Ca change vraiment beaucoup selon les départements pour les aides du CG et même de la CAF. En tout cas, c'est super avec vos mutuelles que vous ayez des primes. Ici je n'ai rien, mais j'ai un forfait pas cher donc c'est pour ça. Tant pis ^^
Je vois l'assistante sociale le 3 avril, ca arrive vite. Je vous dirai si j'ai des infos intéressantes qui peuvent se retrouver au niveau national.
Merci pour le lien libellule ! il a l'air pas mal j'irai peut être voir !
Juju : Ouf si le transfert est terminé. J'imagine que ca a du être éprouvant. Tu vas pouvoir récupérer tranquillement maintenant. Courage pour la suite
Rutabaga: Super pour le retour de ton mari et les bébés qui bougent! tu l'as peut être dit, mais tu vas être hospi quand et pourquoi?
J'espère que ca va quand même.
Eliza: Un grand merci pour toutes tes infos t'es vraiment une marraine au top! Tu as toujours le temps pour répondre à chacune et aller assez loin dans les explications! merci de prendre autant de temps pour nous ^^ Bon courage pour la tempête!
Pour les analyses d'urine, pardon je ne sais plus qui a un doute sur ses résultats. Appelle odnc ton doc pour être rassurée. Moi je fais ca presque à chaque fois quand je reçois les résultats parce que je n'ai pas de normes à côté non plus.
Ici rien de spécial ca va bien. Je suis aussi sur un forum de mamans et futures mamans de ma ville, et du coup une fois par mois on se fait une rencontre dans un café "familial" (avec tout à dispo pour les enfants). Et là c'était cet apres midi, c'était super sympa! Y'avait des mamans, une enceinte de 8 mois, et une avec son tout petit qui a accouché y'a 3 semaines ^^ c'était chouette! Y'avait meme une maman de juju qui devait venir mais elle a pas pu, dommage !