Salut les filles!
Je suis en mode guerrière jusqu'à demain....
On reçoit 30 personnes pour une 'présentation officielle" de nos filles à toute la famille! certains n'ayant toujours pas pu les voir!
ça veut dire popotte et gérer les filles jusqu'à demain (heureusement zhom va m'aider et BM pour garder les filles cet aprem!)
en espérant que les filles ne soient pas trop énervées demain soir... Si Emma ne veut voir personne... ça donne!!
Je vous raconte ma journée merdique d'hier!!
quelques soucis administratifs... Et oui.... J'ai fait opposition sur ma CB et Carte vitale, sauf que... Je les ai retrouvé... Dans le sac à langer.... Arggggh 10 min après avoir appelé, j'ai eu l'idée!!
Du coup, il faut que j'aille a la banque cet aprem (ce matin je ne peux pas car zhom doit aller à l'inhumation de la mere d'une de ses collègues ce matin...)
et alors que j'étais au tél en train de faire opposition, que Emma pleurait, le facteur frappe à la porte! pour me déposer un colis que j'attendais pour samedi... Oups, je fais tomber le colis (pas grave, vêtements pour la fête

); et il plaisante en me disant, vaut mieux que ce soit le colis que le bébé (hum, oui c'est sûr mais là je suis en train de gérer 3 choses à la fois là! grrr)
Bon, une fois ce combat durement mené (c'est pour les 70 ans du débarquement!); je me dis, bon, j'ouvre enfin mon colis, et là stupéfaction, horreur, malheur... Aucun des articles que j'ai commandé n'étaient dans la boite, mais 2 pauvres t-shirts accompagnés du bon de commande précisant les articles que j'avais réellement commandé!!!
grrrrr....
et pour finir le tout... Je précise aux filles que j'avais confortablement installées dans leur transat avec jeux et tout: "maman va se mettre de l'autobronzant, je suis là, mais il faut attendre un petit peu" toutes mimis, grands sourires... Je vais dans la salle de bain... Et là j'entend le cri d'Inès qui veut dire "maman help help, stp vient", celui où toute mère comprend que là, il y a urgence: je cours (nue) dans la salle à manger.. Quand je vois qu'elle s'est collée la tétine dans la bouche, mais coincée tel un bout de bois dans la gueule du crocodile...
trop de mal à l'enlever....
Bref....
J'appréhende ma journée d'aujourd'hui