Cenuela, merci pour les news de Laera
Le tour dans le frigo c'est pour le frais ou pour grignoter ?
Coté gonflage ici ça va, pas à me plaindre pour le moment, on voit tjs les os de mes chevilles, mais bon je suis chez moi au repos, et pas en pleine chaleur donc ça aide
Emilie, oui je connais plein de filles qui ont eu qq points et du coup pas de traumatisme pour elles. Je les "envie"
Qu'est ce qui t'inquiète toi dans la césa ?
Sab, pas vmt car à Port Royal ils évitent les césas. Et en plus moi j'ai un risque médical accru de phlébite / embolie avec une césa, mais ça reste faisable. Sinon on ne m'en aurait mm pas parlé. Je vais donc forcer un peu pour que ça se passe comme ça
3kg / bb ça fait lourd pour un utérus et un périnée. On a intérêt à être à cheval sur la rééduc périnéale par la suite les filles pour pas avoir le vagin comme un chou fleur !
Pour les RDV j'ai eu ma SF ce matin, elle revient jeudi prochain + écho le mm jour. Ensuite anesthésiste le 24, re écho le 3/07 et rdv avec ma doc le 7, etc
Elody, encore des galères... mais c'est bien qu'on recherche à fond pour pouvoir tout remettre nickel pour la prochaine fois
Comment ça se fait les contractions ? Je pensais pas qu'on pouvait en avoir sans être enceinte
Sinon pour ton col j'espère qu'on pourra te rassurer. As tu fait ta rééducation du périnée ? En tout cas si c'est une béance, lors d'une prochaine grossesse, "au pire", je pense que tu pourras faire un cerclage. La béance fait suite à ton accouchement ? Il me semble que tu n'avais pas de pb particulier avec ton col lors de tes exams
Bon courage en tout cas pour la suite. Tu es une fille très forte et très courageuse !!!! Gros
à toi et ton chéri