25-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

25 Novembre 2025 à 03:47:02
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 700
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 559861 fois)
Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Я б за тобой пошла, если б могла

« Répondre #2550 le: 28 Mars 2014 à 18:56:02 »

Bidouilleuse > c'est du beau de s'endormir devant la télé, bravo !  Tire la langue j'aime beaucoup Julia et Elise (prénom d'une de mes meilleures amies).
Idem, pour sortir, c'est voiture obligatoire ici et encore plus là où on déménage -__- y'a même pas une boulangerie accessible à pieds là-bas.
Pour m'occuper ce sera rangement des cartons, balades et jeux avec les chiennes, travail (chuut), acheter sur Internet ce qui me manque, crochet, couture...
Dommage pour les photos mais c'est une expérience Sourire

Libellule > je suis une warrior sauf dans un hôpital  (ou face à une araignée)
Par contre, pas peur de la césa... j'aimerais même pouvoir regarder quand ils vont me découper (j'ai l'habitude des trucs gores et opérations sur des animaux alors là ce serait presque pareil lol)

Fleurette > non je pense que je serai la dernière à savoir comment ils se nommeront vu qu'on a à peine abordé le sujet. Et puis lui est prénom court et classiques, moi totalement euh... pas français pour le coup !

L'accouchement est un cauchemar pour moi :/ Il va falloir que j'arrive à en parler à la SF, à lui expliquer pourquoi et à voir un psy je pense... Sinon j'ai peur de vivre un enfer Triste Mon copain sait pourquoi et comprend que ça me fasse peur mais il manque de tact au possible -__- La SF sait au moins déjà que j'ai fait une FC mais n'en sait pas plus et elle a eu la gentillesse de ne pas le noter dans mon dossier...
Ensuite il y a des points qui sont importants pour moi, le peau à peau, ficher la paix aux bébés pour qu'ils puissent êter aussitôt (enfin si tout va bien !), mesurer/peser plus tard, ne pas couper le cordon de suite, etc...

pour les piqûres, je me sens bêtasse quand je pleure et tremble mais à côté de ça, on m'a charcutée pour me retirer mon implant et ça m'a pas traumatisée pour autant lol Logique !

Sabdipoli > mon accouchement de rêve c'est chez moi, avec mon homme et une SF sans péri, sans matos... Alors euh, nan je ne l'aurais pas lol

Juju> C'est un début pour l'alimentation, il faut du temps, prends-le, laisse-toi le temps et ça ira mieux Clin d'oeil Tu reviens de loin et tu es très courageuse et forte !!

Sophie > Super toutes ces nouvelles ! Sourire Je suis ravie pour vous.

Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #2551 le: 28 Mars 2014 à 19:01:59 »

Juste en te lisant prana je me demande pour le cordon si c'est possible d'attendre. Le but quand J1 est né c'est de faire naître J2 rapidement pour éviter toute dégradation de son côté. Je ne sais pas si c'est compatible avec J1 qui serait toujours relié à son cordon. Note bien toutes tes questions et au fur et à mesure des rdv tu pourras en savoir plus sur le fonctionnement des équipes dans ta mater.

Bisou Bisou

ps: chut non plus ça ne marche pas  Roulement des yeux Roulement des yeux 
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #2552 le: 28 Mars 2014 à 19:20:53 »

Sab: ouiiiiii   Sourire chaque femme a son seuil de douleur, il ne faut pas hesiter à demander plus costaud comme anti douleur si on a mal.

Juju : ils sont beaux vos prenoms pour vos bb warriors Sourire t'inquiete pas pour la nourriture, ca n'est pas évident de réhabituer ton oesophage et ton estomac, mais ca va revenir. Tu es tres courageuse, et en te lisant on a l'impression que ca n'est rien pour toi et que tu le prends avec le sourire : chapeau pour ce tres bel etat d'esprit. Bonne perseveration à toi Sourire

Libellule : nous faisons de l'hapto. Le papa est tres heureux de pouvoir se sentir ses filles. Ce matin la sf a évoqué l'accouchement, et il pourra aider les bb à passer cette étape de leur vie et ca le rend super heureux et investit d'une mission en plus de soutenir sa femme Sourire ca n'était que la deuxieme seance mais il en resort à chaque fois ravit! Il établit des à present un contact avec les bb, et ce contact est remplit d'émotions et d'amour ^^

Bidouilleuse : bon c'etait une exoerience et une opportunite, dommage pour les photos mais le bon cadeau est sympa

Sophie : top pour tes bouts de chou ^^ continuez comme ca !

Oh oui Prana, pareil j'aimerai qu'on me les laisse à la naissance, leurs exams ils,peuvent les faire plus tard

Eliza, elle est incorrigible Prana. Une bonne fessee  Tire la langue 
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2553 le: 28 Mars 2014 à 19:22:27 »

Je te ferais remarquer, chère Eliza, que je n'ai pas écrit "chut" après le "rangement des cartons" alors euh hein voilà quoi ! Namého !
C'est mon seul jour de repos aujourd'hui et ça va faire 30 min que je suis connectée à mon boulot car il y a un souci... Ca va me manquer tiens !

Bichette > tu ne vas pas t'y mettre hein !
Journalisée

Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2554 le: 28 Mars 2014 à 19:25:17 »

D'ailleurs c'est même pas chut, c'est chuut...  Ta remplaçante en est où?
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
bidouilleuse
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2555 le: 28 Mars 2014 à 19:29:55 »

Sophie : génial pour tes bébés et que tu gardes la forme

Prana : alors pour aller à la boulangerie, j'ai 30 min à pied et... ça grimpe ! Ben vi à la montagne c'est normal. En temps normal, je suis contente d'arrivée en haut, essouflée comme un boeuf... Là ce n'est pas la peine d'y penser. Et les bars pour aller boire un verre sont aussi au même endroit, le marché, enfin le centre du village. Bref la voiture est indispensable !
Tu fais quoi comme job aussi "prenant" et qui t'embête un vendredi à 19H ? (tu as sans doute déjà dit, mais... j'ai oublié oupssssss)

Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2556 le: 28 Mars 2014 à 19:34:03 »

Bon, pour aider prana à raccrocher  Souriant

Louloute c'est ce we qu'on change d'heure!!!  Clin d'oeil

Et n'oubliez pas de faire vos photos si vous voulez continuer votre trombi. On arrive en avril!  Souriant

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2557 le: 28 Mars 2014 à 19:41:38 »

Voilà pourquoi je recherche des prénoms pas courants , donc les filles je lance une annonce: CHERCHE PRÉNOM RARE POUR GARÇON... Aidez moi!!!
M@ll@ury  Clin d'oeil

Salut !
Celestine et Victoire

Je ne saurais qu'à la naissance les sexes , ce qui rend le choix difficile !

J'adoooore Vic  Clin d'oeil
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2558 le: 28 Mars 2014 à 19:50:37 »

Ma remplaçante est en congés aussi aujourd'hui et mon assistante aussi (tant qu'à faire, on se demande qui a fait le planning !) mais c'était un bug et je ne lui ai pas encore montré ça. On n'a pas vu grand chose même si elle a la tête comme une pastèque en fin de journée et s'endort claquée à 21h (comme moi mais j'suis enceinte et j'dors que 3h par nuit, elle est mal lol).
Je travaille dans le tourisme et gère plusieurs services d'où la masse de boulot ^^ Tant que je m'amuse et que mon équipe est heureuse, ça me va ! D'ailleurs, j'ai adoré quand plusieurs personnes de mon équipe m'ont dit chacune leur tour "elle plaisante pas la nouvelle, elle rit pas et on doit la vouvoyer" "ben oui, c'est votre nouveau chef ! Et elle vient d'arriver, laissez-lui du temps" "Oui mais toi tu racontes des bêtises, tu ris et on te tutoie" "euh oui mais moi j'ai pas le comportement d'un responsable (dixit mon directeur) paraît-il" "oui ben tu nous manques et on est pressées que tu reviennes. Y'a pas besoin d'être con pour être un bon chef" "euh j'suis pas totalement partie ! Mais merci"   Bisou Elles sont trop mimi !!

sabdipoli > un prénom rare pour un garçon... Ah ah ah  Attila (oui on en a eu un au boulot !), Cosmos (oui aussi), Archibald (oui aussi), t'en veux d'autres ? 
Et on a eu un beau trio de frangines aussi : Jade, Opale et Ambre.
Journalisée

Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2559 le: 28 Mars 2014 à 19:57:37 »

Et on a eu un beau trio de frangines aussi : Jade, Opale et Ambre.

dans la famille Jolies Pierres je voudrais la fille...

J'espère que ça se passera bien pendant ton absence parce que les jujus c'est 8 mois d'arrêt en gros!  Ton équipe va avoir le temps de tutoyer la remplaçante 

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Stephe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2560 le: 28 Mars 2014 à 20:03:55 »

Kikou mes copines

Je ne vous lis pas car ba z'etes pipelettes ....
 Sortie de chez la gygy, nous savons les sexes .... Et c'est le choix du Roi !!!! Nous sommes comblés

Bisous mes copines
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2561 le: 28 Mars 2014 à 20:06:05 »

Nan, car c'est aussi ma nouvelle chef même si je la tutoie, du coup elle est à N+2 de mes équipes donc elles ne la tutoieront pas... Mais j'suis mal élevée alors je tutoie quasi tout le monde

Super Stephe !!! on est nombreuses à avoir les deux sexes, même Sophie.
Journalisée

Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2562 le: 28 Mars 2014 à 20:07:12 »

Kikou mes copines

Je ne vous lis pas car ba z'etes pipelettes ....
 Sortie de chez la gygy, nous savons les sexes .... Et c'est le choix du Roi !!!! Nous sommes comblés

Bisous mes copines

Félicitations Stephe!  Souriant

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2563 le: 28 Mars 2014 à 20:12:18 »

Bidouilleuse, c'est sympa cette expérience, et puis tu as pu contribuer à l'avancée de la médecine  Clin d'oeil

Sophie, tu m'épates !! C'est vraiment génial que ta grossesse se passe aussi bien, les bébés poussent nickel, que du bonheur !  Souriant Et tu as l'air en super forme morale et physique, bravo !!  Souriant

Prana, de toute façon être une warrior H24, c'est pas bon pour les nerfs je pense, donc tant mieux si parfois tu as aussi quelques côtés fragiles  Clin d'oeil Moi ça me fait rire les gens qui flippent des araignées  , c'est les rampants que j'aime pas, beurk !! Une fois j'ai sauté sur ma pauvre grand-mère qui avait déjà du mal à tenir debout parce que j'avais vu un mille patte ! ptdr !!
Oui tu as raison parles-en dès que possible à la SF de ta crainte de l'accouchement et à un psy. Franchement rien que de dire nos angoisses ça aide déjà énormément. Moi qui flippais à mort d'une VB, après une discu posée avec ma nouvelle obstétricienne, je vois les choses différemment, et au lieu de m'angoisser comme une malade, j'essaye d'en faire une force et de me dire que je serai super fière de moi de relever le challenge

Bichette, merci bcp pour ta réponse sur l'hapto Sourire On a un RDV le 5. J'espère que le papa va apprécier.

Des news de Syalice ?

Emilie, quelles sont les news pour toi ? ça va ?

Ici un week-end paisible s'annonce, juste moi et mon chéri. Mon fils est avec son père.
Plus que 2 semaines à tenir au boulot, je vois le bout du tunnel arriver  Sourire
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2564 le: 28 Mars 2014 à 20:13:30 »

Stephe, quelle chance !!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: