Passé le cap de la surprise j'angoisse comme une folle sur mon ile (974)

<< < (3/11) > >>

P'tite Lilli:
Citation de: Muriel le 05 Juin 2007 à 22:22:24

J'estime que tu as même le droit de "regretter", même si, entre nous : trop tard !!!

Ne plaisante pas trop Muriel. Juste pour apporter un peu de morosité à ce forum.

J'ai appris récemment qu'une future maman de jumeaux (arrivant en 3 et 4) est allée chez le gynéco un peu désemparée. Ce charmant monsieur l'a tout bonnement convaincue de se faire avorter parce que c'était un grossesse à risque, qu'après ce serait galère, qu'elle n'y arriverait pas, etc.. Je trouve çà scandaleux. Pas l'avortement, le conseil du gynéco.  >:( Parce que la maman s'est bien fait avorter la semaine dernière.

Je suis révoltée qu'il puisse encore exister des personnes aussi obtuses dans des métiers où tout ce qui est important est avant tout l'écoute de l'autre. Ce c..ard devrait rejoindre une certaine SF élever des chèvres en Lozère. Au moins pas de risque que le cheptel s'accroisse.

Cette maman aurait peut être juste eu besoin d'être rassurée, confortée dans l'idée que c'était possible. Elle a juste trouvé le marteau pour finir d'enfoncer le clou.

Alors vive le forum de Jumeaux et Plus où on a toutes les chances de rencontrer des personnes à l'écoute, capables de donner de vraies info (ou presque ;) ), de vraies expériences.

C'était le coup de gueule de P'tite Lilli, qui a oublié sa zen attitude  >:(

Lauver95:
pleins de mamans n'ont pas exactement ce qu'elles voulaient
le sexe inverse de ce qu'elles voulaient
ma voisine a eu 7 filles comme ça et toujours pas de garçons mais ces filles elles les aiment toutes pareilles (aucunes doublées)
une copine a eu 5 garçons et après une légère déception à l'annonce du 4ème et du 5ème( pour le sexe pas pour le bbé), rien que de la joie après

et peu importe le nombre d'enfant que l'on a, on a pas moins d'amour à donner au 1er quand le 2ème arrive (et 2ème bis, et 2ème ter, etc) ou le 3ème pointe son nez et ainsi de suite
l'amour grandit avec le nombre d'enfant

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
p'tite lilli, je comprends ton coup de gueule, c'est innomable une histoire pareille !

twiny:
je touve honteux qu'un gyneco ait pu dire ceci a cet maman.

nous on se demandait comment on allait faire avec 2 enfant en meme temps, certes c'est parfois fatigant mais ce n'est QUE DU BONHEUR.

QUE DU BONHEUR OUI OUI OUI.

allez courage a vous. et pour votre petit garcons vous verrez que quand les jujus seront la, je suis presque sur qu'il voudrat peut etre essayés de donner un bib, qu'ils leur montrera ses jouets pour les distraire et vous pourrez toujour lui proposer de faire voir a ses freres, soeur ou frere et soeur comment marcher a quatres pattes, apprendre a dire des mots et bien d'autres encore

je le dis et je le repete QUE DU BONHEUR  ;D ;D ;D :-*

Vahnille:
Merci les filles pour vos petits mots.... du coup ça va mieux !
Tu as raison Morgan, pour les coups de blues, le forum est super.
Et il est vrai qu'en lisant le récit de cette maman qui a avorté sur les "conseils" de son gygy, voilà une chose que je n'aurai jamais envisagé.
Ils sont là je les garde.

D'autant que j'ai tellement galéré pour avoir mon petit Arthur que là......
Je n'avais pas envisagé tous les autres côtés positifs que pouvez apporter l'arrivée d'un duo.

Pour Jumeaux2007, ceux sont des disygotes, ils ont chacun leur poches et Arthur a fait ses 1ers pas à 7 mois 1/2 alors maintenant à 13 mois il galope ce coquin !!!

J'ai la chance qu'il puisse aller à la crèche tous les a-m, ce qui me permet de me reposer, surtout en ce moment où je suis extrèmement fatiguée.

Je suis contente aussi de voir que vous n'avez pas toutes accouchées par cesarienne, cela me rassure et me donne un peu d'espoir là dessus.

Si vous y êtes arrivées je devrais pouvoir m'en sortir aussi hein ???

Je retourne voir mon gygy le 15 de ce mois, et malgré le choc que j'ai eu, j'espère que mon duo se porte bien...

Je vous donnerez de nos nouvelles si vous le voulez bien et encore merci les filles, ça fait du bien de ne pas se sentir toute seule ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente