21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 09:55:51
Pages: 1 ... 428 429 [430] 431 432 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 438861 fois)
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #6435 le: 12 Juin 2014 à 22:58:32 »

Merci pour le trombi Louloute !! Joli dessin !
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #6436 le: 12 Juin 2014 à 23:01:45 »

Muchas gracias !!! je me sens un peu une âme espagnol ce soir vu la chaleur qu il y a à 23h bien pesante encore !! Tire la langue
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #6437 le: 12 Juin 2014 à 23:28:47 »

Pranaaaaaaaa!!! Contente de te lire!! Il était temps, elles dorment toute la nuit ici, les vilaines!!

Bravo louloute! Beau boulot! En même temps vu les mannequins, facile lol!

Bon ba les filles on est toutes de belles baleines! Lol on est parfaites! De vraies bombasses !!

Je vois que vous allez toutes a peu près bien! Allez on tiens le coup! On arrive bientôt a la mi juin!

Courage aux hospitalisées , pleins de++++ a tout nos petits warriors et leur maman, et plein de bisous qui vole aux petits anges.

Bonne nuit les filles, grosse echo pour moi demain. Je vais dormir. Prana je te laisse la boutique pour ce soir.
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #6438 le: 12 Juin 2014 à 23:32:07 »

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Bidouilleuse et relativement bonnes  Souriant Souriant Souriant
Rétablis toi bien. J'imagine que tu passes ton temps auprès de tes puces pour les admirer <3
Alors est ce facile de les reconnaître ? 

oui c'est facile... Elles se ressemblent comme des soeurs mais pas des copier-coller. Elles ont les cheveux noirs toutes les deux, mais ceux de Julia sont plus foncés et plus fournis. Elise a un petit nez retroussé et un visage plus allongé
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #6439 le: 12 Juin 2014 à 23:36:47 »

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Bidouilleuse et relativement bonnes  Souriant Souriant Souriant
Rétablis toi bien. J'imagine que tu passes ton temps auprès de tes puces pour les admirer <3
Alors est ce facile de les reconnaître ? 

oui c'est facile... Elles se ressemblent comme des soeurs mais pas des copier-coller. Elles ont les cheveux noirs toutes les deux, mais ceux de Julia sont plus foncés et plus fournis. Elise a un petit nez retroussé et un visage plus allongé

hummmm trop mignon Sourire
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #6440 le: 12 Juin 2014 à 23:53:33 »

merci à toutes pour vos messages !!! <3 <3

Julia a été extubée à 17h et depuis tiens sans assistance respiratoire. Son système digestif s'est mis en route. Elise a toujours un apport en oxygène mais avec des lunettes. Ce soir j'ai fait le change d'Elise et ensuite peau à peau avec la miss. Mon mari a pris Julia. Moment trop trop bien même si Elise était un peu agitée.

Fleurette : c'est bien que tu sois rassurée pour le coeur !

Louloute : merci pour le trombi...

prana : contente de te relire...Dommage que ça ne s'arrange pas avec ton homme !

Ici aussi je regarde vaguement la coupe du monde de foot, j'aime bien les grosses compétitions internationales ! Mais les médias en font trop, on a l'impression que la terre s'arrête de tourner !
Bonne nuit tout le monde
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6441 le: 13 Juin 2014 à 00:12:59 »


Question: en ce moment le matin je me lève avec les doigts engourdis surtout la main droite c est grave docteur ? après inconsciemment je serre peut être trop pendant la nuit mon coussin de grossesse !!

Canal carpien peut être? La plupart du temps ça rentre dans l'ordre après la grossesse.  Sourire

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6442 le: 13 Juin 2014 à 00:17:14 »


Pour Laera, c'est de mieux en mieux. Elle a moins mal et hier, ils ont pu faire du peau à peau! Son mari avait Aloïs et Laera sa puce, aujourd'hui ils inversent. Adèle va être perfusée car elle a perdu du poids.


Merci pour les nouvelles de laera. Plein de ++++ pour Adèle et Aloïs.
ça rentre dans l'ordre ses œdèmes?

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6443 le: 13 Juin 2014 à 00:23:44 »


Sinon, des nouvelles de Sophie ? Floda ? Sousou ?


Sophie nous a donné des nouvelles il y a quelques jours. Tom et Leïa progressent bien, ce sont deux petits champions!  Bisou Bisou

J'ai eu quelques nouvelles de Floda qui doit passer par les hauts et las bas de la réa néonat donc elle ne se connecte pas trop en ce moment. ça avance pour ses petits et les médecins sont optimistes.  Souriant Bisou Bisou

Sousou nous a donné quelques nouvelles également, ses petites se débrouillent de mieux en mieux.  Bisou Bisou

En gros, tous nos petits champions progressent bien même s'ils sont encore fragiles. Dans quelques semaines sophie, floda et sousou pourront souffler pour de bon.  Souriant

Plein de +++++++ pour vos bébés les filles!

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6444 le: 13 Juin 2014 à 00:29:21 »

Salut les filles,

Je viens vous donner des nouvelles. Mes trinomettes ont bien fait le relai, elles sont top !!
Bon je vais faire du perso, désolé mais je crois avoir trop de pages à rattraper...


Merci de passer nous voir bidouilleuse! C'est super que tu aies pu être transférée. J'espère que vous allez trouver des solutions pour les quelques semaines à venir. (si tu as adhéré à ton assoc jet+ tu peux tenter de vois s'ils peuvent te renseigner voire te proposer des solutions).

Plein de +++++++ pour tes puces. Elles vont vite progresser et t'épater par leur force.

Prends soin de toi et reviens vite nous donner de vos nouvelles  Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6445 le: 13 Juin 2014 à 00:31:18 »


Alors la gygy a regardé en long en large et en travers le cœur de mon fils et tout va bien pour elle elle a même ajouté que si
Elle me voyait comme une patiente normale , elle n aurait rien dit sur le cœur car pour elle il est niquel !
Maintenant comme je suis envoyée par ma mater dans l Oise , par principe je dois voir un cardio-pédiatre d ici deux semaines pour faire une écho -cardiaque et être sur a 100% que tout va bien !
Mais pour elle c'est bon on peut souffler 
Je suis mega rassurée !!!!

Mon fils pèse 1,244g a 29sa+1
Et ma fille pèse quant a elle 1,4kg !


 Souriant Souriant Souriant Souriant super!
Une attente un peu longue mais des résultats parfaits!  Sourire

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6446 le: 13 Juin 2014 à 00:33:33 »


Syalice courage alors pour le séjour à l'hôpital. Ils ne peuvent pas te guérir de ta cholestase ?

Ici grosse chaleur aujourd'hui, je viens juste de rentrer, suis claquée et affalée sur mon canap. J'ai profité du remplissage pour faire aussi le vernis sur les pieds vu que j'arrive plus à me couper les ongles. Comme ça pour l'accouchement je serai un minimum glamour lol 


Pour la cholestase on peut contenir un peu les symptomes mais le traitement c'est l'accouchement  Clin d'oeil

ça fait deux fois que je te lis parler de remplissage. J'ai pas suivi  Tire la langue

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6447 le: 13 Juin 2014 à 00:34:44 »

dis à ton homme de stopper la production me concernant, c'est criminel 
Sinon je cherche des fraizibus mais je trouve pas, paraît que dans les verts y'a des épinards. Info ou intox ?  Huh?

  prête à tout pour manger des bonbons! des épinards.... 

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6448 le: 13 Juin 2014 à 00:36:07 »


Message de Mum78:
"Merci les filles pour vos encouragements, je suis toujours à l'hopital et on surveille mes plaquettes qui chutent. Je sors peut etre samedi. Soulagée pour Fleurette. Gros bisous à toutes et aux bébés."


Merci pour les nouvelles stephe!  Souriant

Plein de ++++++++++ pour toi mum.

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6449 le: 13 Juin 2014 à 00:37:58 »

Coucouuuuuu !! Enfin une soirée seule et j'en profite donc pour viender ici Sourire

Quasi 1 mois sans venir, j'ai essayé de rattraper ce que j'ai pu, il me reste environ 90 pages à lire encore (en travers hein). Merci à Louloute de m'avoir tenue informée des grandes nouvelles. Merci à mes trinomettes pour le soutient, gros bisous à Libellule et Louloute.

Je ferai plus long plus tard, le nettoyage de la voiture m'a claquée et je sombre doucement. Puis faut que je dorme avant que monsieur rentre, pas envie de le voir (il y a des choses qui ne changent pas...).

Je vous fait à toutes de gros bisous et essaie de poster plus sérieusement ce soir, dans la nuit, demain, je ne sais quand mais je compte bien rattraper mon retard !!

Félicitations à toutes celles qui ont accouché, je ne me souviens plus de toutes alors je ferai un au fur et à mesure de mes lectures Clin d'oeil


 Souriant Souriant Souriant super! contente de te lire prana.
En revanche pas rassurant tes propos sur ton homme...  J'espère que ça va tout de même.

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pages: 1 ... 428 429 [430] 431 432 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: