07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 21:49:08
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 700
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 518713 fois)
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1215 le: 26 Février 2014 à 12:35:35 »

Coucou les filles

Grosse pensée pour Juju, merci les filles pour les nouvelles. Je ne vois pas trop quoi dire de plus non plus, à part continuer à lui apporter tout le soutien possible via le net ...

Sinon dans l'ensemble ca a l'air  d'aller malgré les nausées, bas de contention et insomnies! Courage les filles ^^

Emilie, bienvenue sur le forum et félicitations pour ta grossesse! Ca doit être trop chouette la Réunion ! Moi je suis en "vacances " dans le nord de la France cette semaine, c'est pas pareil  (je suis mauvaise langue il fait pas trop moche là^^)

Prana : Moi non plus je ne sais pas ce qu'est une contraction et j'en suis bien contente! Enfin je crois, parce que le matin quand je me réveille, mon ventre est dur et je crois sentir mon utérus aussi, mais je ne sens pas mon ventre se serrer alors je ne sais pas si c'est ca...c'est surtout quand je suis allongée.Par contre, j'ai de temps en temps des douleurs ligamentaires, surtout la nuit quand je change de position, ca me réveille de temps en temps.

rolala ici c'est la folie pour la bouffe! Ils font que manger et des bonnes choses, j'ai bien du mal à faire attention aux quantités, surtout avec mon appétit gargantuesque en ce moment ! Je me suis pesée avant de partir lundi, je suis à +3.5 à peu près au début du 4ème mois là, j'espère que je vais pas trop prendre en une semaine dans le nord! (pour vous donner un ordre d'idée: lundi soir poulet/frites, hier soir croque monsieur, ce soir c'est resto couscous, demain hamburger maison...). Bon j'assure les midis j'ai demandé à beau papa de me prendre plein de crudités, du blanc de poulet et des clémentines. Mais c'est que c'est bon toutes ces bêtises  Bon déjà y'a les calories de l'alcool en moins pour cette semaine, parce qu'avant quand on venait chez beau papa ca y'a llait aussi de ce côté là en plus des bonnes bouffes 

Sinon je reviens juste sur le foie gras, ma gynéco de son côté m'avait dit d'éviter mais que s'il était en conserve ca passait.

Et je vois que personne n'a mis la main sur Regain d'énergie encore ^^

Bon allez j'arrête mon roman ! Bonne journée les filles !
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1216 le: 26 Février 2014 à 14:50:41 »

Elody, tu m'as fait rire avec tes bouffes gargantuesques 
Je pense qu'au contraire tu devrais en profiter, et faire un peu plus attention après  Clin d'oeil

Regain d'énergie, si moi un peu  Souriant
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Я б за тобой пошла, если б могла

« Répondre #1217 le: 26 Février 2014 à 18:28:37 »

Pour les bas, les miens ressemblent à des bas standards, noirs, un peu transparents, la bordure avec dentelle et ça graaaaaaaaaatte ! Je vais rappeler la SF lui demander si elle peut me faire une autre ordonnance que je puisse en avoir une autre paire (enfin 2 d'ailleurs sinon pour le lavage merci, à moins que je n'aie pas à les porter quotidiennement ?) parce que ceux-là je ne peux vraiment pas les supporter. Quant à mouiller la bande, c'est hors de question : elle me gratte/pique déjà, si humidifiée, ça sera pire. Il en existe des épais avec du coton, je vais aller voir quand j'aurais l'ordonnance puis quand bien même, c'est 50 €, tant pis sinon je ne les porterais pas or j'en ai besoin car rétention d'eau et douleurs dans la jambe gauche quand je suis fatiguée et m'allonge (en même temps, ça me fait la même chose habituellement et c'est un manque de magnésium).

Je n'ai donc pas de contractions merci Sourire mais plein de douleurs ! régulièrement j'ai des douleurs aiguës, ça me lance d'un coup comme la foudre qui traverserait une partie de mon ventre, généralement du pubis vers le nombril. Ca dure une micro seconde mais c'est pénible.
Quand je change de position la nuit, j'ai aussi des douleurs et l'impression d'avoir un poids dans le ventre qui suit mes mouvements.
D'ailleurs, vous avez mal pendant les écho ? Je trouve ça très gênant et un peu douloureux et ensuite j'ai toujours mal pendant plusieurs heures.

Quant à l'appétit, profite Elody !! En pus tu peux dire que ce sont les bébés qui réclament  Clin d'oeil Je n'ai plus d'appétit. Le matin je mange une tranche de pain, 2 yaourts et 2 clémentines si elles passent. Une tasse de thé ou de jus de fruit dilué si ça passe. Le midi un peu de salade (carottes ou salade verte ou haricots verts, etc), 2 pommes dans la journée et 1 yaourt et le soir soit un peu de crudité/légumes + 1 yaourt, soit 2 yaourts et ça me suffit... Et je grossis !!!! Bientôt + 6kg -__- Je me sens grasse, vraiment pas top. j'ai beaucoup pris aux hanches et à la taille, moi qui ai le ventre plat et musclé à la base grrr

Regain d'énergie je l'ai trouvé aujourd'hui !! Après une bonne nuit de près de 5h en tout, je pétais la forme au boulot !! Je commence seulement à fatiguer alors que je suis debout depuis ce matin 6h Sourire Mais je l'avais déjà eu lundi après ma journée de travail pour marcher 1h30 ^^

Quant à Juju, elle fait des défibrillations cardiaques, son fibrome est sur infecté et ses bébés toujours en vie... Elle est fatiguée. Je n'imagine pas dans quel état elle doit être, en flottement certainement, ne plus trop savoir où elle en est et ça doit être très difficile pour son ami également. Je leur souhaite tellement de courage et de pouvoir être bientôt soulagés de tout ça, que ce vilain firbrome lui fiche la paix, à elle et à ses bébés, qu'ils continuent tous à se battre comme ils le font car ils méritent vraiment d'être heureux vu ce qu'ils supportent.
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1218 le: 26 Février 2014 à 19:51:30 »

Elody bonnes vacances et bon appétit !!

Prana tu manges pas beaucoup !! Si je mange se que tu manges cad que du vert je suis en hypo toute la journée

C'est dur dur de voir son corps changer. .. j'ai du mal aussi je me trouve énorme et je me dis que je suis bientôt que de 4 mois.... aujourd'hui j ai déprimé sur mon physique. .. de toute manière pour les autres grossesses ça m a fais pareil 

Pour juju j ai eu aussi des news... elle m a dis que pour l instant tout se qu on fait les docs n a servi à rien. Là elle a un cathéter pour essayé de devasculariser le fibrome qui n a pas bougé de taille... et les 2 petits coeurs battent toujours.

Finissons par un point positif j ai bien senti mes petits pepettes bouger hier soir 😍😍😍

Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1219 le: 26 Février 2014 à 19:54:58 »

Ah oui et pour le regain je le croise à certains moment de la journée 😋 mais bon j ai pas trop le choix que de le croiser souvent car mes 3 loustics il faut les suivre ! Dans ailleurs le soir à 20h30 par moment je dors 😴
Journalisée

MamanSam
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1220 le: 26 Février 2014 à 20:13:02 »

BONJOUR LES  FILLES

Bien sur avt tt je veux dire a JUJUMONO que JE LUI souhaite a elle et son mari beaucoup de courage il n y a pas grd chose a dire a part que je pense vrt a eux...

STEPH vrt contente que ta migraine se soit arretee je te souhaite de ne plus connaitre ca durant au moins toute ta grossesse

SYALICE comment ca va les saignements ont arrete? Franchement je te trouve courageuse de... vivre chez ta belle mere lol

EMILIE bienvenue et felicitation

Pour ma part je suis tres contente ca fait  2 jours que je ne vaumis plus j ai ; impression sans abuser de revenir a la vie. Je ne passe plus mes journees couchees meme si je n abuse pas. Je suis a 15sa aujourd hui j espere que c donc la fin de cette mauvaise periode
Je mange encore tres peu mais ca ne me rends plus malade donc je profite du peu que je prends et surtout je sais que petit a petit tout va s arranger.
Toute ma famille est heureuse de ce presque retour a la normale
Je vous souhaite a toutes le meme apaisement
Journalisée
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1221 le: 26 Février 2014 à 20:14:03 »

je vais sortir mes rouspétages pour toi fleurette!  "en montant mes meubles de cuisine"!!!!!! Tu m'étonnes que tu contractes ensuite! 
Bonne écho demain!  Clin d'oeil

Bisou Bisou

Coucou ,

LOL désolée ... et je me suis fait tirer les oreilles aussi par gygy . J'ai plus le droit de monter les meubles  ... et sinon les bb vont bien et se sont de petits coquins car on a pas pu voir un seul sexe !!!!

Le premier avait les jambes ultra serrée l'une contre l'autre  Roulement des yeux et le second a la tête en bas et le dos face à nous donc pas moyen de voir quoi que se soit  Roulement des yeux Tire la langue

Sinn jai eu un coup de flippe parce que ma pds sur la rubeole est revenue positif et gygy s'est posée la question si je l'avais déjà eu ou pas , selon moi et selon ses souvenirs ( elle m'a suivi pour bb1 et bb2 y'a 8/9 ans ) oui je le suis mais comme le taux est élevé , elle me fait faire une prise de sang de contrôle pour être sur !

En rentrant chez moi j'ai regardé dans mes prises de sang de ma troisième grossesse et j'avais aussi un taux élevé donc je pense que je ne dois aps m'inquièter et puis j'ai rendez vous vendredi alors je lui ramènerais cette prise de sang aussi et on sera fixé !

Je rattrape mon retard et je reviens mes jolies Souriant
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #1222 le: 26 Février 2014 à 20:17:48 »

Souriant Souriant Souriant super mamansam! Tu dois être soulagée.
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1223 le: 26 Février 2014 à 20:21:07 »

Sinon je porte pas des bas de contention Sourire

Pour les contractions c'est pas toutes les femmes qui ont le ventre dur , en tous cas moi qui a des contractions par les reins et ce à mes 3 grossesses précedentes je n'ai jamais jamais eu de ventre dur même à  l'accouchement lol . Mes contractions c'est une barre constante dans le bas du dos et je sens la contraction monté de bas en haut en tirant sur mon ventre ( quand elles font mal c'est comme si on me brulait le dos et le ventre ) une horreur ! Je crois que c'est même les pires contractions .. Je ne vous les souhaite pas ! Moi j'ai l'habitude et je pense que j'aurais pareil pour les jumeaux lol

Ah miracle j'ai plus de nausées ou presque lol je ne désespère pas
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #1224 le: 26 Février 2014 à 20:21:29 »

Fleurette ma fille était gardée avec un petit qui a eu la rubéole quand j'étais à peu près à ce terme et donc j'ai flippé. Le médecin m'avait prescrit une prise de sang pour distinguer le type d'anticorps présent (immunité vaccinale ou contact réel avec le virus). Donc en cas de doute aucun soucis pour vérifier et se rassurer. (bon au final je n'ai même pas fait la prise de sang, il m'avait déjà rassurée par ses explications).

pfff, je pensais mettre la récap à jour.... sacrés bébés! 

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1225 le: 26 Février 2014 à 20:24:03 »

Fleurette ma fille était gardée avec un petit qui a eu la rubéole quand j'étais à peu près à ce terme et donc j'ai flippé. Le médecin m'avait prescrit une prise de sang pour distinguer le type d'anticorps présent (immunité vaccinale ou contact réel avec le virus). Donc en cas de doute aucun soucis pour vérifier et se rassurer. (bon au final je n'ai même pas fait la prise de sang, il m'avait déjà rassurée par ses explications).

pfff, je pensais mettre la récap à jour.... sacrés bébés! 

Bisou Bisou
Ahh d'accord pour la rubéole mais moi j'ai pas été en contact avec quelqu'un qui l'avait et ni même mes enfants ou alors pas encore lol .

ET oui ils sont pudiques mes lorpions ! Mais je suis sur que le jumeau A est un garçon lol .
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1226 le: 26 Février 2014 à 20:42:54 »

Citation
Sinn jai eu un coup de flippe parce que ma pds sur la rubeole est revenue positif et gygy s'est posée la question si je l'avais déjà eu ou pas , selon moi et selon ses souvenirs ( elle m'a suivi pour bb1 et bb2 y'a 8/9 ans ) oui je le suis mais comme le taux est élevé , elle me fait faire une prise de sang de contrôle pour être sur !
J ai eu le même flippe avec mon gygy mais cette prise de sang il me l a il y a 2 mois. J avais un taux élevé aussi et en fait c'est parce que j étais immunisé  Tire la langue bon pour les sexes ça sera pour la prochaine !!

Mamansam contente pour toi que tu revis !! Enfin et je te souhaite que tu ailles de mieux en mieux et que l appétit revienne !
Journalisée

opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1227 le: 26 Février 2014 à 21:40:22 »

Prana : si tu perds tes bas de contention, c’est qu’ils ne doivent pas être à la bonne taille … Tes mesures ont été prises quand tu les as achetés ?

Astuce de grand’ mère pour les crampes, varices, douleurs dans les jambes : surélevez le lit et mettez un savon de Marseille sous le drap au niveau des pieds. Ça libère du potassium et c’est très efficace, promis juré, testez, vous m’en direz des nouvelles.

Jujumono : je t’envoie d’immenses pensées. Je croise fort les doigts pour toi et tes bébés. Courage, j’espère que tu vas vite récupérer, donne-nous des nouvelles.

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
MamanSam
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1228 le: 26 Février 2014 à 21:50:17 »

ELIZA ET LOULOUTE merci bcp et oui je revis quel bonheur

FLEURETTE pour mon deuxieme accouchement j ai u les contractions dans le dos et c etait franchement horrible j ai d ailleurs demander une peridurale
 pour toutes mes autres grossesses les contractions etaient supportables meme si bien sur tres douloureuses
Pour mon dernier accouchement j ai egalement bcp souffert j ai perdu les eaux et on  a declanche le travail 4 jours apres et ca provoque des contractions vrt tres violentes et le medecin tardait a venir et on accouche pas avec les sf ici donc interdiction de pousser avt son arrive les 30mn d attente ont ete vrt tres dur et j etais a ce moment vrt contente de ne pas en plus avoir les contractions ds les reins (on essait de supporter comme on peut!)
Journalisée
Stephe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1229 le: 26 Février 2014 à 22:51:33 »

Kikou les filles,

Je pensais avoir répondu tout à l'heure mais non....
Je crois qu'avec la grossesse j'ai une mémoire de bulots .... Exemple: mettre le nesq.ick dans le frigo, m'etaler du dentifrice sur le visage à la place de la crème de jour... Bref ....ça va aller;-)

Donc la migraine est passée, mais là, c'est la gastro qui m'attaque.... Pfffff, comme me dit mon doc, on ne peut pas dire que vous ayez un début de grossesse facile et agréable .... C'est clair je vais le voir tous les 10 jours...

Donc là, je suis en arrêt jusqu'au 15 mars, j'aimerais juste me reposer et profiter pleinement de ma première et dernière grossesse ( même si tout le monde me dit, tu ne sais pas ... Voilà moi, je ne pense pas vivre une deuxième grossesse après on ne sait pas ..;-) )

Voilà vous savez tout

Je pense très fort à JUJU et au papa

Bisous à vous toutes
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: