prana je comprends parfaitement ta situation, ce n'est pas facile mais je rejoins aussi sans bien sûr t'incriminer l'avis d'eliza. Pense à te reposer car après effectivement s'il t'arrive quoi que ce soit par la suite, ca va être difficile à assumer. Je te souhaite beaucoup de courage et de force pour affronter des derniers jours de boulot.
sophie bon je vois que je ne suis pas la seule à faire des grasses matinées ! Moi c'est simple c'est tous les jours...
Je me réveille pour donner le petit dej à mon fils et le préparer pour l'école, mon chéri lui l'amène donc moi je replonge et je mets le réveil à 11h pour me doucher et aller récupérer mon fils pour manger avec moi à la maison
elody merci pour mon bidon, oui ca a poussé c'est fou !
sympa pour ton rdv et si jamais tu as des infos à partager ^^
libellule fais gaffe à ta tension, moi elle a tendance à être trop élevée et il faut surveiller de près.
Repose toi bien toi aussi, pas de stress, pas de surménage, je compte sur toi
fleurette ta douleur peut-être un bébé qui appuie ? c'est une douleur continue ou qui s'en va et qui revient ? va voir un médecin si tu vois que c'est inconfortable, ou insupportable.
ct01 je suis contente d'avoir de tes nouvelles, tu as beau bidon aussi !!!! c'est dingue comment ca pousse
pour moi tout va bien ! je suis fatiguée mais je crois qu'on l'est plus ou moins toutes.
Sinon petite histoire, mon fils est en moyenne section et pour Pâques, la maîtresse leur a donné "un effort à accomplir" (c'est une école privée catholique). Celui de mon fils c'était de dire "pardon" au lieu de "quoi" ...
ca marche il est bien poli maintenant
comme un de ses copains a eu comme effort de mettre des beaux dessins dans les boites aux lettres, il voulait faire pareil donc il a mis un beau dessin dans la boite aux lettres d'une mamie qui est très gentille avec nous quand elle nous croise
sauf que là, on va la voir pour la remercier car hier soir en rentrant elle avait mis un paquet avec des cadeaux pour alexis devant notre porte et je lui annonce ma grossesse gémellaire car ca fait un moment que je ne l'avais pas vue ! et là elle me sort "c'est pas une bonne nouvelle ca !" euhh "ben si, on est trop content" ... "ah ben pas trop je pense un c'est déjà la galère alors 2 !!!" elle m'a déçu !!!!!!!!!! mais bon je ne lui en veux pas plus que ca, cette vieille peau lol
Autre chose, je ne sais pas si vous connaissez le site venteprivee ... il y a un bon rosedeal chez bébé9 ! Donc pour 25€ acheté vous pouvez dépenser 50€ sur le site.
J'ai pris 2 bons (2bons maxi par membre) et du coup j'ai pris une commode à langer, qui était à 100€ et qui donc m'a réellement coûté 50€; si jamais vous avez des choses à acheter sur ce site, ca peut être pas mal