01-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

01 Juillet 2024 à 03:46:23
Pages: 1 ... 444 445 [446] 447 448 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 413086 fois)
Stephe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289


« Répondre #6675 le: 16 Juin 2014 à 22:54:55 »

Bonjour les filles,

Suis soulagée pour toi ma petite Elody, quoiqu'il en soit tu resteras une aoûtienne. Suis également ravie que tu puisses vivre une prochaine grossesse .

Je vous embrasse les filles bonne soirée à vous
Gros bisous
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
MYRNA17
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 642


« Répondre #6676 le: 16 Juin 2014 à 23:12:15 »

Elody, j'imagine que cette journée a du être une épreuve mais tu es sur le bon chemin. Restes focaliser sur le fait que ta gygy te donne le feu vert pour une nouvelle grossesse ce qui prouve que tout va bien aujourd'hui. On ne contrôle malheureusement ni le fonctionnement de nos corps, ni ses déraillements donc ne t'en veux pas pour ce qui s'est passé. Quoiqu'il en soit tes anges seront toujours dans ton coeur, une phrase de ton CR m'a marqué:
Les filles ont peut être sauvé mon utérus voir d'autres organes.
Tes princesses sont peut être les anges-gardiens qui t'ont protégés.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur, d'apaisement et une belle future grossesse. Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #6677 le: 16 Juin 2014 à 23:14:59 »

Merci très fort les filles
Vos paroles me touchent très fort et je commence à tourner tout doucement une page après ce rendez-vous tant attendu. Je viendrai toujours prendre de vos nouvelles. Continuez comme vous le faîtes, vous êtes toutes des femmes et des mamans en or. Clara et Océane veilleront également sur tous vos supers bébés déjà là et ceux à venir.

Nous repartons demain au mobilhome pour le reste de la semaine. J'essaierai de vous expliquer l'histoire d'infection plus tard Sourire

Je vous embrasse bien fort !
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
MYRNA17
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 642


« Répondre #6678 le: 16 Juin 2014 à 23:34:06 »

De mon côté, écho des 32 SA aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Youhou
Les filles vont bien même si leurs positions ont un peu fait tourner en bourrique les docs. En tout cas, pas de têtes en bas en vue pour le moment. Décision finale de cesa, le 30/06 si les miss ne se décident pas à se tourner d'ici là.
Elles continuent de grandir: 1kg539 et 1kg480... Eh oui des vraies crevettes mes choupettes, elles sont en bas de la courbe mais vont bien c'est le must. Col fermé à 31mm. Donc tout est ok.
Je recommencerai à stresser demain, là, j'ai une soirée de répit  Souriant

Biz à toutes. Bonne soirée pour les insomniaques et bonne nuit pour les veinardes!
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6679 le: 17 Juin 2014 à 02:59:21 »

Elody c'est une bonne nouvelle que tu puisses commencer à projeter une future grossesse et je te souhaite que tu puisses agrandir la famille quand vous en ferez le choix.
Je voulais juste revenir sur ton impression que ton utérus n'a pas tenu le coup, je pense que si tu as eu une infection c'est une maladie qui a stoppé ta grossesse et non pas ton corps qui a lâché. Des contractions tu peux en avoir et mener à terme une grossesse. Ma marraine a eu des contractions très tôt pour ses trois grossesses et a plein de beaux enfants!
Passez de bons moments à la mer. Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou à tes anges Clara et Océane et à vous 2
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #6680 le: 17 Juin 2014 à 08:13:21 »

Bonjour les filles

J'espère que vous allez toutes bien.

Moi j'ai trop mal dormi !!! je ne trouve plus ma position, côté droit, côté gauche, j'ai mal au coccyx, bref, ca devient difficile...

Elody contente pour toi de lire de bonnes nouvelles, c'est normal que tu sois encore dans le flou, tout ceci est encore très frais et puis c'est une épreuve difficile que tu as vécu. Laisse toi du temps, et cette semaine à la mer vous fera grand bien, je vous souhaite de bien en profiter. C'est quand même rassurant de lire les conclusions du médecin et tu sais que tu anticiperas, ainsi que le corps médical, les éventuels problèmes qu'il pourrait y avoir. Comme les autres filles du forum, je vous souhaite de concrétiser dès que vous l'aurez décidé une nouvelle envie de bébé. Je t'embrasse bien fort.

myrna super les 32 SA !!! ca avance bien !! et pour le poids de tes filles, c'est très bien du moment qu'elles suivent bien leurs courbes.

bichette compte rendu super aussi Sourire continue comme ca !

Bon, je ne fais pas plus de perso, je suis dans le pâté ... je vais essayer de me recoucher. Gros bisous les filles
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #6681 le: 17 Juin 2014 à 08:52:07 »

Myrna super l écho! ! De beaux bébés en perspectives !! Le principal c'est que la courbe soit bonne !!

Émilie idem super mal dormi. .. mais moi c'est à cause du pipi je me suis levée au moins 4-5 fois cette nuit !! Heureusement que je n'ai pas eu trop de mal à me rendormir! !

Sab des news ? Huh?

Un gros bisous à toutes les mamans et à leur jolies poupons! !

Il commence déjà à faire chaud ici 28 degrés de bon matin! ! Je vais essayée d'être plus productive que hier !!

A tout'
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #6682 le: 17 Juin 2014 à 11:45:13 »

Coucou les filles!!!

Comment allez vous?

Louloute et Milie: j'ai été réveillée qu'une fois par mes mains cette nuit!!! Si ça pouvait être comme ça tout le temps!!!

Myrna: super pour ton écho!

Louloute, peux tu m'envoyer un peu de chaleur? Ici, 17 degrés et un vent à écorner les bêtes...

Bisous à vous toutes et à tout à l'heure!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #6683 le: 17 Juin 2014 à 11:49:52 »

Citation
Louloute, peux tu m'envoyer un peu de chaleur? Ici, 17 degrés et un vent à écorner les bêtes...
bien volontiers !! Mais c'est pas les grosses chaleurs comme la semaine dernière heureusement !

Citation
j'ai été réveillée qu'une fois par mes mains cette nuit!!! Si ça pouvait être comme ça tout le temps!!!
que ça dure !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #6684 le: 17 Juin 2014 à 11:57:13 »

Coucou les filles!!!!!!

Elodie: je rejoins les filles sur ce qu'elles ont dit , et je t'envoie que du ++++++!

Émilie , louloute, moi aussi je dors mal, g mal au cul un coup a gauche puis a droite!! Grrrr

Les filles est ce que vous vous rendez compte qu'on va bientôt accoucher?Huh? Parce que moi ces jours ci je pourrai rester 1h devant le calendrier a me dire c'est pas possible ILS ARRIVENT!!!  Non mais moi JAI PEUUUUUUUUUUUURRRRRR!

 J'espère que ça va! Et louloute nous on a plus de chaleur c'est fini! Snifff

Gros bisous a toutes je vois que le fil est calme j'espère que personne n'est en train d'accoucher dans son coin!!!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #6685 le: 17 Juin 2014 à 12:13:56 »

Au final, j'ai bien lu les 900 et quelques pages car sinon j'aurais rien suivi... Merci d'avoir occupé mes nuits   Aller, bonne lecture à vous maintenant  

Niveau suivi, j'ai lu qu'il fallait un suivi tous les 15 jours sur la fin pour les bi-bi aussi. J'en suis toujours à une écho par mois. Peut-être parce que tout va bien depuis le début ? Je vois la sage-femme une fois par mois aussi. Je suis en maternité niveau 3 aussi connue pour être très protocolaire....

Je souhaite vraiment allaiter au sein le plus longtemps possible sachant que je reprends le travail donc ça sera moins facile mais j'espère au moins pouvoir tirer mon lait après. D'ailleurs, il y en a parmi vous qui produisent déjà ? Ca sert à quelques chose de le faire sortir ou autant le laisser dans les nénés ?

Sinon chambre pas prête, valise pas prête, rien d'acheté niveau produits, faire part rien, prénoms rien... Roulement des yeux

Pour les hémorroïdes, j'en ai eu une minuscule mais douloureuse, j'ai juste mis de la crème achetée en pharmacie et c'est passé en quelques jours.

Pour la prime naissance, toujours pas eue car môsieur a mis du temps à me donner ses papiers donc c'est pas pour de suite -__-

J'ai parfois aussi les doigts engourdis au réveil mais ça vient de ma position. un bon secouement de mains et ça repart.

Je vais essayer de n'oublier personne mais il y a tellement de pages à lire encore et tellement d'informations que je m'excuse si je me rate. A la fin de ce message j'aurais rattrapé 60 pages ! Plus qu'une vingtaine ^^ J'approche de la réalité et vais enfin pouvoir échanger en direct  


Bichette, tiens le coup, ton corps change mais c'est normal. Courage !! Courage pour l'emménagement, c'est fatiguant mais vous serez bien après tous ensemble Clin d'oeil

Bidouilleuse, félicitations pour tes puces, bienvenue à Julia et Elise !! J'y croyais pas quand j'ai vu le message. Faut que je m'active Clin d'oeil Contente que leurs avancées se fassent positivement.  Bien du courage à vous. Jolie photo, ça doit te faire du bien de pouvoir les voir et les porter. Super ton régime dessert à l'hosto. T'as bien raison d'en profiter mais abuse pas hein Clin d'oeil C'est adorable le porte-clefs pour le papa !

Cenuela, pourquoi avez-vous déménagé ? En tout cas, je comprends même si je ne suis pas loin non plus (30min) de mon ancienne maison, j'ai perdu tous mes repères et bien plus encore et j'ai du mal à m'y faire un mois après...

Chis_telle, merci pour tes mots gentils et tes encouragements pour nous toutes Sourire Mon bidon est gros mais je ne le sens toujours pas, pas de poids, pas trop de gêne et ma peau est encore elastique. Ca promet ^^ 110cm de tour de taille !

Citron_menthe (tu me donnes soif lol), pas facile les allergies, surtout si tu ne peux pas te soigner correctement. Bon courage ! Ton mari a l'air d'être top en tout cas.

Cleopatre, félicitations et bienvenue à tes petit bouts. J'espère que vous allez bien.

Ct01, contente de voir que tu participes toujours. J'espère que tu vas bien Sourire Bon courage pour l'emménagement, prends soin de toi. Super que tes loulous aillent bien et mieux même !

Eliza, merci d'être une super marraine qui gronde parfois mais pas de trop non plus, présente pour répondre aux question, gentille, disponible, à l'écoute... Le terme pour les bi-bi tu dis que c'est 39SA mais ici ils veulent me déclencher à 38SA et pas après -__- Ils répondent qu'à partir de là les bébés sont en forme et que les placentas risquent de moins bien faire leur travail. Déjà que le déclenchement me déplaît, mais avoir un terme un peu plus tôt si toutefois ils voulaient rester encore un peu et qu'il n'y ait pas de souci ça m'agace.

Elody, j'avais déjà dit vous trouver forts et courageux mais je le redis. Vous êtes merveilleux ton mari et toi ! MErci pour les messages plein de gentillesses que tu écris. De grosses pensées pour Océane et Clara et vous aussi bien sûr. J'espère que les résultats vous aideront. Pour ton rendez-vous, ça ne doitpas être facile à accepter pour toi. Cette page qui commence à se tourner mais tes filles resteront dans ton cœur à tout jamais. Et j'espère que vous connaitrez le bonheur d'être de nouveaux parents dans quelques temps. u as pu avoir des réponses, pas forcément faciles à entendre et à accepter mais qui pourront vous aider pour une prochaine grossesse.

Fabioup, merci pour les nouvelles régulières de Syalice. Félicitations !! Bienvenue à Nathan et Théo ! De beaux bébés Sourire aïe sans péri pour des jumeaux...

Fish, Félicitations !! Bienvenue à tes garçons !

Fleurette, merci, je comprends mieux pour les prénoms. Très chouette l'écho 3D de ta puce !! Contente que ton fils n'ait rien et que tu sois rassurée.

Laera, tous ces œdèmes et douleurs, ce que ça a dû être dur pour toi. Mais tout va bien maintenant et je suis contente d'avoir appris que tu avais accouché et que tes enfants vont bien. Bienvenue à Adèle et Aloïs !!

Libellule tes photos sont superbes ! Merci pour tes messages durant mon absence Clin d'oeil Courage pour la césa (tu l'auras ^^) et vraiment merci pour ta présence et ton temps Bisou Par contre le "plus on vieillit, moins on dort", grrrr   Ca va donner quoi quand j'aurais 60 ans hein ??!! J'vais pas pouvoir rester éveillée 5 jours d'afillée

Louloute, merci pour ta présence et ton soutien. Ca m'a rendue triste de lire ici qu'il y a eu des moments où tu n'allais pas bien et j'étais tellement dans ma tristesse égoïste que tu ne m'en as pas parlé. Je m'excuse de ne pas t'avoir écoutée comme tu l'as fait avec moi.
Super girly ta poussette au final ^^

Lyhoum, prends soin de toi.

Mamansam, vous devez crever de chaud chez toi ! Purée, c'est cher l'hôpital. Repose-toi bien pour les garder le plus possible.

Milie, courage avec ton ex, le laisse pas gâcher tes bonheurs. Il est malade, qu'il se débrouille donc seul mais ne lui fait pas le plaisir de lui donner ce qu'il veut. Courage pour l'emménagement, tu dois être dedans si je ne me trompe pas. Merci d'avoir demandé régulièrement de mes nouvelles, ça me touche Clin d'oeil Contente de savoir que tes puces se portent bien. Qu'elles restent bien au chaud. Merci pour ton message Clin d'oeil  Je commene ce genre de discussion césa/VB avec la SF car j'hésite beaucoup. Pas facile quand on a un traumatisme. On fait le trinôme des traumatisées de l'accouchement avec toi et Louloute...

Mum78, bon courage à toi. C'est fou ce que ton ventre est petit. Ils sont contorsionnistes tes loulous Clin d'oeil

Mumhappy, merci pour tes nouvelles. J'espère que ces dernières semaines vont t'être plus légères.

Myrna, tu montres les vidéos du 4 pattes ? lol Les chips me font envie mais je prends sur moi ^^ Bravo pour les 32 SA !

Opaline, merci de passer régulièrement et pour tes mots toujours très doux.

Poppins, repose-toi bien.

Sabdipoli, j'adore ton coup avec les bodies qui s'attachent de manière croisée. Tu filmeras ton homme hein dis pareil que Milie, merci d'avoir demandé des nouvelles régulièrement Clin d'oeil Le lait fraise te réussis effectivement pas mais tu m'as donné envie d'en boire ^^ T'inquiète, j'suis de retour (là maintenant, il me reste 40 pages à lire sur les 90 et quelques du début donc encore 2 jours je pense, j'envoie mon message et je redébarque !).  Tu m'as trop faite rire avec ton zizi en poils ! Des gros bébés les tiens aussi. On pourra organsier des concours de sumo avec les filles de Louloute Tire la langue

Sev30, bon courage avec ta mère, pas facile comme situation mais tu n'as rien demandé donc pas à t'en vouloir même si son comportement est in juste. Je vois que tu dors au moins autant que moi ^^ As-tu vu un ostéopathe pour ton nerf sciatique ? A défaut de guérir il pourrait au moins te soulager.

Sousou, ça n'a pas été marrant pour toi mais tu as été forte pour supporter les opérations et tes filles gèrent super bien aussi.  Contente d'avoir pu lire un message de toi directement sur le forum Clin d'oeil J'espère que l'allaitement va bien se passer.

Sophie, je suis bien contente de voir que tu vas bien et que tes enfants aussi. Les opérations ont tardé mais Tom et Leïa vont bien. Encore plein de courage à vous et merci d'être passée. Des pensées pour Mika.

Stephe, pas facile pour toi,  le moral ne semble pas au mieux. Courage pour tenir le coup. Vous vous aimez, ça va mieux avec sa fille, profite-en Clin d'oeil

Syalice, ta grossesse n'a pas été évidente pour toi. J'en reviens pas de ton ventre Oo félicitations à toi aussi, tu auras tenu bien longtemps quand même ! Je ne connaissais pas Castiel, Alice je croyais que c'était ton prénom aussi.

J'en reviens pas du nombre d'accouchements... Encore félicitations à vous, beaucoup de courage, de joies et de bonheurs. Pour les non accouchées, serrons bien nos cols ! Et plein plein de courage à celles qui sont hospitalisées et ont des soucis.

Pour la cesa sans anesthésie, c'est pas qu'elle n'a aps eu de piqûre anesthésiante avant la piqûre rachi/péri plutôt ? Sinon, elle a un souci la madame...

Les sage-femmes (hosto pour le suivi et libérale pour la prépa) m'ont bien expliqué la VB... Et en plus je vais avoir un rdv avec u médecin qui va expliquer les différentes possibilités, VB, Césa ou VB+cesa, manipulations, injections, personnel, etc. pour que je dise si je préfère la VB ou la Césa d'office et en tout cas, que je ne sois pas trop perdue le jour J. J'attends la radio du bassin déjà pour la VB surtout avec les soucis que j'ai eus par le passé.
pour la VB, la SF libérale a expliqué qu'un fois le premier sorti, le second avait tendance à se bouger ce qui ne facilitait pas sa naissance et donc ils ont tendance à relancer les contractions et à ne laisser que 3-4min entre les 2 bébés pour éviter qu'il gigote. J'ai de la chance une fois de plus pour le moment, le premier engagé est le gars, écrabouillé par sa frangine depuis plus de 3 mois. Tous deux têtes en bas depuis plus de 3 mois et elle a déjà toute la place nécessaire pour me dégommer à longueur de temps donc une fois le frangin dégagé, elle n'aura pas "plus" de place, juste des coups en moins donc elle devrait être sage  et ne pas trop remuer


Sinon, niveau nouvelles perso... Déménagement il y a 1 mois, j'étais pas très motivée. Le lendemain mes chiennes se sont battues, j'ai perdu la jeune qui avait des souci de comportement. Certaines personnes ont réussi a me sortir "mais comment tu fais pour t'occuper de la vieille alors que c'est elle qui a attaqué l'autre". Ben ce sont des chiens, elle ne sait pas le mal qu'elle m'a fait. Donc un mois hier que j'ai décidé de faire euthanasier ma jeune chienne (caractère trop difficile à gérer ici avec mônsieur qui n'écoute pas, son fils qui en avait peur.... trop de risques de morsures graves et puis mon autre chienne l'avait bien amochées et elles ne pouvaient plus se tolérer cette fois (l'an passé la vieille l'avait déjà attaquée et la jeune avait manqué de la tuer)), celle qui était tout pour moi, celle avec qui je passais tout mon temps, qui me consolait, me faisait rire, me donnait du courage, etc. J'ai beau n'avoir passé qu'une journée et une nuit ici avec elle, elle me manque toujours à un point horrible et même si pour certains ce n'est qu'un chien, elle avait une place vraiment importante.

Avec monsieur ça va moyen, en fait ça va pas forcément mal mais ça ne va pas bien. Il a un discours qui ne correspond pas à ses actes et ça m'agace déjà parce qu'il se repose sur moi pour tout, ensuite parce qu'il se fait passer pour le gentil victime de la vilaine que je suis. Je referai bien la déco des murs avec sa tronche par moment mais je gère (grâce à Louloute entre autres) et arrive à être zen quand il arrive. Il voit tout négativement, il n'est pas organisé, pas grand chose quoi et quand je lui dis merci ou le complimente, il trouve toujours un truc négatif à dire. Youpi  Roulement des yeux

Je suis suivie par une psy, que je n'ai vue qu'une fois pour le moment, on verra si ça m'aide. C'est par rapport à ma situation (je reste ou je pars ? + ma chienne + l'accouchement).

Niveau poids je dois toujours en être à +18kg, j'sais pas trop. J'ai dégonflé un peu mais toujours rétention d'eau mais c'est pas énorme, je rentre toujours dans mes pantalons de grossesse T38, ouf ! Niveau nénés par contre, quelle galère !! Un tour de taille en plus ça va, au pire je peux prendre encore au-dessus mais en bonnet, je ne trouve pas de soutif :/ Du coup c'est pas génial. pas trop de douleurs sauf quand je dois me lever la nuit pour faire pipi mais une fois vidangée, ça repart !

Le moral ça va parce que j'suis positive mais mine de rien, j'en ai marre de la situation même si les inconnues sont nombreuses et m'intéressent, je ne me sens pas "bien". Non pas physiquement (même si quand même), mais plus parce que je n'ai plus aucun repère, aucune tranquillité sauf s'il bosse, plus de possibilité de faire ce que je veux, quand je veux, ect. surtout qu'il me "surveille". On se prend régulièrement la tête à propos de la maison, de l'organisation, de son fils, etc. et il semble jaloux que ça se passe bien avec lui alors que ça allait mal avec son ex. Il me dit qu'il est content qu'on passe du temps ensemble mais à côté de ça il me balance des piques sans cesse.
Il est très maladroit donc parfois je crains de mal interpréter ce qu'il dit et préfère attendre pour en parler calmement mais la discussion, qui existe, n'apporte pas grand chose car il remet tout sur moi à chaque fois et ma patience a atteint ses limites.
Il faut faire quand môsieur veut, est prêt, l'a décidé, etc. et ça devient agaçant, vraiment. j'ai l'impression d'avoir un ado face à moi.

Bref, ce n'est pas la joie mais faut faire aller !

Merci pour le cap des 32SA !! Vrai que je suis en forme alors que je ne dors réellemetn quasi plus. Mais c'est dans la tête tout ça. Jusqu'à ce qu'elle lâche... D'où ma demande de voir une psy car je sens que je fatigue et ça fait trop de changement. Elle m'a bien rassurée mine de rien. Et niveau suivi grossesse, j'ai encore des rdv avec la sage-femme et une écho le 10/07. Je vois l'anesthésiste ce midi, la sf après.

Pour le nom de famille, j'aimerais que ce soit le mien mais ce n'est pas gagné... Il me parle de mariage mais j'en veux pas !

j'ai tout lu, j'ai tout lu, j'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!  
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #6686 le: 17 Juin 2014 à 12:14:53 »

Euh 90 et quelques pages même si ça a pu me sembler 900 par moment Tire la langue M'en fiche, j'suis à jour !!
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6687 le: 17 Juin 2014 à 12:46:36 »

 

Ça fait vraient plaisir de te lire Prana. Tu as eu du courage de tout lire.
Pas de sommeil et tu ne ressens pas de gêne la journée? Dis donc chapeau.

Sinon je suis vraiment très triste pour ta jeune chienne  Pleurs
Je comprends le vide que tu ressens.

Pour ta grossesse j'espère que tu iras le plus loin possible mais en effet à 38 sa les jumeaux sont "mûrs" et s'ils font un bon poids il n'est pas obligatoire d'aller à 39. Par contre le déclenchement se fait plutôt à 39 qu'à 38.

Prends soin de toi surtout et tu as raison de voir quelqu'un qui puisse t'aider à extérioriser tout ça.
Ça doit être dur à vivre mais sache qu'on est là quand tu auras besoin.

 Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6688 le: 17 Juin 2014 à 12:52:21 »



Les filles est ce que vous vous rendez compte qu'on va bientôt accoucher?Huh? Parce que moi ces jours ci je pourrai rester 1h devant le calendrier a me dire c'est pas possible ILS ARRIVENT!!!  Non mais moi JAI PEUUUUUUUUUUUURRRRRR!

 

 
Il va bien falloir qu'ils sortent un jour  Tire la langue
Le plus tard possible quand même  Clin d'oeil
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6689 le: 17 Juin 2014 à 13:22:19 »

De mon côté, écho des 32 SA aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Youhou
Les filles vont bien même si leurs positions ont un peu fait tourner en bourrique les docs. En tout cas, pas de têtes en bas en vue pour le moment. Décision finale de cesa, le 30/06 si les miss ne se décident pas à se tourner d'ici là.
Elles continuent de grandir: 1kg539 et 1kg480... Eh oui des vraies crevettes mes choupettes, elles sont en bas de la courbe mais vont bien c'est le must. Col fermé à 31mm. Donc tout est ok.
Je recommencerai à stresser demain, là, j'ai une soirée de répit  Souriant

Biz à toutes. Bonne soirée pour les insomniaques et bonne nuit pour les veinardes!
Myrna !! Hip hip hip pour les 32 SA  Souriant Souriant Souriant
Et super que tout aille bien pour tes crevettes Sourire
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Pages: 1 ... 444 445 [446] 447 448 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: