Les pompons de décembre 2013 pouponnés

<< < (9/263) > >>

monroe1427:
Lol, je pensais que c'était un truc sérieux ton papacube!!
C'est ce que j'essaie de faire, le jour j'ouvre leurs volets, pour la sieste il fait jour dans leur chambre, et la nuit volet fermés, il y a une petite veilleuse...
Il parait que leur papa était pareil  :-\!

sandy95800:
 ;D ;D ;D Petitelulu, j'adore ton lien sur le sommeil, c'est tellement vrai!!!!

bibousmile:
costri, gwenen, petitelulu : merci pour les conseils pour le bain. Je vais essayer... Pour l'instant, c'est papa qui gère les bains. J'ai essayé une fois et vu comme la petite était agitée, j'étais pas trop rassurée. Par contre, faut qu'on investisse dans une baignoire sur pieds, on se casse le dos à être accroupis.

Monroe : dures les nuits comme ça. J'espère que tu as pu te reposer dans la journée

sandy : bon courage pour demain. On a fait notre première sortie avec la poussette lundi . Beaucoup de regards se tournaient vers nous. Je pensais que ça m'enerverait plus que ca. Finalement, j"étais surtout fière. Mais c'était au milieu d'inconnus, à l'école demain, ce sera sûrement différent...

monroe1427:
bibousmile, elles sont tellement décalées qu'on a dormi ttes les 3 de 8h a 12h! lol
on a une baignoire sur pied, ça vaut vraiment le coup d'investir! c'est vrai qu'il faut aussi penser a son dos; il a déjà été malmene pdt la grossesse...
première sortie poussette aujourd'hui chez nous! ça me fait sourire et comme toi, je suis fiere de mes poupettes dans leur limousine!!

Alexiel_v:
Citation de: monroe1427 le 04 Janvier 2014 à 08:18:26

On leur donne un bib à 20h, le dernier à 0h... (quand elles sont hyper endormies...) et après on attend qu'elles réclament (en général à 4h30, cette nuit à 3h20  >:(!) mais ensuite elles ont du mal à se rendormir...
Si vous avez des suggestions je suis preneuse... Peut être que je veux aller plus vite que la musique  ??? et que c'est encore trop tôt pour elles?

Mon petits bouts ont à peu près le même rythme, un bib vers 20h/21h puis ils dorment (ou ont des coliques... en général j'en ai un qui pleure et l'autre qui dort et inversement le jour suivant  ::) ) puis ils se réveillent vers minuit et avec de la chance ils tiennent jusqu'à 4h voir un peu plus...

La seule chose que j'ai trouvé c'est de ne pas me lever tout de suite quand ils commencent à se manifester la nuit parce qu'il arrive qu'ils se rendorment (parfois ils pleurent un peu parce qu'ils poussent...). Ça ne fait pas de miracle, mais ça a marché 2 fois  ;D j'ai grapillé une demi heure et une autre fois 1h.
Bon, je me doute que cette idée ne peut pas vraiment être appliqué quand on a des ainés...

Aujourd'hui passage en vitesse chez le doc, la petite a probablement attraper une petite gastro  :-X du coup, solution de réhydratation et surveillance jusqu'à lundi. En espérant que son frère ne l'attrape pas aussi (on y croit...).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente