Passé le cap de la surprise j'angoisse comme une folle sur mon ile (974)
P'tite Lilli:
Bienvenue Sandra
Tu n'es pas seule sur ton île, il y a au moins 3 autres mamans de La Réunion sur le forum. Bon, je sais que l'île est assez grande mais vu de la métropole ça semble tout petit, petit.
La dernière vient de s'inscrire récemment. Eh les filles (et les mecs), vous souvenez-vous de son pseudo? Véro, la mémoire de service, as-tu une idée?
Prends le temps de digérer la nouvelle et tu verras qu'on y arrive à moins s'angoisser. C'est une sacrée expérience.
Pour l'aîné, les débuts risquent d'être un peu dur, surtout quand les bébés sont nourrissons. Mais après c'est super d'avoir quelqu'un avec qui faire la bagarre (sauf si tu attends des jumelles, il y aura peut être moins de combats sportifs ;) ).
Découvre un peu le site et le forum et tu trouveras surement des réponses à tes questions.
A bientôt
P'tite Lilli:
Ca y est, je l'ai retrouvée notre dernière réunionaise. C'est lili974. Elle s'est inscrite il y a deux jours.
Drine:
Bienvenue sandra, no stress.
Bonne grossesse, tout va bien se passer.
Je suis aussi fille unique et j'ai une grande famille et j'en suis très contente, prête à en faire un 5ème ! ::) ;D
Lauver95:
bienvenue Sandra
P'tite Lili pas d'excuse pour toi de ne pas te souvenir de notre réunionnaise inscrite récemment
c'est LILI (comme toi) avec le code de La Réunion
en plus tu ne m'a pas laissé le temps de répondre je suis fachée :-[ mais non je me vexe très difficilement alors ne t'inquiète pas ;D :-*
je reviens à Sandra
nous nous sommes toutes posées des questions
d'ailleurs les questions on s'en pose dès la 1ère grossesse
vais-je être à la hauteur, etc
tu es une maman et tu seras à la hauteur
ton fils va trouver des copains pour jouer ou se bagarrer si c'est des frères ou 1 frère
et/ou il va pouvoir protéger ses soeurs ou sa soeur
si tu n'as pas confiance dans les hopitaux sur place tu peux toujours venir en métropole accouché puisque tu as de la famille elle pourrait t'accueillir
mais si ta grossesse se déroule bien pourquoi faire se déplacement
et pour ce qui concerne tout le matériel tu as encore le temps de voir et de te renseigner (entre autre sur le forum)
et nous te tiendrons compagnie pour suivre ta grossesse
et puis il va finir par se créer une antenne J&+ 974
bonne grossesse
Bambinette:
Bienvenue Sandra ! Comme te l'ont déjà dit plusieurs d'entre nous, tu trouveras déjà pas mal de réponses à tes questions dans les autres fils de discussion.
Je ne peux pas trop t'apporter de réponses par rapport à ton fils, car mes juju sont mes premiers ; mais il y a eu aussi un fil à ce sujet "et ma fille ainée dans tout çà ?".
En ce qui concerne le reste, laisse-toi un peu de temps pour digérer la nouvelle ; ce n'est pas forcément facile d'apprendre qu'on attend des jumeaux, et donne toi entièrement le droit de ne pas être totalement heureuse (pour l'instant, tu verras, le grand bonheur viendra).
J'estime que tu as même le droit de "regretter", même si, entre nous : trop tard !!! Je plaisante, histoire de te dérider un peu ! Certaines femmes sont heureuses d'attendre des multiples, d'autres moins, d'autres pas du tout. Tu sais, pour moi la nouvelle a été une cata, j'ai mis une semaine à m'en remettre, et à intégrer l'idée.
Ensuite, bien sûr que tu t'en sortiras, on s'en sort toutes ! Les femmes (désolée messieurs !) ont une capacité incroyable à s'adapter, un courage énorme, et surtout un tel amour pour leurs enfants ....
En plus, dis-toi que les choses se font petit à petit, alors on s'organise et on s'adapte au fait d'avoir des jumeaux (ou plus!) au fur et à mesure. Et il te reste quelques mois pour mettre tout çà dans l'ordre dans ta tête !
Viens nous parler quand tu veux, on est là .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente