Mes aventures continuent ...
La semaine derniere j'avais un bide douloureux fin de la journee, des pics de douleurs qui irradiaient du dos vers le devant, ca devenait dur, puis ca passait au bout d'une 30aine de secondes environ je dirais.
Et lundi des 10h j'ai eu ca au boulot. Bref me suis dit que j'allais appele la secretaire du gyneco pour voir ce qu'elle en pense et si je dois m'alarmer ou pas. Elle me dit de passer le mardi aprem.
Exam clinique : il dit rien. Echo abdominale : il check vite fait les bb et montre qlq mains et pieds (honnetement je m'enfichais, je voulais savoir si contractions, autre et quoi faire), et conclue que tt va bien (verifie ni vessie ni autre signes stt...) : je lui dis que je n'etais pas trop inquiete et que je les sentais bouger ttes les deux. Sa reponse : pas possible que vous les sentiez avant fin avril au plus tot ... ben moi je les sens, chui pas folle (j'ai rien dit).
Echo vaginale : col à 39mm, il me demande à combien il etait la derniere fois .... ben euh
... je lui demande s'il est bien ferme. Il dit trop rien, mais par rapport à l'echo de la sf il avait l'air legerement ouvert.
Bref, il termine, on retourne au bureau et je lui demande pour le col. Il dit trop rien. Me dit que ca doit etre ligamentaire, et me prescrit spasfon, potassium et magnesium. Pas de recommandations de repos. Il sait que je suis liberale, mais me demande ni de ralentir, ni rien dans ce sens, mais fais la moue quand je dis que je compte bosser jjsque fin avril (mm si prevu l'arret dans 1 semaine), je voulais voir sa reaction ... resultat rien. Si ca continue vous m'appelez.
Il me donne tjs une serie de cliches. Je compare ceux de debut mars avec ceux de hier et !!!!
Debut mars : col 50mm
Hier : col 39 mm
Il compte s'inquieter quand ... à la perte des eaux
? J'avoue que je suis remontee comme un pendule, ca me stresse de ne plus pouvoir lui faire confiance. Combien de choses va t il encore m'avouer à demi mots ....
Je ne sais plus quoi penser, biensur aujourd'hui c'est pas mieux ventre dur, douloureux avec des pics de douleur. Le dos, la sciatique, insomnies, la fatigue, le stress que ca engendre (en plus du boulot) je n'en parle mm pas ...