Ils s'habillent tous les deux de la même taille, mais avec des vêtements différents.
Pour moi aussi commode 3 tiroirs.
1er tiroir : chausettes, bonnets etc... et sur le côté un tas de bodies/pyjamas pour Martin, un tas de bodies/pyjamas pour Théodore.
2ème tiroir : "habits de jour" de Martin à gauche, et de Théodore à droite en 1 an
3ème tiroir : taille au dessus (18mois)
Dans l'armoire :
Sur les étagères : vêtements de la taille inférieure (6mois), car de temps en temps quand on est à court de quelque chose ça dépanne...
Penderie : salopettes, peignoirs, gigoteuses.
Quand il y a changement de taille (admettons que je passe en 18mois) :
- Je fouille dans les affaires de ma fille (qui portent aujourd'hui du 5ans) en 18mois pour voir si je peux récupérer quelque chose pour les garçons (pyjamas/bodies/t-shirts). Je mets les vêtements que je ne peux pas réutiliser de côté pour eux (ex : robe rose à froufrous

).
- Je mets le 6mois qui était stocké dans l'armoire dans un carton de couches étiqueté, avec les vêtements en 6mois non réutilisables de ma fille que j'avais préalablement aussi mis de côté (PS : j'utilise maintenant des cartons de couches car je trouve que c'est plus facile à stocker car ils font tous +/- la même taille, alors que les sacs où on aspire l'air avec un aspirateur se compriment plus, mais comme ils prennent une forme bizarre, ils ne s'empilent pas bien et prennent au final plus de place dans les placards...)
- Je passe les affaires en 1an qui étaient dans les 2 premiers tiroirs dans l'armoire
- Je remonte le 18 mois qui était dans le dernier tiroir dans les deux premiers
- Je mets le 24 mois que j'ai d'avance dans le dernier tiroir (je précise que je vis pour le moment toujours sur les réserves des cadeaux de naissance/Noël car à part quelques bricoles que j'avais mis sur une liste, j'avais demander à tout le monde des vêtements de garçons de toutes les tailles plutôt que des choses inutiles, donc à par quelques bodies et pyjamas, je ne leur ai encore rien acheté).
Voilà pour le moment je gère, mais je sens qu'il faut pas que je me laisse aller, sinon je pourrais vite être débordée!!! Il faut ranger systématiquement.
Sinon, ici aussi ils commencent à se chercher et se toucher depuis un peu plus d'une semaine, par contre ils font des éclats de rires depuis un bon bout de temps maintenant, et on a pas besoin de forcer pour les faire rigoler (contrairement à ma fille à qui c'était difficile d'arracher ne serait-ce qu'un petit sourire)