Bidouilleuse > c'est du beau de s'endormir devant la télé, bravo !

j'aime beaucoup Julia et Elise (prénom d'une de mes meilleures amies).
Idem, pour sortir, c'est voiture obligatoire ici et encore plus là où on déménage -__- y'a même pas une boulangerie accessible à pieds là-bas.
Pour m'occuper ce sera rangement des cartons, balades et jeux avec les chiennes, travail (chuut), acheter sur Internet ce qui me manque, crochet, couture...
Dommage pour les photos mais c'est une expérience

Libellule > je suis une warrior sauf dans un hôpital

(ou face à une araignée)
Par contre, pas peur de la césa... j'aimerais même pouvoir regarder quand ils vont me découper (j'ai l'habitude des trucs gores et opérations sur des animaux alors là ce serait presque pareil lol)
Fleurette > non je pense que je serai la dernière à savoir comment ils se nommeront vu qu'on a à peine abordé le sujet. Et puis lui est prénom court et classiques, moi totalement euh... pas français pour le coup !
L'accouchement est un cauchemar pour moi :/ Il va falloir que j'arrive à en parler à la SF, à lui expliquer pourquoi et à voir un psy je pense... Sinon j'ai peur de vivre un enfer

Mon copain sait pourquoi et comprend que ça me fasse peur mais il manque de tact au possible -__- La SF sait au moins déjà que j'ai fait une FC mais n'en sait pas plus et elle a eu la gentillesse de ne pas le noter dans mon dossier...
Ensuite il y a des points qui sont importants pour moi, le peau à peau, ficher la paix aux bébés pour qu'ils puissent êter aussitôt (enfin si tout va bien !), mesurer/peser plus tard, ne pas couper le cordon de suite, etc...
pour les piqûres, je me sens bêtasse quand je pleure et tremble mais à côté de ça, on m'a charcutée pour me retirer mon implant et ça m'a pas traumatisée pour autant lol Logique !
Sabdipoli > mon accouchement de rêve c'est chez moi, avec mon homme et une SF sans péri, sans matos... Alors euh, nan je ne l'aurais pas lol
Juju> C'est un début pour l'alimentation, il faut du temps, prends-le, laisse-toi le temps et ça ira mieux

Tu reviens de loin et tu es très courageuse et forte !!
Sophie > Super toutes ces nouvelles !

Je suis ravie pour vous.