23-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

23 Novembre 2025 à 05:43:40
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 700
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 557980 fois)
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1980 le: 19 Mars 2014 à 23:35:35 »

Cool Stephe Clin d'oeil Moi c'est à 14h ! Et ça dure en moyenne 1h30 !!
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #1981 le: 19 Mars 2014 à 23:36:41 »

1h30 c'est mieux  Clin d'oeil
j'ai du mal à suivre du coup, écho demain pour toi sophie?

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1982 le: 20 Mars 2014 à 00:01:51 »

Vendredi 28 Eliza, comme Stephe  Clin d'oeil
Journalisée

Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #1983 le: 20 Mars 2014 à 00:07:58 »

Clin d'oeil ok, je redemanderai quand même  Roulement des yeux

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1984 le: 20 Mars 2014 à 00:09:59 »

No problémo  Clin d'oeil
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #1985 le: 20 Mars 2014 à 07:55:10 »

Trop chou tes filles Elody Sourire j'avais zappe ton post hier soir. Se sont les messages des filles qui m'ont fait penser que j'avais loupe un truc 
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Я б за тобой пошла, если б могла

« Répondre #1986 le: 20 Mars 2014 à 08:18:24 »

ct01 > J'espère qu'elle a accepté de te suivre plus régulièrement si ta grossesse le nécessite.
Bon courage pour le déménagement. Moi c'est fin avril normalement mais ça va être difficile de tout faire avant la date.

Syalice > J'espère que les contractions se sont arrêtées et qu'elle va pouvoir rentrer chez elle.

Bichette > c'est bien si tout va bien justement Sourire

Elody > Bonjour à tes jolies filles !

Chris_telle > merci de venir participer toi aussi. C'est bien d'avoir des vécus différents.

Echo demain, ça devrait aller vu comme ils/elles sont "calmes"  Roulement des yeux

Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Stephe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1987 le: 20 Mars 2014 à 08:33:28 »

Kikou les filles, avez vous regardé 100% mag hier? Le sujet triplés et plus... Les copines m'ont appelé me disant regarde la 6 mais j'etais pas chez moi....bref je viens de regarder en replay.

Bonne journée à vous les copines, nous c'est rdv pour finaliser l'achat de la maison et voiture, puis ce soir c'est piscine avec le papa, ça va faire du bien ce moment de détente à 4, je ne sais pas ce que j'ai en ce moment mais suis pas en top forme, je stresse, je pleure... Pas très bon pour mes bébés ....je m'inquiete pour l'avenir, le déménagement qui aura lieu au mois de juillet... Bref un tas de choses en fait ....

Bisous les filles
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
milie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1988 le: 20 Mars 2014 à 08:47:06 »

cooucou les filles

bon vous vous en doutez, j'ai la forme Sourire hâte d'être à cet aprem
oui toujours en moyenne 3h d'attente, ca peut être plus....
C'est toujours très long d'attendre mais personne ne se plaint, quand on est dans son cabinet on sait pourquoi on a attendu tellement elle est géniale. µ
Pas forcément douce, mais très attentive, extrêmement professionnelle, moi elle me va parfaitement.
Par contre, je ne sais pas si elle va le faire aujourd'hui et par la suite, mais elle ne m'a jamais demandé de me peser ni ne me parle de poids...
Et elle ne vérifie pas mon col non plus.

a t'on des nouvelles fraîches de Syalice ? j'espère qu'elle va mieux, qu'elle se détend et que les contractions ont cessé ! je t'envoie des bises !

Pour jujumono : on ne s'est pas parlé sur le forum puisque je suis arrivée au moment où tu as été hospitalisée. Je m'appelle Emilie, je vis à Pau, et je vis une grossesse bi-bi Sourire j'espère que tu reviendras vite sur le forum qu'on puisse faire connaissance et continuer cette belle aventure ensemble. Je te souhaite encore beaucoup de courage.

prana bonne écho à toi  Souriant

eliza j'ai hâte de savoir oui !! idéalement nous voudrions bien un garçon et une fille mais j'ai le pressentiment d'attendre deux garçons Sourire j'aimerai bien avoir une poupée mais bon, quoi qu'il en soit je suis contente déjà !!!!!  
je n'en reviens toujours pas d'avoir deux bébés dans le ventre !!! pfffiou, c'est vrai, c'est tellement beau, tellement fou ....

chrys_telle c'est sympa de venir partager avec nous Sourire

Bon je vous dis à plus tard, j'ai le temps de revenir d'ici cet aprèm car j'ai décidé de ne RIEN faire ce matin à part m'enfoncer dans mon canapé devant des séries à la C** Sourire
ben oui, je revis mes années "ado" : je regarde "sous le soleil" le matin !!! on ne se moque pas !!!
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
milie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1989 le: 20 Mars 2014 à 08:53:12 »

stephe coucou !!!

j'espère que ta petite déprime passera vite, je me permets de te répondre car j'ai eu ma période y'a une semaine. J'ai passé deux journées entières à pleurer...

C'est sûr que les grossesses multiples ca en fait du changement : déménagement, changement de voiture, achats multiples et j'en passe ...

J'ai parfois aussi l'impression que je ne sais plus trop où donner de la tête et que je vais vite être débordée (pas forcément à l'arrivée des jujus mais avant !)

Mais sache qu'on est toutes plus ou moins dans ce cas et qu'on va se motiver les une les autres et s'épauler aussi comme on peut.

Je trouve ce forum rempli de conseils et de gentilles personnes et ca aide vraiment !!

ca va te faire du bien ce moment détente en piscine, et tout va aller, on va être des "mamans qui déchirent" et on sera comblée de bonheur !!!

je t'embrasse et souris !!!!! 
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1990 le: 20 Mars 2014 à 08:59:14 »

Merci beaucoup pour elles 
Pas de nouvelles de Syalice pour le moment. J'espère ca va 

Emilie: Moi aussi je regarde sous le soleil en attendant les maternelles  Hiiii j'ai trop hâte pour toi d'être cet aprem! Mais quand tu dis "3h d'attente" c'est pas une façon de parler alors, vraiment 3h ? pfiouuu

Stephe: Journée importante alors aujourd'hui! félicitations pour la maison et la voiture. Pour le moral qui flanche et les inquiétudes je pense que c'est normal et qu'on passe toutes un peu par ce genre de phase quand on pense à l'avenir selon nos situations. Mais bon, chaque chose en son temps, pour le moment l'important c'est de vivre une grossesse la plus tranquille possible et d'emmener les loulous le plus possible. Et puis on est là, n'hésites pas à venir chercher du soutien ici lorsque tu sens que tu as envie de craquer.

Prana: Echo pour toi aussi ! suuuuper !!! hâte d'avoir le compte rendu !

Sophie : 1h30 d'écho c'est cool ca ^^!! Moi c'est casiment 1h, et il m'a dit que pour la morpho ce serait au moins 1h30 (je boirais juste un petit verre d'eau en salle d'attente je crois cette fois tant pis!)

Encore du soleil aujourd'hui c'est super ! Et je sens les louloutes donner des petites coups depuis que je suis réveillée  Par contre cette nuit j'ai trop ronflé, chéri est carrément parti dormir dans l'autre chambre 
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
milie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1991 le: 20 Mars 2014 à 09:05:08 »

elody non non quand je dis 3h c'est vraiment 3h !!!!! et c'est une moyenne la dernière fois elle m'avait donné rdv le 20 février à 13H, le jour même où je descendais de l'avion suite à mon voyage à la Réunion (c'est elle qui avait insisté pour me voir ce jour là...) j'étais pas bien, nauséeuse, fatiguée de ce long voyage et je suis entrée dans son cabinet à 16H45 ...
elle est obstétricienne donc bien souvent elle part entre deux consultations ...

Lol ronfleuse va !!!! au moins tu as bien dormi Sourire

Oui super journée de soleil, enfermée dans une salle d'attente !! mais je m'en fiche, je vais retrouver deux beaux soleils à l'écho Sourire
Journalisée

sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1992 le: 20 Mars 2014 à 09:16:23 »

Pleins de pensées pour Syalice et les bébés  Bisou Bisou Bisou
Juju et les lutins  Bisou Bisou Bisou
Bonne écho Praña  Sourire
Stephe t'as une journée importante entre l'achat de la maison et de la voiture ! En temps ''normal'' c'est déjà stressant mais avec en plus 2 bébés à couver ya de quoi être chamboulée.  Ça va vous faire du bien de finir cette grosse journée à vous détendre à la piscine  Sourire
100% magnifique 1 copine m'a prévenu donc j'ai commencé à regarder, j'ai reçu plusieurs SMS,  puis ma mère m'a appelé ''tu regardes la 6 ?'' ''Oui, j'essaie !'' Puis m'a belle soeur ''ya 1 reportage sur la 6 ''oui, j'essaie de regarder! !'' Puis ''Et comment ça va sinon ??'' Donc j'ai pas trop suivi et va falloir que je regarde en replay....
Ça fait 2 nuits que je rêve que j'accouche,  mais moi je veux pas, je dis ''mais tout va bien, ils sont trop petits et doivent encore rester au chaud !'' Et on me répond ''Ça va aller, la médecine à fait de grands progrès,  c'est nous qui décidons....'' Du coup méga stress dans mon cauchemar et méga stress au réveil....puis soulagement ! Ouf ! Ils sont encore bien au chaud  Sourire
Journalisée

sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1993 le: 20 Mars 2014 à 09:19:53 »

Grrrrr : 100% mag !! Magnifique : je sais pas ! Sacré correcteur d orthographe ! Le même qui hier me faisait passer des écho d'une durée de 15h30 au lieu de 1h30  Tire la langue
Journalisée

milie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1994 le: 20 Mars 2014 à 10:06:31 »

Grrrrr : 100% mag !! Magnifique : je sais pas ! Sacré correcteur d orthographe ! Le même qui hier me faisait passer des écho d'une durée de 15h30 au lieu de 1h30  Tire la langue

AH AH Clin d'oeil 15h30 d'écho Huh?? lol t'abuserais pas d'avoir des triplés toi ^^ 
Journalisée

Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: