Hello les cop's !!!!!!
J'ai été débordée ! Je vous ai toutes lues mais du coup j'ai pas eu le temps de répondre, rebondir, tout ça tout ça !
J'espère que vous allez toutes bien
Je vais essayer de me rappeler de ce que je voulais dire...
Syalice félicitations pour tes filles ! C'est super que tu ais tenu si longtemps avec la grossesse difficile que tu as connue ! Tu peux être très fière de toi
Bidouilleuse magnifique photo de
Julia et
Elise ! Vous êtes très belles toutes les 3 !
J'espère qu'elles seront transférées rapidement comme prévu afin de vous rapprocher de chez vous.
Toutes les autres déjà mamans, je pense fort à vous et à vos bébés qui font des progrès immenses chaque jour !
Elody, je suis contente pour toi de savoir qu'une nouvelle grossesse est possible ! Il restera toujours des mystères, mais
Clara et
Océane veillent sur toi, ton mari et vos futurs enfants pour toujours.
Vous méritez tout ce bonheur qui vous attend dans le futur.
Pour tous les nouveaux caps 32SA, notamment
Libellule,
Myriam et
Mamansam: Whouhouuuuu !!!! Félicitations ! Mojito sans alcool pour vous !
Sabdipoli ma trinomette, tu me fais trop rire !!!! Tu sais ce qu'on dit: "C'est rentré, faudra bien y faire sortir !!!! looool"
Bon après tu es 4 semaines de plus que moi je crois, donc forcément le moment fatidique est bientôt là pour toi...
J'ai passé des années à regarder plein d’émissions et à me faire flipper à propos de l'accouchement... A me dire que c'était un moment HORRIBLE et que tout le monde se taisait (genre complot mondial pour nous faire pondre)... Je disais à tout le monde que moi je voulais juste qu'on m'endorme et qu'on me réveille quand c'était terminé. Je suis une vraie chochotte, j'ai mal avant qu'on me pique... alors imaginez l'accouchement...
Mais bon, quand j'ai décidé de lancer l'opération bébé(S) je n'ai plus pensé à ça... Après tout tout le monde y passe et y retourne... Après je m'attends pas non plus à un moment de plaisir hein... Mais bon... Faut pas trop y penser ! looool
(j'aurai peut être pas le même discours dans 1 mois)
Prana !!!!! Trop contente de te relire ! T'es vraiment top et courageuse pour avoir lu toutes les pages en retard et pour avoir fait une réponse personnalisée à chacune ! Tu dois vraiment être une personne prévenante IRL.
Je compatis pour ta chienne, moi je n'en ai eu qu'une et j'ai grandi avec. j'ai tellement pleurée quand elle est partie... Et pendant longtemps. D'ailleurs j'ai souvent encore les larmes aux yeux quand je pense à elle.
J'allais pleurer auprès d'elle quand j'étais triste, j'ai grandi en lui faisant des câlins...
Bref, je comprends ta douleur, peu importe le nombre d'années que tu as passé auprès d'elle, peu importe qu'il s'agisse d'un chien et pas d'une personne... On s'attache plus à certains animaux qu'à certains humains...
Concernant l'homme, j'espère que la situation va s'arranger et qu'il changera avec l'arrivée des jumeaux.
Que l'on s'entende bien ou non c'est toujours difficile d'apprendre à vivre ensemble. La psy t'aidera certainement à y voir plus clair. Et puis si vraiment ça colle pas, tu sauras qu'au moins tu as essayé au max de ton côté !
Milie ma trinomette, je suis contente que ton déménagement soit terminé (même s'il y a toujours des choses à déballer...). Au moins vous êtes dans votre nouveau cocon !!!!
Courage à toutes celles qui viennent de/sont entrain de/vont bientôt déménager ! C'est beaucoup de travail, surtout à notre stade ! Et même en en faisant pas bcp... Bah on est bien obligés d'en faire un peu.
Pour ma part, on a amené le max de choses dans la nouvelle maison. Le déménagement final aura lieu samedi. Donc samedi soir est ma première nuit dans notre chez nous (chéri bosse de nuit).
Du coup j'aurai plus internet, sauf sur mon tel, mais vu que ça capte pas tip top ça va pas être super...
Je vous laisserai de mes nouvelles mais ça sera moins facile qu'avant.
J'aurai à priori pas de télé non plus car abonnement internet pas encore fait et pas d'antenne télé... Le temps va être lent le temps qu'on trouve une solution...
Sinon vendredi 13 juin j'ai eu mon écho des 30SA:
-
S. à gauche toujours tête en bas et 1270gr
-
N. à droite tête en haut (il s'est encore retourné), dos à son frère et 1050gr
Tout va très bien !
Pour l'instant VB envisagée car
S. est le plus bas.
J'ai mon RDV anesthésiste le 23 juillet, j'ai peur que ça fasse tard, même si je suis de plus en plus persuadée que je vais arriver à terme
Heu, à part ça ça va. Toujours les "problèmes" habituels avec quelques nouveautés:
- Sciatique
- Douleurs lombaires (j'ai une ceinture)
- Douleurs au coccyx (hey oui, j'ai mal au C****L)
- Mal aux mains (sûrement le syndrome du canal carpien), comme si je serrais les doigts comme une dingue toute la nuit
- Jambes lourdes et gonflées malgré les bas de contention (j'appelle mes doigts de pieds des boudins), heureusement il fait un peu moins chaud, ça fait du bien
Mais bon, je suis tout de même pas à plaindre je trouve !
Allez, je pense à vous toutes, même si je n'ai pas fait du perso pour vous toutes, le mot d'ordre reste identique: SERRONS LES COLS !!!!!
Bisous à toutes !