salut les filles!!
de retour de vacances hier, je vous ai toutes lues mais pas tout retenu...
seulement plein de courage a 4pieds, j'espère que tu vas pouvoir trouver une solution, et que ton moral reviendra égayer le forum!!
didi, ici aussi arrachage de cheveux! et vols de tétines, mais le 'non' n'est pas integré ici non plus!
les vacances ce sont très bien passées contrairement a toutes mes appréhensions même si parfois j'aurais bien aimé être tranquille!! les filles étaient tellement sollicités et câlinées que le retour a la maison est déjà bien compliqué! elles n'arrêtent pas de râler!!!
les nuits sont très difficiles pour les 2 filles qui ne veulent plus rester dans leurs lits.... Inès hurle, et semble terrorisé... j'ai essayé homéopathie, gaviscon... rien n'y a fait, elles ont été pas mal perturbées avec les vacs, mais j'ai hâte que tout rentre dans l'ordre car je suis crevée!!
Emma a l'air un peu maline et a profité de ses vacances pour nous montrer qu'elle savait jouer la comédie!!

on a pu aller 3 fois a la piscine avec les filles, c'était extra, elles adorent ça!
la route s'est très bien passée, elles n'ont fait que dormir!

plein de courage a celles qui en ont besoin, bisous aux autres, et si vous avez des idees pour les nuits je suis preneuse!!