Passé le cap de la surprise j'angoisse comme une folle sur mon ile (974)

<< < (10/11) > >>

BONJOUR:
Bonjour tout le monde!
Je suis ravie d'avoir enfin trouvé ce site!! Vos conseils sont vraiment supers et vous savez remonter le moral!
Je me présente: Carine, 30 ans , enceinte de 6 semaines. J'attends des jumeaux suite à une FIV. Dans ma situation, pas de surprise. Nous esperions de tout coeur avoir des jumeaux. Par contre maintenant, j'angoisse un peu. Depuis 6 semaines, je suis en arrêt maladie à cause d'une hyperstimulation ovarienne suite à mon traitement pour la FIV. Du coup, j'ai le temps de beaucoup penser..... et de me poser 10 000 questions. Je suppose que c'est normal d'être inquiète. J'attend avec impatience mon echo de le fin du mois, car "on m'a dit" qu'il pourrait peut-être en rester qu'UN. Il paraît que ça arrive souvent, que c'est pas grave.... pour moi se serait une catastrophe!!!
Voilà mon "court" parcours de femme enceinte. Si certaines d'entre vous sont dans mon cas, merci de me contacter. Quant aux autres, le moindre conseil, soutien, rire... serait le bienvenu!!
A bientôt!

sylvia L.:
Bonjour BONJOUR! ;D ;D

bienvenue à toi, des questions on s'en posent toutes des millions (et encore aprés ;)) et c'est tout à fait NORMAL.
Dans les différents posts tu trouvera ssurrement plieuns de réponses à des questions et pour les autre n'hésite pa sà venir nous "voir" ;)

Bonne grossesse à toi :-*

P'tite Lilli:
Bonjour Carine et bienvenue.
On t'a déjà remonté le moral??

twiny:
bonjour BONJOUR et bienvenue a toi.

ce forum est parfait pour toi car il repondra parfaitement a tes question, et des question quand on attend des jumeaux c'est sur on s'en posent beaucoup.

alors n'hesite pas a demander des conseils car ici nous vivons toutes la meme experience de maman de multiples.

encore bienvenue et a bientot.

:-* :-*

Astrid:
Bienvenue Bonjour, quel bonne idée ce pseudo !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente