Elody, ton homme est au top aussi !!
Pourquoi ils déconseillent les tours de lits
? Alors là je comprends pas
Moi c'est drap housse, gigoteuse et tour de lit. Attaché comme il faut avec les ficelles je vois vmt pas le pb
Si t'en mets pas, ils vont se cogner la tête fragile contre le lit en bois...
Nous aussi 2 points change. 1 dans la chambre et l'autre sera la table à langer baignoire
Si tu allaites tu as besoin de moins de bavoirs, 3-4 je dirais. Sinon certaines personnes utilisent aussi des langes, en cas de régurgitation c'est plus efficace qu'un bavoir de naissance
. Si bibi prévoir au moins le double de bavoirs
libellule tu aurais vu ma tête le jour de l'annonce
le matin j'apprenais le cancer du sein de ma mère et moi on me cherchais un cancer de l'estomac
alors du coup l'annonce de la grossesse a été la fin d'une angoisse mais l'arrivée d'une autre, je ne sais pas comment expliquer
et puis après la séparation avec le père de mon premier, j'avais perdu ma notion de l'idéal familial (qui n'existe pas je l'ai compris depuis) et me retrouver avec deux bébés
et j'aime tellement mon premier que je me demandais comment j'allais partager cet amour
et puis finalement au fur et à mesure de ma grossesse, je sais que je vais aimer mes trois enfants du même amour.
Je protège mon aîné aussi car dans la préparation de l'arrivée des jumeaux, j'essaie de penser à lui aussi (quand j'achète tout pleins de choses pour les bébés par exemple, je lui ramène un petit quelque chose, samedi je lui ai promis qu'on irait ensemble dans les magasins et qu'il choisira lui même un doudou pour chaque bébé)
j'ai déjà aussi parlé à mon entourage en leur demandant d'être attentifs à mon premier
elody je prends juste des tours de lits, rien d'autre à part une alèse une housse de matelas et la gigoteuse
Emilie, j'hallucine, j'ai l'impression de me lire !!!!!
Comme toi séparation quand mon fils avait 3 ans et demi, et peur de reconstruire une famille. Grosse culpabilité d'avoir infligé ça à mon fils, même si c'est mieux comme ça. Le nombre de fois où il m'a demandé en pleurant le soir pourquoi je n'aimais plus papa, que la maison d'avant c'était mieux, etc... dur dur pour un coeur de maman
D'ailleurs j'ai pris le temps, je me suis battue et l'ai élevé seule pendant des années, ma plus grande fierté, alors que j'avais si peur au départ, et la roue a mis du temps à tourner. Evan aura 8 ans quand les bb arriveront. J'ai tjs une peur en moi de l'échec, mais j'essaye de vivre avec et de regarder devant. Ma psychanalyste m'aide à travailler là-dessus.
Pareil, je ne veux pas "délaisser" ou que l'entourage délaisse mon grand, et du coup je le protège. C'est lui aussi qui choisira les doudous, on en a déjà parlé. J'essaye de vmt l'intégrer pour ne pas qu'il se sente à part.
Ce qui m'est difficile, je sais pas pour toi, c'est de me dire que mon chéri fera des différences flagrantes entre ses enfants où il sera poule et Evan où il est obligé de faire avec... ça me fait trop mal au coeur
Idem avec ma belle-famille. Et me connaissant ça risque de vite monter et de partir en vrille... ma grosse crainte