Coucou les filles !
De mon côté tout va bien !
J'ai super honte car je vous lis beaucoup sur mon téléphone mais j'allume peu mon PC, et le fil va tellement vite que j'arrive plus à suivre et à rebondir sur vos message... Du coup pour me faire pardonner j'ai mis une petite photo de profil et ai actualisé ma signature

J'ai eu (je crois) quelques contractions hier, donc je me suis reposée et c'est parti tout de suite... du coup peut être que c'était pas ça...

Je suis hyper fatiguée car chéri bosse de nuit et du coup je dors très mal

Donc bon, je me la joue soft et je vais peut être faire une petite sieste cet aprèm. J'ai vraiment pas envie de me prendre la tête.
Sinon je suis dans le tri de papiers pour préparer le déménagement qui devrait avoir lieu d'ici 2 mois normalement.
Ca me stresse un peu car je ne pourrai rien faire... donc bon, je veux préparer le plus possible tant qu'il est encore temps!
J'ai lu que vous êtes plusieurs aussi en préparation/projet de déménagement dans les mois qui viennent, bon courage à vous et pensez à pas trop en faire non plus ^^ (même si c'est plus facile à dire qu'à faire).
Alors après je vais essayer de rebondir sur ce que vous avez pu dire les jours passés, mais je risque de me planter sur vos pseudos, d'avance pardon, je promets que je serai un peu plus réactive dans le futur (ce qui limitera les erreurs).
Elody: félicitations pour les deux poupettes ! Je suis d'accord, le fait de savoir les sexes ça devient plus "concret" et on se projette beaucoup plus ! Ca m'a fait exactement la même chose !
Mumhappy: pour l'annonce des deux petits gars j'étais vraiment comblée ! En fait c'était plus le fait de savoir ce que c'était (mon mari et moi sommes de grands grands grands impatients voire de grands enfants ^^) ! Tous les deux on révait plus d'avoir des filles, mais depuis le début j'étais persuadée que c'était garçons ! C'est tellement plus concret maintenant... C'est vraiment super
Stephe: je crois bien que c'est toi qui ne sens pas encore les bébés.
Moi je sens des petites bulles, et parfois j'ai l'impression que ça bouge à l'intérieur (mais c'est assez rare et au repos complet). Ma DPA est aussi fin Août et c'est une première grossesse aussi. Moi aussi je suis un peu jalouse des autres ^^ Parce que tout ce que je sens je suis jamais bien sûre que ce soit les bébés !
C'est un peu la même chose pour mon ventre, je vous explique: J'ai commencé à prendre un peu de ventre (un tout petit peu) à 2 mois/2 mois et demi et du coup à 3 mois/3 mois et demi d'avais déjà bien du ventre et tout le monde me disait "ah bah ça se voit pas..." Alors bon, ça devenait vexant... là ça s'arrondit de plus en plus et on a rangé les pulls d'hiver donc bon, ça se voit bien quand même ! Je dois pas bien être normale de me dire ça... sachant que je sais bien que ça va bientôt BEAUCOUP se voir et que j'ai peur de finir énorme !
Jujumono: on pense bien à toi ! Je suis contente de savoir que les petits vont mieux, j'espère que tu vas te remettre ! En tout cas on pense bien à vous sur le forum !
Syalice: Repos et détente ! Accroche-toi aussi ! J'espère que tu seras rapidement de retour parmi nous !
Sinon pour la liste de naissance, nous on va en faire une chez A*bert car on a -15% et -20% pour les produits en double. Certains personnes de la famille ont pas de très bons goûts et ont tendance à acheter des choses moches et inutiles (ouai je sais c'est pas sympa mais c'est vrai...). De plus, pour un on ne voulait pas faire de liste, mais pour 2 notre budget n'est pas extensible... Après bien sûr on force personne et on va même ne pas en parler à certains qui nous aident pas mal pour d'autres choses (notamment les fringues) et qui voudraient trop participer (nous on veut pas qu'ils abusent quoi ^^)
Après l'envoi le mois dernier ma déclaration de grossesse moi j'ai reçu:
- Le livret de maternité avec des propositions pour voir une SF envoyés par le Conseil Général
- Un courrier de la CAF où ils me demandent mes revenus pour calculer si on a droit ou non à la Prime à la naissance et à la prime de base
- Par contre j'ai pas reçu de courrier de la sécu pour me donner les dates officielles de congé mat avec confirmation qu'ils ont compris que j'attendais bien des jumeaux... du coup j'ai envoyé un mail pour demandé où s'en était et il est en cours de traitement...
Je pense bien à vous toutes les filles ! Bonne journée !