Les pompons de décembre 2013 pouponnés

<< < (3/263) > >>

monroe1427:
Stess... pas cool les nuits de tes bouts de choux...
Nous, ça commence à se décaler un peu la nuit,  :P!
Zhom a donné le dernier bib à minuit, et elles ne m'ont réveillées qu'à 5h!  :D

Pour le tapis d'éveil, je ne les mettais que sur le dos, j'essaierais sur le ventre aussi!
Petitelulu, est-ce que tu sais pourquoi ta pédiatre te disait de ne pas les prendre ou les poser directement sur le ventre? c'est ce que je faisais  ???

Merci pour vos réponses sur les BP; je ne suis pas venue sur le forum hier, ils étaient là  >:( (non j'exagère, c'est parce que la tante de zhom était là, ainsi que son cousin, donc ils les ont accompagnés!)
J'aime bien ta solution petitelulu! les faire venir quand zhom est là!
Le problème si je dis que je suis fatiguée, c'est qu'elle va me dire "je peux venir te les garder pendant que tu fais la sieste!"
hum... Comment vous dire... Beeeennn non!
Hier déjà, les gens me demandaient comment j'allais, j'ai répondu que je commençais à fatiguer depuis que zhom a repris le travail... et elle m'a proposée de venir une nuit pour s'occuper des filles... hummm non non... Merci, c'est très gentil!!

Au niveau fréquence, ma BM passe environ 2 fois par semaine; ce n'est pas tant la fréquence mais la durée... elle vient vers 14h mais ne repart que vers 18h30 19h... à l'heure du bain, ou des bib... pas le temps de se reposer...
pas facile de mettre à la porte...

Bonne journée à toutes!

petitelulu:
Monroe : pour le tapis, ce n'est pas une raison médicale. C'est juste que comme ça, ils sont moins surpris. Ils savent ou ils vont.  :D
Et ils apprennent aussi à basculer à gauche et à droite. Pareil, quand on leur change la couche : il vaut mieux les tourner doucement sur les côtés pour leur laver l'arrière des fesses. Plutôt que de leur lever les jambes vers le haut. On évite ainsi de leur plier le ventre et ils vomissent moins.

Stess : je vais rajouter un signe à détecter : le fouissement. C'est quand le bébé se tord la bouche sur le côté la bouche ouverte. Il cherche à manger !

monroe1427:
ok! j'essaierais d'appliquer!!

milousf:
bonjour à toutes,

je viens de voir l'ouverture de votre fil éducation, alors je passe faire un petit tour.
J'ai eu beaucoup de mal à suivre la fin de vos grossesses , mais je vous dis Félicitation à toutes.
C'est toujours émouvant quand se boucle le fil Grossesse, c'est une aventure formidable qui se termine mais qui ouvre les bras à une aventure non moins formidable!!!
Vous allez les voir évoluer ensemble, changer ensemble, rire ensemble, puis se chamailler.
Vous allez passer des nuits blanches, vous inquiéter pour leurs nez bouchés, leurs mauvaises humeurs, vous allez développer un sens de l'organisation hors du commun,  susciter l'intérêt de tous dans la rue. A tour de rôle cela va vous agacer, vous faire rire, mais une chose est sure , les jumeaux ne laissent personne indifférent!!!
Bref , je vous souhaite de beaux mois devant vous, mais une fois encore vous allez trouver près des gens de ce forum des tonnes d'informations et de soutien dans les jours où vous serez découragée, fatiguée...Il y a toujours quelqu'un qui a la pêche et qui sait vous redonner un peu le sourire ici...Et le jour suivant ce sera votre tour!!!
Bonnes fêtes de fin d'année avec vos loulous!!!

monroe1427:
merci milousf!!
J'ai une petite question!! Petitelulu, il me semble que tu parlais d'hep@r dans le biberon pour la constipation... mais à quelle fréquence? trop en mettre peut peut-être créer l'effet inverse...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente