Salut! Déjà 15J que je n'ai pas posté! Bon, cela dit... Je n'ai pas autant de pages a rattraper qu'autrefois
!!
Frimatosca, BONS ANNIVERSAIRESSSS!!!
Tu as l'air bien débordée ma pauvre avec tout ça... Normalement depuis le dernier message tu es dans ta maison, même si un déménagement est épuisant, ça doit faire du bien d'etre chez soi.
Reposes toi dès que tu peux...
Je suis impressionnée par le poids de vos bébés, les miennes ne font que 7.7kg!!!
4pieds pour le lavage de nez je l'avais expliqué un peu plus haut, en fait je les enroule dans la serviette afin qu'elles ne puissent pas bouger, je les maintien sur le coté et peut ainsi faire le lavage de nez rapidement..
Comment vas tu?
Didi, pas de voyage par ici, je ne peux pas t'aider... As tu opté pour ta solution?
Ici, toujours deux dents, et 2 du haut qui poussent. Tu vas pouvoir donner du steack a tes louloutes!!!
Dur dur pour nous aussi au niveau du couple en ce moment, Gwenen, comme toi, je ne supporte pas que zhom glandouille...
Lol, Gwenen, avec seulement E qui se déplace, et I qui reste a la meme place assise j'ai l'impression de courir, alors je n'imagine meme pas avec 3!!!
Stess, que des bonnes nouvelles!! j'imagine que tu dois etre KO!!
Ici, il y avait des copains vendredi soir (partis à 23h30), et dimanche (0h30).. Idem, sur les rotules, sauf que les filles, elles... Elles sont bien réveillées a 6h30!!!
pour les repas, ce sont des petites mangeuses:
matin 240 mL Lait + chocolat
Midi, 200g pot légumes viande + lait
4h: une compote ou un yaourt et un biscuit
soir: 240 ml lait + légumes et 1 yaourt.
Pour les sièges auto nous avons pris du basique car ne faisons pas beaucoup de voiture (N@nia chez cor@); 50€ au lieu de 75€ ce week end pour un, l'autre nous a été donné.
Autrement, les filles vont bien, jouent de plus en plus, et font semblant (comme parler au téléphone, jouer à coucou derriere le rideau) c'est génial, mais I ne supporte pas que E la touche... Et la elle rugit!!!
Idem quand E s'empare d'un jouet! I rugit!! On en rigolait au début, maintenant on essaie de la reprendre un peu car ça a tendance a faire pleurer E qui me tend l'objet du conflit immédiatement!
D'ailleurs, on parle de dominant / dominé chez les jumeaux, vous voyez ça chez vos pompons???