Passé le cap de la surprise j'angoisse comme une folle sur mon ile (974)
Vahnille:
C'est remoi,
Tout d'abord bienvenue à toi Bonjour... je suis certaine que ce site fera autant ton bonheur qu'il fait le mien
Je suis cassée....
J'ai passé une super soirée, un super restau puis ballade le long de la plage, bref génial !
Par contre le lendemain pas top, j'ai fait un malaise je suis tombée dans les pommes , j'ai chopé la gastro de mon fils et comme lui se vidait carrément finalement nous avons été hospitalisé dans un service mère - enfant. :-\
On s'occupait de moi et de lui en même temps et dans la même chambre j'ai trouvait ça bien de ne pas rompre ce lien, et pour mon loulou il n'avait pas à jongler entre 2 services !
:)Moi je vais bien, on a fait une écho car je perdai un peu de sang mais rien d'alarmant et Arthur va mieux, il a regrossit ( après avoir perdu presqu'1kg).
Finalement que du mieux.
Il faut que je me repose c'est tout.
Une question qui n'a rien à voir mais bon, je suis allée sur le site lilypie et j'ai crée une frise mais quand je veux l'insérer ci un message d'erreur me dit que l'image est trop grande, comment je fais ??
BONJOUR:
Merci à toutes pour votre accueil !!!
Pour répondre à p'tite Lilli : vous ne m'avez pas encore personnellement remonté le moral, mais vu que je me posais des questions que d'autres on posé avant moi et auquelles vous avez donné de supers conseils, du coup, ça m'a remonté le moral!!
Avant de trouver ce site, je m'étais connectée à d'autres forums dans lesquels toutes les grossesses gemellaires se passaient mal et ça m'avais fichu un sacré coup au moral et beaucoup affollée. Vos expériences ont un peu calmées mon angoisse.
Bonne soirée!
A bientôt!
Lauver95:
bienvenue carine
ici tu trouveras les réponses à tes question (sans même les poser) mais n'hésite pas à en poser d'autres que certaines n'ont pas encore eu le temps de poser
Vahnille prend soin de toi d'arthur et des petits bouts
alors repose toi au maximum
pas génial l'hospitalisation pour arthur et toi mais au moins sympa que cela soit dans la même chambre
Bambinette:
Bienvenue BONJOUR, enfin Carine !
Prend le temps d'aller lire les autres posts, tu vas effectivement y trouver plein de sujets, mais comme dit Véro, n'hésite pas à venir parler de ton ressenti.
Pour Sandra, courage et repos pour ta grossesse, et un gros :-* à ton petit Arthur !
Navigation
[*] Page précédente