merci pour vos conseils mais...

honte à moi! je crois qu'elle avait froid... le gilet depuis 2 nuits et pas 1 réveil...
didi je suis dans l'eure, notre maison est assez froide donc on a laissé le chauffage dans leur chambre (19°C)

J'ai le problème inverse... j'ai peur qu'ils n'aient trop chaud la nuit. Depuis quelques jours il fait bien 22°C minimum dans leurs chambres (même en ouvrant le soir), ils dorment en body manche longue dans leurs turbulettes. Ça a l'air de suffire pour le moment.
Pour la diversification, je suis encore aux légumes pures si c'est pour faire goutet. Et je fais quelque mélanges aussi comme patate douce/courgette ou brocoli, carotte /patate, haricot vert/patate
J'ai testé courgette/carotte/poireaux/pomme de terre, ils ont adoré ^^ (moi aussi d'ailleurs

)
ah, mon ostéopathe aussi m'avait parlé de l'ambre ( utilisée en médecine chinoise)

mais en colliers ou bracelets moi aussi je pense qu'elles risquent de se faire mal..
Pas de collier d'ambre non plus... La médecine douce avec des plantes, je suis ok mais les trucs avec des pouvoirs de pierre et autre, j'y crois pas trop

(ce qui est tout à fait personnel, hein, ça marche peut être) et puis ça me parait bien dangereux.
Chez mon fils, on voit bien les dents de devant en haut, elles ne devraient pas trop tarder à sortir.