Arf j'ai supprimé mon message sans faire exprès, donc le revoici:
"Whouhouuu trop bien
Emilie !!!!! J'espère que des petits bouts seront exhibitionnistes Clin d'oeil
Moi j'ai une écho vendredi soir, je stresse un peu car je vais demander à ma gynéco qu'elle me rajoute un RDV dans 15 jours pour avoir le suivi qu'il faut... je ne sais pas comment elle va le prendre..."
Eliza et
Chris_telle oui, en effet il faut que je travaille mon approche pour me pas la braquer...
Pour l'instant je ne l'ai vu qu'une fois et quand elle nous a demandé si elle avait l'habitude des grossesses gémellaires elle nous a répondu qu'elle en suivait 3 en ce moment (mais elle nous a pas précisé si c'était des mono-bi donc forcément sa réponse a assez peu d'intérêt...). Suite à cela j'ai eu beaucoup d'informations de ta part
Eliza et de la part de l'asso des Jumeaux et + de l'Ain mais je n'ai pas pu encore en discuter avec elle.
Je veux quand même lui laisser une chance et si elle n'est pas correcte je changerai mais chéri et moi sommes pas trop pour un suivi sur Lyon (ma seule initiative possible...). Donc bon, ça sera pas une décision facile à prendre
Chris_telle j'ai eu une ordonnance de mon médecin traitant pour une écho en plus (sinon j'avais 6 semaines entre ma première écho et celle de vendredi) et malgré l'ordonnance je me suis fait jetée de partout ! Une SF a bien voulu me la faire mais en me disant que ça servait à rien tout ça... Bref pas facile tout ça !
Et
Eliza, en effet ma gynéco est-elle apte à suivre ma grossesse comme il faut et à détecter les signes de STT, je n'en sais rien

J'essaie quand même de me détendre maintenant, j'en ai fini d'être stressée toute la journée à cause de ça mais c'est vrai que c'est pas facile