Pour les bas, les miens ressemblent à des bas standards, noirs, un peu transparents, la bordure avec dentelle et ça graaaaaaaaaatte ! Je vais rappeler la SF lui demander si elle peut me faire une autre ordonnance que je puisse en avoir une autre paire (enfin 2 d'ailleurs sinon pour le lavage merci, à moins que je n'aie pas à les porter quotidiennement ?) parce que ceux-là je ne peux vraiment pas les supporter. Quant à mouiller la bande, c'est hors de question : elle me gratte/pique déjà, si humidifiée, ça sera pire. Il en existe des épais avec du coton, je vais aller voir quand j'aurais l'ordonnance puis quand bien même, c'est 50 €, tant pis sinon je ne les porterais pas or j'en ai besoin car rétention d'eau et douleurs dans la jambe gauche quand je suis fatiguée et m'allonge (en même temps, ça me fait la même chose habituellement et c'est un manque de magnésium).
Je n'ai donc pas de contractions merci

mais plein de douleurs ! régulièrement j'ai des douleurs aiguës, ça me lance d'un coup comme la foudre qui traverserait une partie de mon ventre, généralement du pubis vers le nombril. Ca dure une micro seconde mais c'est pénible.
Quand je change de position la nuit, j'ai aussi des douleurs et l'impression d'avoir un poids dans le ventre qui suit mes mouvements.
D'ailleurs, vous avez mal pendant les écho ? Je trouve ça très gênant et un peu douloureux et ensuite j'ai toujours mal pendant plusieurs heures.
Quant à l'appétit, profite Elody !! En pus tu peux dire que ce sont les bébés qui réclament

Je n'ai plus d'appétit. Le matin je mange une tranche de pain, 2 yaourts et 2 clémentines si elles passent. Une tasse de thé ou de jus de fruit dilué si ça passe. Le midi un peu de salade (carottes ou salade verte ou haricots verts, etc), 2 pommes dans la journée et 1 yaourt et le soir soit un peu de crudité/légumes + 1 yaourt, soit 2 yaourts et ça me suffit... Et je grossis !!!! Bientôt + 6kg -__- Je me sens grasse, vraiment pas top. j'ai beaucoup pris aux hanches et à la taille, moi qui ai le ventre plat et musclé à la base grrr
Regain d'énergie je l'ai trouvé aujourd'hui !! Après une bonne nuit de près de 5h en tout, je pétais la forme au boulot !! Je commence seulement à fatiguer alors que je suis debout depuis ce matin 6h

Mais je l'avais déjà eu lundi après ma journée de travail pour marcher 1h30 ^^
Quant à Juju, elle fait des défibrillations cardiaques, son fibrome est sur infecté et ses bébés toujours en vie... Elle est fatiguée. Je n'imagine pas dans quel état elle doit être, en flottement certainement, ne plus trop savoir où elle en est et ça doit être très difficile pour son ami également. Je leur souhaite tellement de courage et de pouvoir être bientôt soulagés de tout ça, que ce vilain firbrome lui fiche la paix, à elle et à ses bébés, qu'ils continuent tous à se battre comme ils le font car ils méritent vraiment d'être heureux vu ce qu'ils supportent.