23-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

23 Novembre 2025 à 04:02:19
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 700
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 557888 fois)
milie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1950 le: 19 Mars 2014 à 12:31:34 »

eliza c'était le 20 février ma petite dame Sourire
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #1951 le: 19 Mars 2014 à 12:34:23 »

Je mets mon neurone en marche...  Roulement des yeux 
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1952 le: 19 Mars 2014 à 12:37:00 »

31 aout madame! Une aoutienne ou je ne m'y connais pas 
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1953 le: 19 Mars 2014 à 12:44:39 »

Courage à Syalice pour son hospitalisation.

C'est une période assez difficile à passer, j'avais eu aussi un souci avec mon col externe ouvert, mais  pas les contractions.
J'espère qu'elle pourra rentrer chez elle avec un suivi à domicile.

Plein de bisous à elle ainsi qu'à toutes les aoûtiennes 3 en 1  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou merci de passer!

(C'est ma binomette, enfin quadrinomette même  Tire la langue pff, et tu as mis 3 mois à venir par ici  Tire la langue)
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1954 le: 19 Mars 2014 à 12:56:09 »

Super pour tes 2 princesses Elody  Souriant Souriant J imagine que tu t'es régalée à faire les magasins pour elles ce matin  Clin d'oeil
Syalice : je pense très fort à toi et tes bébés  Sourire Sourire Même si l hospitalisation est contrariante c'est le mieux pour vous 3. À très vite  Bisou
Fleurette,  cool que ça s arrange ! Moi j'ai continué à faire ma relou en demandant chaque fois que j'avais la sécu en ligne si c'était régularisé....
Bon ciné Émilie  Clin d'oeil Ton p'tit bonhomme va être tellement content de votre sortie !!

Bon appétit !!
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1955 le: 19 Mars 2014 à 13:25:01 »

Emilie : bon ciné ! Il va être content ton bonhomme. Aaah une vraie aoûtienne tu vois 

Fleurette: Ah je te suis à peu près +5 à 18SA+3 ce matin. Ton docteur dit quoi de la prise de poids ? J'ai un peu de mal à me situer. Je vois l'obstétricienne lundi, on verra bien si elle dispute ou pas 

Sophie: Oh oui on s'est régalés hihi ! Et puis y'a une brocante vêtements bébé et enfants près de chez moi samedi, donc on va y aller aussi pour compléter le stock. Ca va toi et tes loulous ?

Pour Syalice, elle m'a juste renvoyé un message pour me dire qu'elle était alitée. Pas plus de détails pour le moment, je vous tiens au courant.

Je comptais aller chez mes grands-parents cet apres midi, mais du coup ce sera demain. Un peu de magasins de ce matin ca m'a suffit pour aujourd'hui.

Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1956 le: 19 Mars 2014 à 13:30:24 »

Emilie : bon ciné ! Il va être content ton bonhomme. Aaah une vraie aoûtienne tu vois 

Fleurette: Ah je te suis à peu près +5 à 18SA+3 ce matin. Ton docteur dit quoi de la prise de poids ? J'ai un peu de mal à me situer. Je vois l'obstétricienne lundi, on verra bien si elle dispute ou pas 

Sophie: Oh oui on s'est régalés hihi ! Et puis y'a une brocante vêtements bébé et enfants près de chez moi samedi, donc on va y aller aussi pour compléter le stock. Ca va toi et tes loulous ?

Pour Syalice, elle m'a juste renvoyé un message pour me dire qu'elle était alitée. Pas plus de détails pour le moment, je vous tiens au courant.

Je comptais aller chez mes grands-parents cet apres midi, mais du coup ce sera demain. Un peu de magasins de ce matin ca m'a suffit pour aujourd'hui.

J'ai pas vu mon gyneco depuis le 28 février et j'étais à +4 kg ( ou 3;5 kg lol ) elle m'a rien dit ... On verra le 10 avril si elle me gronde Souriant .

Tu as acheté des choses au magasin ?
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #1957 le: 19 Mars 2014 à 13:42:21 »

Bisou Bisou merci de passer!

(C'est ma binomette, enfin quadrinomette même  Tire la langue pff, et tu as mis 3 mois à venir par ici  Tire la langue)

J'ai honte 

Comme si être maman de multiple nous prenait du temps  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Promis je suis avec assiduité les prochains mois.
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Les aoûtiennes vous êtes géniales, vous faites un joli parcours.  Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #1958 le: 19 Mars 2014 à 13:50:13 »

Les filles, pour les kilos, les gynécos vont toujours faire la tête quand vous prendrez du poids, mais réalisons que parfois des femmes avec un singleton peuvent prendre 30 kg (c'est beaucoup mais ça peut arriver).

Le souci c'est plutôt la rétention d'eau, les kilos qui resteront après, etc.

J'en ai pris autant que ma belle-soeur qui en attendait 1 seul : 20 kg, en sachant que j'ai quand même fait de la rétention d'eau....en été c'est pas cool, mais un peu inévitable.

Si on calcule 1 kg par mois, à 18 sa,  c'est raisonnable de prendre 4-5 kg. Si tu as une alimentation équilibrée je ne vois pas le problème.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #1959 le: 19 Mars 2014 à 13:54:18 »

PS: j'ai vérifié et à 18 sa, j'avais pris 4kg.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1960 le: 19 Mars 2014 à 14:19:43 »

Coucou tout le monde,

J'ai bcp de retard à rattraper, donc dsl mais cette fois pas de perso 

Syalice, tiens le coup, j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre

Mari de Juju, oui c'est bien moi les msg Clin d'oeil et merci pour ta réponse. Tu vois, aucune fille ici ne portera de jugement, bien au contraire, comme disait Louloutte, on admire votre courage qui force le respect

Elo, super pour les 2 puces !! Savourez votre bonheur  Souriant

Emily, comme toi et Louloutte, le père de mon fils est aussi un gros c** manipulateur, qui m'a fait des sales coups, mais pas d'écoute. Après une garde partagée, je l'ai maintenant en garde classique, car son père ne suivait pas pour l'éducation, l'hygiène et l'école. Maintenant c'est bcp plus simple et moins stressant car très peu de contacts avec lui

On a reçu la poussette, elle est vraiment chouette ! Le papa a roulé avec dans l'appart, il était  et se marrait en imaginant les bb dedans. ça devient un peu plus réél
Sinon écho vendredi j'ai hyper hâte, j'espère que tout continue d'aller bien pour mes bb

Je note que le stress fait contracter, je ne savais pas

Bises les filles

Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1961 le: 19 Mars 2014 à 14:23:43 »

Coucou les filles !

De mon côté tout va bien !
J'ai super honte car je vous lis beaucoup sur mon téléphone mais j'allume peu mon PC, et le fil va tellement vite que j'arrive plus à suivre et à rebondir sur vos message... Du coup pour me faire pardonner j'ai mis une petite photo de profil et ai actualisé ma signature  

J'ai eu (je crois) quelques contractions hier, donc je me suis reposée et c'est parti tout de suite... du coup peut être que c'était pas ça...  Huh?

Je suis hyper fatiguée car chéri bosse de nuit et du coup je dors très mal   Pleurs
Donc bon, je me la joue soft et je vais peut être faire une petite sieste cet aprèm. J'ai vraiment pas envie de me prendre la tête.

Sinon je suis dans le tri de papiers pour préparer le déménagement qui devrait avoir lieu d'ici 2 mois normalement.
Ca me stresse un peu car je ne pourrai rien faire... donc bon, je veux préparer le plus possible tant qu'il est encore temps!
J'ai lu que vous êtes plusieurs aussi en préparation/projet de déménagement dans les mois qui viennent, bon courage à vous et pensez à pas trop en faire non plus ^^ (même si c'est plus facile à dire qu'à faire).

Alors après je vais essayer de rebondir sur ce que vous avez pu dire les jours passés, mais je risque de me planter sur vos pseudos, d'avance pardon, je promets que je serai un peu plus réactive dans le futur (ce qui limitera les erreurs).

Elody: félicitations pour les deux poupettes ! Je suis d'accord, le fait de savoir les sexes ça devient plus "concret" et on se projette beaucoup plus ! Ca m'a fait exactement la même chose !

Mumhappy: pour l'annonce des deux petits gars j'étais vraiment comblée ! En fait c'était plus le fait de savoir ce que c'était (mon mari et moi sommes de grands grands grands impatients voire de grands enfants ^^) ! Tous les deux on révait plus d'avoir des filles, mais depuis le début j'étais persuadée que c'était garçons ! C'est tellement plus concret maintenant... C'est vraiment super  

Stephe: je crois bien que c'est toi qui ne sens pas encore les bébés.
Moi je sens des petites bulles, et parfois j'ai l'impression que ça bouge à l'intérieur (mais c'est assez rare et au repos complet). Ma DPA est aussi fin Août et c'est une première grossesse aussi. Moi aussi je suis un peu jalouse des autres ^^ Parce que tout ce que je sens je suis jamais bien sûre que ce soit les bébés !

C'est un peu la même chose pour mon ventre, je vous explique: J'ai commencé à prendre un peu de ventre (un tout petit peu) à 2 mois/2 mois et demi et du coup à 3 mois/3 mois et demi d'avais déjà bien du ventre et tout le monde me disait "ah bah ça se voit pas..." Alors bon, ça devenait vexant... là ça s'arrondit de plus en plus et on a rangé les pulls d'hiver donc bon, ça se voit bien quand même ! Je dois pas bien être normale de me dire ça... sachant que je sais bien que ça va bientôt BEAUCOUP se voir et que j'ai peur de finir énorme !

Jujumono: on pense bien à toi ! Je suis contente de savoir que les petits vont mieux, j'espère que tu vas te remettre ! En tout cas on pense bien à vous sur le forum !

Syalice: Repos et détente ! Accroche-toi aussi ! J'espère que tu seras rapidement de retour parmi nous !

Sinon pour la liste de naissance, nous on va en faire une chez A*bert car on a -15% et -20% pour les produits en double. Certains personnes de la famille ont pas de très bons goûts et ont tendance à acheter des choses moches et inutiles (ouai je sais c'est pas sympa mais c'est vrai...). De plus, pour un on ne voulait pas faire de liste, mais pour 2 notre budget n'est pas extensible... Après bien sûr on force personne et on va même ne pas en parler à certains qui nous aident pas mal pour d'autres choses (notamment les fringues) et qui voudraient trop participer (nous on veut pas qu'ils abusent quoi ^^)

Après l'envoi le mois dernier ma déclaration de grossesse moi j'ai reçu:
- Le livret de maternité avec des propositions pour voir une SF envoyés par le Conseil Général
- Un courrier de la CAF où ils me demandent mes revenus pour calculer si on a droit ou non à la Prime à la naissance et à la prime de base
- Par contre j'ai pas reçu de courrier de la sécu pour me donner les dates officielles de congé mat avec confirmation qu'ils ont compris que j'attendais bien des jumeaux... du coup j'ai envoyé un mail pour demandé où s'en était et il est en cours de traitement...

Je pense bien à vous toutes les filles ! Bonne journée !
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
milie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1962 le: 19 Mars 2014 à 19:57:11 »

ct01 coucou et ravie je demandais d'ailleurs plus haut si on avait des nouvelles de toi Sourire

Nous aussi nous déménageons dans deux mois, enfin c'est prévu pour fin mai.
comme toi je commence un peu à faire le tri (papiers, vêtements) mais je sais que je ne pourrai pas faire grand chose...
Moi qui adore décorer, aménager, etc, on verra.

eliza ouffffffff j'ai failli être virée pour si peu ^^ merci, merci Sourire

sinon j'ai reçu mon livret maternité aussi aujourd'hui Sourire
et toujours rien de la CAF en réponse

et puis ben j'ai une GRANDE NOUVELLE à vous annoncer : demain c'est mon écho !!!!!!   

Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1963 le: 19 Mars 2014 à 20:30:40 »

Tu peux peut être jouer les étonnées... Pas la peine de mentionner internet ou tout du moins un forum... Ça énerve souvent mais dire que tu as lu de la documentation et que tu avais compris que mono bi c'est tous les 15j en êcho. Est ce que tu es bien mono bi? Que tu connais d'autres mamans mono bi à qui on impose un suivi bimensuel.... Tu n'es pas obligée de lui rentrer dans le lard mais montre lui que tu es renseignée et que tu ne comprends pas. Et si ça se trouve elle va passer d'elle même sur un suivi ok.

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #1964 le: 19 Mars 2014 à 20:30:53 »

ct01, si elle ne veut pas t'ajouter des rdv, tu n'es pas obligée de rester avec elle.
POur ma part, j'ai changé aussi en cours de route. A vrai dire, à 19 sa, j'ai fait pratiquer l'écho morpho dans un cabinet privé (avec ordonnance donc remboursée).
Puis comme je me suis inscrite en maternité niveau 3, j'y faisais mes échos tous les mois.

J'espère tout de même qu'elle acceptera.  Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: