Ok, j'ai encore des progrès à faire sur les disygotes, monozygotes etc... comme dit Virat c'est des jumeaux et c'est déjà pas mal !!!!

Hier soir j'ai de nouveau eu un super coup de blues, cette fois à cause de mon homme.
Il n'a rien dit à propos des jumeaux, mais en fait Arthur à 39°4 de fièvre depuis aujourd'hui 3jours et hier nous sommes partis aux urgences parce que la fièvre ne baissait pas qu'il ne mangeait pas....

Nous sommes restés 3h aux urgences pédiatrique et Arthur n'a rien à part une rhino.
En rentrant mon homme s'est pris une crise de ménage et quand Arthur s'est remis à pleurer parce qu'il avait vomis, il s'est énervé en disant que ça ne s'arrêtait jamais (ménage à faire, cuisine, Arthur qui dort mal la nuit son boulot.... il est gendarme et bosse 10h par jour).
Du coup, grand moment de panique, je me dis qu'il s'enflamme à chaque fois que sa petite vie est troublée mais comment va t il réagir une fois que notre duo sera là ?
Quand il travaillera la nuit et qu'au petit matin il voudra dormir, entre Arthur qui sera debout et sans doute les jumeaux, comment va t il se comporter ?
Je me demande comment notre couple va supporter ça.
Il s'énerve facilement pour pas grand chose et je me culpabilise de ne pas être PARFAITE.
En ce moment je suis fatiguée, je n'arrive pas à préparer un repas sans vomir au moins 3 fois,

je suis fatiguée, je dors 10h par nuit et au réveil j'ai encore sommeil... du coup le matin j'ai le flegme de faire le ménage et l'a-m quand Arthur est à la crèche je fais une sieste.
On dirait une mamie moi qui suis si active !!!!
Lui bosse comme un fou dans une brigade qui n'arrête pas et moi je fais ma limace sur le canapé....

Je relis vos posts pour me rassurer et me dire que c'est comme tout il y a des hauts et des bas et puis que ça ira mieux tout à l'heure !!
Allez bisous à toutes, je vais aller préparer le déjeuner, il est déjà 11h chez nous