Bienvenue Poulette Aline
Je comprends ton ressenti, grossesse non désirée donc déjà pas super bien prise, j'avais tiré un trait depuis bien longtemps sur une grossesse, des jumeaux ce qui complique tout, je connaissais le père depuis peu, etc.. Les gens ont du mal à comprendre que je ne me réjouisse pas plus que ça et que je vive mal ma grossesse. Chacun est comme il est !Avec ses émotions, son ressenti, etc. Je suis tout de même contente de les avoir mais je pense que lorsqu'ils seront là et que ce sera concret, ce sera plus simple pour moi. J'espère qu'il en sera de même pour toi
C'est le contraire ici, lui a foncé directement dans le truc, un énorme sourire à l'annonce du nombre quand j'ai pleuré tout ce que je pouvais, juré ce que je pouvais aussi (quoique non mais parce qu'il me reste un tantinet de politesse hum), ai eu du mal à m'y faire. Lui est heureux d'avoir sa "petite" famille, moi ça me gonfle de devoir changer ma voiture, ma vie, déménager, vivre avec lui...
Depuis le temps que je dis que je suis un homme et lui une femme
Pour les achats, rien actuellement hormis un couffin nomade lors d'une bourse puer. On a quasi tout eu par des connaissances et il va manquer la poussette et des couches plus tard et quelques bricoles. Puis tous les produits de soins mais là je sais ce que je veux ! Niveau couleurs, etc. je préfère dépareillé puis quand c'est d'occasion, pas trop le choix ^^
Pour la chambre, je ne sais toujours pas quelle sera la leur car son fils n'a pas choisit la sienne. Dans tous les cas, il y aura les 2 lits, une armoire, un fauteuil, éventuellement un meuble pour ranger des jouets et c'est tout. Une des chambres étant sombre, si c'est celle-là, j'ai proposé qu'on fasse des dessins d'animaux pour égayer un peu mais c'est pas fait... Pas de table à langer prévue... Ce sera notre lit ou sur le fauteuil. A moins que je ne trouve un meuble d'occas.
Juju > vu d'où tu reviens, vu nos échanges et ceux avec ton homme, je suis heureuse de te voir pouvoir de nouveau écrire, que tu puisses avancer de nouveau, que tes bébés soient toujours là. Vous revenez tous de loin et maintenant, j'espère que le plus dur est passé.
En général > Merci à celles qui ont demandé comment ça allait. La pipelette a pris un peu de distances, trop de choses à faire et auxquelles penser en ce moment. Moral qui flanche régulièrement.
Les tours de lit, je compte les mettre à l'extérieur. comme ça ça les protège sans risque. Au pire, ils se prendront les barreaux et seront décorés
Eliza > ils étaient adorables tes bébés (qui n'en sont plus ^^). Ca me fait bizarre de me dire que d'ici quelques mois j'en aurais, je ne réalise toujours pas.
Pour la photo (je dois être à 21SA et j'sais pas combien, j'en sais rien)