21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 07:47:13
Pages: 1 ... 430 431 [432] 433 434 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 438812 fois)
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #6465 le: 13 Juin 2014 à 16:38:57 »

Coucou !

Libellule effectivement pas cool cette vb, mais ne t inquiète pas je suis sûre que ça les arrangera presque de te faire une cesa.

Merci pour vos petits mots, je suis très contente du poids estimés des bb, il ma dit a ce train la , vous nous ferez facilement des bébés de 3kg!!! Bon la il ma fait peur quand même!

J'ai pas tout suivi sur le fil du coup, je suis un peu dans ma bulle!

Il voudrait que je remarche dans 10jours pour  que le col se modifie tout seul , mais ça me fait peur quand même parce que s'ils arrivent dans 10jours c'est trop tôt. Lui ne dépassera pas 38sa . Il est largement ok pour la voie basse, il ma prescrit une radio du bassin. G pris rdv anesthésiste et 2fois par semaine faut que j'aille voir d sf pour qu'elle me trifouille lol!

Et vous les filles vous en êtes ou dans les examens? Rdv?
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #6466 le: 13 Juin 2014 à 16:56:42 »

sab 3 kilos c'est bien et puis tes bébés seront en pleine santé et "à point" Sourire

ici prochain rdv le 23 pour la dernière écho "officielle" sécu !
je ne suis pas suivie par une sage femme car tout va bien pour le moment.

Et à la dernière écho bébé 1 1kg168 et bébé 2 1kg080 et c'était le 05/06

Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #6467 le: 13 Juin 2014 à 17:17:02 »

Super pour les nouvelles de Laera ! Très heureuse pour eux !

Libellule, tu n'as pas à culpabiliser de préférer une césa. Un traumatisme c'est très dur à gérer et ca ne sert strictement à rien de se faire souffrir quand une autre solution est possible !

De retour de mon rendez vous. Je pensais ressortir complètement rassurée, c'est loupé. Bon déjà l'examen en lui même, j'ai eu super mal, de vraies contractions de travail pendant presque 5 mn. Heureusement ca n'a pas duré très longtemps, mais ca a été tellement dur de ressentir ca à nouveau que je me suis mise à pleurer à la fin. Puis au final, le médecin m'explique qu'il n'y pas de grosse béance mais que c'est pas nickel, et que quelque chose cloche au niveau de mon col mais qu'elle attend les conclusions lundi de mon obstétricienne, qu'elle ne sait pas se prononcer sans examens complémentaires. Alors pas plus avancé... Sois c'est rien et elle préfère ne rien dire dans le doute, soit faudra encore d'autres examens pour voir ce que mon col a. Je comprenais pas grand chose à ce qu'elle disait, mais elle ne l'a pas bien vu et elle n'aurait pas du le voir "comme ca" à ce moment là. Bon j'essaie de positiver en me disant que déjà la béance n'est pas grande. J'espère que le reste n'est pas grave et ne gênerai pas trop une prochaine grossesse. Mais même si ce n'était pas grave, j'ai du mal à accepter l'idée que mon corps ne pourra peut être pas gérer une grossesse à terme sans coup de pouce, j'encaisse encore là... La suite lundi, en espérant qu'on puisse bientôt arrêter de me faire peur et mal toujours pour rien ... !

Continuez comme ça les filles! Gros bisous
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #6468 le: 13 Juin 2014 à 17:21:56 »

On croise les doigts pour toi elody, en espérant que tout rentre dans l'ordre, tu es super courageuse ! Bisous

Émilie ils ont des bons poids aussi, du moment qu'ils suivent leur courbe !

Pas trop chaud les filles?
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #6469 le: 13 Juin 2014 à 17:54:09 »

Libellule je comprends ton traumatisme !! Pour mon 1er j'ai eu mal pendant quelques jours pas 6 mois c est certain. mais au cas où si une tête était engagée dis toi que le 1er a fais le passage. Après pour ton bien être je te souhaite la cesa programmée.  Bisou

Elody je croise les doigts pour lundi Bisou

Laera contente que tu vas bien  Bisou

Sab il va falloir les sortir maintenant c'est bien qu'il te dise de remarcher! !

Citation
Ça va? On ne gonfle pas de trop?
là je suis en mode Fiona 

Citation
Pas trop chaud les filles?
comment dire. .. je cane! !!!!! A l instant on a un beau orage d'été !! Enfin ça pète !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6470 le: 13 Juin 2014 à 18:03:05 »

Cenuela, merci pour les news de Laera Sourire
Le tour dans le frigo c'est pour le frais ou pour grignoter ?  
Coté gonflage ici ça va, pas à me plaindre pour le moment, on voit tjs les os de mes chevilles, mais bon je suis chez moi au repos, et pas en pleine chaleur donc ça aide

Emilie, oui je connais plein de filles qui ont eu qq points et du coup pas de traumatisme pour elles. Je les "envie"
Qu'est ce qui t'inquiète toi dans la césa ?

Sab, pas vmt car à Port Royal ils évitent les césas. Et en plus moi j'ai un risque médical accru de phlébite / embolie avec une césa, mais ça reste faisable. Sinon on ne m'en aurait mm pas parlé. Je vais donc forcer un peu pour que ça se passe comme ça Clin d'oeil
3kg / bb ça fait lourd pour un utérus et un périnée. On a intérêt à être à cheval sur la rééduc périnéale par la suite les filles  pour pas avoir le vagin comme un chou fleur !  Roulement des yeux
Pour les RDV j'ai eu ma SF ce matin, elle revient jeudi prochain + écho le mm jour. Ensuite anesthésiste le 24, re écho le 3/07 et rdv avec ma doc le 7, etc

Elody, encore des galères... mais c'est bien qu'on recherche à fond pour pouvoir tout remettre nickel pour la prochaine fois  Clin d'oeil Comment ça se fait les contractions ? Je pensais pas qu'on pouvait en avoir sans être enceinte  Roulement des yeux Sinon pour ton col j'espère qu'on pourra te rassurer. As tu fait ta rééducation du périnée ? En tout cas si c'est une béance, lors d'une prochaine grossesse, "au pire", je pense que tu pourras faire un cerclage. La béance fait suite à ton accouchement ? Il me semble que tu n'avais pas de pb particulier avec ton col lors de tes exams  Huh? Bon courage en tout cas pour la suite. Tu es une fille très forte et très courageuse !!!! Gros  Bisou à toi et ton chéri
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6471 le: 13 Juin 2014 à 18:09:28 »

En fait c'est pas trop le 1er qui me fait le plus peur - même si j'ai peur quand mm.
Ce qui m'effraye le plus c'est qu'on plonge un bras et qu'on trifouille pour retourner l'autre...    Huh? Pleurs
Je veux plus qu'on touche à mon intimité qui a trop morflé et qui est maintenant plus ou moins réparée. ça m'a pris des années à reprendre confiance.
Et puis "peur" que tout le monde me rassure pour qu'au final ba je morfle qd mm... de toute façon faut pas chercher la logique là dedans c'est psycho... 

Ah trop bien pour l'orage, ça va vous rafraîchir  Souriant
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Syalice
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 494



« Répondre #6472 le: 13 Juin 2014 à 18:51:55 »

Libellule je te comprend Triste!vquel mauvaise experience que tu as eu!  non non non cette fois ci ça va bien se passer!!!!
Comme Elisa le disait, le seul traitement de la cholestase c'est l'accouchement.  Et pour moi, c'est demain matin normalement...  J'ai du mal a digérer la nouvelle mais mes taux sanguin sont alarmant : trop dangereux pour mes petits bébés. Je suis déja dilaté a 3 cm... bref bref bref .

Milie : contente que ta grossesse se passe bien Sourire .. aller continu petite championne!

Elo: j'espere que tu tiens le coup moralement Triste ... Et que tu auras tres vite de bonnes nouvelles! Tiens moi au courant Sourire

Prana: je n'ai pas suivi... pourquoi ne viens tu plus autant sur le fofo?Huh?

Sab: Si vraiment tu as peur de remarcher, fais comme tu le sens... Je pense que la meilleure conseillère c'est ta patience!

Des news de mamansam?
Journalisée
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6473 le: 13 Juin 2014 à 18:52:36 »

BON PLAN : Ventes privées tape à l'oeil

Pour celles qui ont la carte tape à l'oeil, sinon vous pouvez la prendre à la commande (3€/an)
http://www.t-a-o.com/

Je viens de rhabiller Evan pour la rentrée pour 150€ Souriant
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6474 le: 13 Juin 2014 à 18:56:48 »

Syalice !!! tu accouches demain ?? !! oh purée !! ça c'est de la news
Tu les auras bien gardés au chaud, tu peux être fière de toi, et donc demain finie cette foutue cholestase et tu pourras être toute entière à tes cerises, et puis, plus de craquage de ventre !  Clin d'oeil
Bon, j'espère que vous vous êtes décidés sur les prénoms ! 

Prana a déménagé et le tps de se réinstaller + connexion internet...
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #6475 le: 13 Juin 2014 à 19:04:38 »

Oh Syalice !!! C'est pour demain pfiou !!! Je suis toute émue pour toi. Tu auras fais un parcours extraordinaire semé d'embûches que tu as su traverser les unes après les autres avec un grand courage pour tes cerises. Plein de courages pour cette merveilleuse rencontre qui t'attends !

Libellule : Je n'ai pas encore fait ma rééduc, je saurai lundi si elle estime qu'il y en a besoin. Apparemment c'est lors du rendez vous post accouchement qu'on prévoit ça. Mais le médecin de la mater m'avait dit qu'à 24semaines avec une gémellaire il faudrait mieux la faire. J'aimerai mieux aussi de toute façon même si je commence à en avoir ras le bol d'être trifouillée comme ca pour "rien".
En effet, j'avais aucun souci au col pendant la grossesse, une semaine avant l'accouchement il était à 41mm ... Donc je n'y comprends rien et le médecin de cet apres midi ne voulait pas se prononcer. Je sais pas s'il y a vraiment quelque chose d'important ou si c'est pas trop grave. Elle m'a juste dit "il n'y a pas de grosse béance mais c'est pas nickel et je n'ai pas pu voir le col comme j'aurai du, je ne peux pas vous en dire plus, je laisserai votre obstétricienne tirer les conclusions avec vous lundi et voir la suite des examens qu'on va vous faire" . Heureusement que c'est juste lundi le rendez-vous parce que y'a de quoi devenir cinglée ! A suivre Sourire
Merci beaucoup pour tout vos croisages les filles!! Pas envie de vous enquiquiner avec tous ces soucis, mais j'ai besoin de soutien... Même si j'en ai déjà de mon entourage, avec vous c'est différent ...

Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Syalice
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 494



« Répondre #6476 le: 13 Juin 2014 à 19:14:31 »

Ah daccord super pour Prana! ça doit lui faire du bien! chouette chouette chouette !

Merci de votre soutien! merci Elo Sourire et Anna!

Oui on est d'accord pour les prénom! je vous les dirai demain! Souriant
Ouai c'est dingue, ce matin ils me parlaient de Hospi a Domicile! et ce soir, aprés le retour des résultat sanguin, l'obstétricienne ma laché cette bombe! et si il m'accouche pas se soir c'est parce que y'a déja une gémellaire en travail actuellement.
Elle m'a dit aussi que j'avais fait un beau parcours compte tenu de toute mes pathos de grossesse (Hematome , puis MAP, puis RCIU, puis diabete gesta, puis cholestase) ... Aujourd'hui je suis a 34sa+1, je voulais aller jusqu'à 35sa au moins. C'est cette fichue cholestase qui aura eu raison de moi. Et vu l'état de mon col (éffacé et dilaté a 3 cm ) la map était pas loin  de frapper.
Bref j'aurai préféré me gratter a sang que d'accoucher trop tot mais on choisit pas.

De ce fait, se soir, je vais faire un ptit tour dehors, marcher un petit peu pour faire bouger les choses encore plus vite...  J'avoue que la j'ai perdu mon smile : mes bébés vont ils savoir respirer? Comment je vais gérer l'allaitement?... Pwa j'admire toute les maman qui sont si courageuses et qui sont déja en train de passer par la!   

Après tout on est au mois de Juin. C'est le mois des cerises!

Aller les filles! on sert les cols Sourire
Journalisée
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6477 le: 13 Juin 2014 à 19:15:02 »

Elody, tu peux sans souci te dire qu'on est là pour toi, mm si on n'est pas ta famille. On a vécu une aventure en commun, ça crée des liens, et ça ne nous dérange pas du tout encore une fois. On a toutes besoin de soutien !!  Clin d'oeil
Bon de toute façon pour la rééduc c'est pas non plus super urgent, tu peux attendre de mieux t'y préparer Clin d'oeil et vivement lundi pour le 2nd avis
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #6478 le: 13 Juin 2014 à 19:22:27 »

Syalice demain tu auras dans tes bras tes 2 bébés tu pourras les câliner 💜 tu as fais du bon travaille vu ton parcours, maintenant il est temps de les sortir. Tu verras tu t en sortiras. L amour pour nos gosses nous donnent des ailes ! Tiens nous au courant dès que tu peux pleins de bisous
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #6479 le: 13 Juin 2014 à 19:24:01 »

Citation
Elody, tu peux sans souci te dire qu'on est là pour toi, mm si on n'est pas ta famille. On a vécu une aventure en commun, ça crée des liens, et ça ne nous dérange pas du tout encore une fois. On a toutes besoin de soutien !!  Clin d'oeil
+10000 elle trouve toujours les mots ma trinomette
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Pages: 1 ... 430 431 [432] 433 434 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: