cooucou les filles
bon vous vous en doutez, j'ai la forme

hâte d'être à cet aprem
oui toujours en moyenne 3h d'attente, ca peut être plus....
C'est toujours très long d'attendre mais personne ne se plaint, quand on est dans son cabinet on sait pourquoi on a attendu tellement elle est géniale. µ
Pas forcément douce, mais très attentive, extrêmement professionnelle, moi elle me va parfaitement.
Par contre, je ne sais pas si elle va le faire aujourd'hui et par la suite, mais elle ne m'a jamais demandé de me peser ni ne me parle de poids...
Et elle ne vérifie pas mon col non plus.
a t'on des nouvelles fraîches de
Syalice ? j'espère qu'elle va mieux, qu'elle se détend et que les contractions ont cessé ! je t'envoie des bises !
Pour
jujumono : on ne s'est pas parlé sur le forum puisque je suis arrivée au moment où tu as été hospitalisée. Je m'appelle Emilie, je vis à Pau, et je vis une grossesse bi-bi

j'espère que tu reviendras vite sur le forum qu'on puisse faire connaissance et continuer cette belle aventure ensemble. Je te souhaite encore beaucoup de courage.
prana bonne écho à toi
eliza j'ai hâte de savoir oui !! idéalement nous voudrions bien un garçon et une fille mais j'ai le pressentiment d'attendre deux garçons

j'aimerai bien avoir une poupée mais bon, quoi qu'il en soit je suis contente déjà !!!!!

je n'en reviens toujours pas d'avoir deux bébés dans le ventre !!! pfffiou, c'est vrai, c'est tellement beau, tellement fou ....
chrys_telle c'est sympa de venir partager avec nous
Bon je vous dis à plus tard, j'ai le temps de revenir d'ici cet aprèm car j'ai décidé de ne RIEN faire ce matin à part m'enfoncer dans mon canapé devant des séries à la C**

ben oui, je revis mes années "ado" : je regarde "sous le soleil" le matin !!! on ne se moque pas !!!