Bonjour à toutes et tous,
Je viens d'apprendre que j'attendai des jumeaux pour la mi janvier vendredi dernier... je vous raconte pas le choc, d'autant que j'ai déjà un petit garçon de 13 mois.
C'est vraiment une surprise, mais voilà passé le cap de la surprise et de la joie, je suis super angoissée, pour ne pas dire complètement terrorisée à l'idée d'en avoir 2 d'un coup.
:-XEn plus je suis malade comme un chien, je passe mon temps devant la cuvette des WC et la seule chose qui passe c'est les pâtes.... super l'équilibre alimentaire !!!!
Je me pose déjà 1000 questions sur les poussettes, les sièges auto, les couches, si je vais allaiter comme pour mon fils.
J'aimerai beaucoup le faire mais c'est une charge en plus et avec la fatigue...
J'ai peur de la césarienne et je voudrais pas en subir une. J'ai pas confiance aux hopitaux d'ici.
En plus je vis à la Réunion et ici il n'y a pas d'association de jumeaux ou plus.
Dans ma famille ou mes proches personnes n'a vécu cette expérience, et ils vivent tous pour la plupart en métropole.
Tout le monde me dit que c'est super, que j'ai de la chance mais je n'arrive pas à voir le bon côté des choses.
Mon mari est enthousiaste, mais malgré mes sourires, je me dis que je n'y arriverai jamais, je me demande vraiment comment je vais faire pour affronter tout ça.
Je ne suis même plus certaine de les vouloir.
Je suis fille unique et je sais ce que c'est d'être seule sans frère ou soeur pour vous embêter, du coup je me culpabilise pour mon fils.
J'ai peur qu'il souffre, qu'il se sente délaissé, peut être moins aimé. J'ai peur de ne pas être juste envers lui.
Il y a tellement d'histoires entre frères et soeurs, que je ne veux pas le rendre malheureux.

En gros je vois tout en noir, je suis triste car ça devrait être un moment joyeux mais je n'y arrive pas....
Si vous êtes dans le même cas que moi ou bien si vous pouvez me rassurer, vraiment je serai très heureuse.