Passé le cap de la surprise j'angoisse comme une folle sur mon ile (974)
P'tite Lilli:
2 poches ne singnifient pas forcément dizygote ;D Va falloir s'y faire.
chili:
ça veut juste dire que c'est des jumeaux tout court... ;D ;D ;D
Hé je progresse moi... 8)
Bambinette:
Sans aller jusqu'à donner un conseil comme avorter (quelle horreur, ce "gynéco"), je veux juste des fois renverser un peu la tendance. Oui, on est heureuse d'avoir nos petits, quelque soit le nombre, l'amour est intact, etc...
Je dis juste qu'on a parfois le droit de ne pas être 24/24 sur un petit nuage, que tout n'est pas toujours rose non plus, que parfois on ne sait pas gérer les relations d'un ainé avec un ou des plus petits, que je préfère me comporter de manière réaliste que de vivre dans un optimisme béat !
Et, avant tout çà, on a le droit de le dire ! Et de se dire aussi qu'on finira par y arriver, qu'il n'y a pas de raison ; mais je me battrais ;D pour qu'on est tous et toutes le droit de ne pas avoir le moral !
Moi j'étais loin d'être ravie d'attendre des juju, et je vous promets qu'il y a des jours où je stresserais moins si j'avais un seul petit à m'occuper au lieu de deux. J'ai seulement dans ces cas-là une pensée pour toutes les femmes qui galèrent pour être enceinte, là du coup, çà me calme.
Mais dire qu'on flippe parce qu'on attend des juju, au contraire, çà permet d'évacuer les angoisses !
Drine:
Bien Arnaud, je vois que tu deviens un fidèle du forum et que tu te connectes régulièrement, sympa ça, d'avoir les vues d'un papa. ;D ;D ;D ;D
Lauver95:
moi aussi j'ai eu et j'ai encore des moments de doute
parfois je me dis quelle idée d'avoir décidé de garder cette grossesse accident à mon âge (oubli de pillule à 42a c'est les gamines qui font ça :-\) et en plus il y a 2 bébés qui ont pointés leur nez et en plus je me doutais que je ne pouvais compter sur l'aide du papa (sf pendant le congé de paternité et encore 2semaines la 3ème il avait plein d'autres choses à faire)
mais dès que je regarde mes filles et en plus si j'ai le droit à des sourires, envolés les doutes et je leur dit qu'on va bien y arriver, on va s'en sortir toutes les 3 et avec le frangin en supplément
je ne regrette pas mon choix même si c'est pas tous les jours tout rose, et que le moral n'est pas toujours au beau fixe
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente