peut être s'habitue t-il à se "retenir" ?
Baldi:
Citation de: Helene31 le 21 Décembre 2012 à 12:12:50
Le coup de les mettre sur les toilettes à moitié endormies, je l'ai fait pour les 2, et elles sont propres la nuit depuis un bout de temps, comme quoi... ::) Ce qui marche pour un gamin ne marchera pas forcément pour l'autre.
Par contre tu dis "j'ai conscience qu'il est de mes enfants celui qui reste mon bébé". C'est à dire?
Je les fais aussi faire pipi...mais c'est galère et surtout jusqu'à quand....??
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente