Coucou,
je fais viteun message un peu perso...
Prana : quel courage de lire 90 pages... tu as le temps, elles vont pas être à la maison tt de suite....
je confirme on saigne après une césa...Perso j'ai utilisé des vieilles culottes très moches et anti glamour et des serviettes nuit. ça va tŕès bien... et je saigne encore au bout de 10 jours...A Thonon il fallait ramener serviettes, couches bb... ; à Chambéry ils m'ont laisse des serviettes, que je n'ai pas testées. J'en conclue que chaque mater a ses spécificités.
De mon côté, plein de bouleversements aujourd'hui. Hier soir la SF m'a expliqué que je sortirai probablement avant vendredi parce qu'il manque de place. Je lui ai dit que ça serait bien que j'ai une solution de logement sur place et donc que je rencontre l'assistante sociale do t on me parle depuis une semaine. Ce matin, autre SF, même discours. Ils m'ont appelé quand j'étais à la néonat pour voir l'assistante sociale. Il était 10h. La SF me croise dans le couloir et me reparle de la sortie auj ou demain. J'avais l'impression de déranger. Puis rdv avec l'assistante sociale. En gros j'ai une place dans un genre de colocation pour parents avec enfants en néonat. Pas le grand confort mais c'est pour quelques jours. A 12h30 on était dans un troquet avec mon homme. Rosé pamplemousse et steak tartare
On dort à l'hôtel ce soir pcq mon homme avait 2 njits de payer... Demain on dort dans cet appart. Pas fâchée d'être dehors mais je trouve la façon de faire limite.
L'autre bonne nouvelles : le pédiatre nous a dit que les filles devraient être transférées en début de semaine prochaine...
Désolé pour le pavé perso mais je fatigue grave !
bisous les filles