05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 11:00:28
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 700
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 517923 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1065 le: 23 Février 2014 à 11:45:14 »

Bon ba je crois que je vais acheter l'huile d'amande douce au litre alors 
oui moi ça me gratte les seins et le ventre parfois, c'est signe qu'il faut hydrater

Sinon les veinardes celles qui ont du 18 degrés. A Paris il fait beau aussi, c'est très printanier. En mm temps on a pas vraiment eu d'hiver c'est cool !!

Bon dimanche les mamans  Souriant
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1066 le: 23 Février 2014 à 11:52:47 »

Au fait je vous mets la photo de mon bidon de mercredi (13SG), et ma trogne pour le trombi Clin d'oeil

j'arrive pas à la mettre dans le bon sens
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1067 le: 23 Février 2014 à 12:00:15 »

Ça pousse les bidous les aoûtiennes!!

Allé pour vous donner envie lol! Et parce que certaines l'avait demandé,  je vous mets une photo de mon bidon à l'hôpital 4 jours avant d'accoucher, et je n'étais qu'à 34 SA!

Bon dimanche, couvez bien!!  Bisou
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1068 le: 23 Février 2014 à 12:04:03 »

Waouuh les beaux bidous !!!

Je fais ma photo des 13 SG aujourd'hui moi, j'essaierai de vous la mettre ce soir ^^ c'est arrondi vraiment que sur le bas ventre moi pour le moment, j'aimerai bien que ca remonte ^^ (ca m'arrondit le haut qu'apres avoir (bien) mangé!)
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1069 le: 23 Février 2014 à 12:11:50 »

Bibine !!!!!!!!! il est trop beau ton ventre, et pas trop gros !!!!! j'espère le même !!!
Il faisaient quel poids tes bb ?
Journalisée

Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1070 le: 23 Février 2014 à 12:12:46 »

Au fait j'ai oublié de le marquer mais Libellule waouh tu es trop belle !
Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1071 le: 23 Février 2014 à 12:33:40 »

Coucou les filles

Désolée de passer peu mais la souris de mon PC m a lâché et hier nous sommes parties en acheter une autre mais on est revenu avec tout sauf la souris -_- !

Jai des nouvelles de jujumono , ils ont trouvé quelle avait un fibrome utérin et que du coup l hématome ne peut pas se résorber seul ... ils sont actuellement en train de faire des analyses pour voir si ils peuvent ponctionner le dit fibrome pour ainsi aider l hématome a se résorber .

Juju je sais que c'est dur pour toi on en dsicute chaque jour mais gardons espoir ma belle .

Voilà pour les 'nouvelles , je passe de la tablette donc pas facile d écrire plus, je vous embrasse et jai vu de belles photos Sourire
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1072 le: 23 Février 2014 à 14:50:50 »

Bibine !!!!!!!!! il est trop beau ton ventre, et pas trop gros !!!!! j'espère le même !!!
Il faisaient quel poids tes bb ?

Mes loulous faisaient 2,1 et 2,3 kg à la naissance, deux petites crevettes mais pour autant costauds pour le terme de 34 SA!
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #1073 le: 23 Février 2014 à 15:24:06 »

Jai des nouvelles de jujumono , ils ont trouvé quelle avait un fibrome utérin et que du coup l hématome ne peut pas se résorber seul ... ils sont actuellement en train de faire des analyses pour voir si ils peuvent ponctionner le dit fibrome pour ainsi aider l hématome a se résorber .

Merci pour les nouvelles fleurette! J'espère qu'ils vont pouvoir intervenir pour que cet hématome diminue.
Plein de  Bisou pour jujumono. Je pense bien à elle!

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #1074 le: 23 Février 2014 à 15:27:09 »

ça pousse libellule!  Souriant

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1075 le: 23 Février 2014 à 17:34:58 »

Merci Elody  Sourire

Fleurette, merci bcp pour les news. C'est donc encore jouable, cette attente aura été un supplice. J'espère qu'ils pourront faire qqch maintenant. J'espère vraiment pour elle

Bibine, ah oui, je les aurais vus un chouilla + petits  Clin d'oeil c'est vraiment top !!!!! passage en couveuse quand même ou pas ?

Eliza, oui un peu  Sourire je fais super gaffe à ce que j'avale car j'ai peur d'avoir un ventre énorme qui éclate !!

Les filles, est ce que quand vous mangez vous êtes vite calées ? moi oui, je dois manger un peu moins mais plus souvent.

Dommage que le week end soit presque fini, snif
Journalisée

Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1076 le: 23 Février 2014 à 18:25:15 »

Oui libellule ils sont restés 10 jours en couveuse quand même... De toute façon dans mon hôpital, ils ne laissent pas sortir les prémas avant 36 SA
Journalisée

MamanSam
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1077 le: 23 Février 2014 à 18:51:47 »

BONJOUR LES FILLES

JUJUMONO comme les autres je suis de tout coeur avec toi les nvlles de Fleurette donne de l espoir je te souhaite le meilleur tu n es pas seul nous pensons vrt a toi

Jes suis contente de voir que pour les autres tout se passe bien pour les bb malgre les maux des mamans

Prana je te souhaite de tout coeur que la situation s apaise avec ton ami la serenite est vrt importante lors d une grossesse et en general dans une relation
J espere que tout ira de mieux en mieux mais il est vrai que si ca ne fait pas tres longtemps que vs etes ensemble vous avez fait tres vite les choses en grand lol
 Patience et sagesse Je vous souhaite le meilleur

SYALICE tu as encore des nausees c pas pour me rassurer
Pour moi pour te repondre les vaumissement sont tres violents meme si ca n arrive que 2 ou 3 fois par jour en fait 30 a 40mn apres avoir mange et  a chaque fois

Sinon meme si ca va un peu mieux j ai tjrs nausees et vaumissements et si certaines souffrent de constipation pour moi c le contraire diarhee aigue depuis un mois (dsl pour les details) tres aigue je vais aux toilettes au moins 20 fois par jour et toutes les 30mn la nuit
Je n ai pas repris de poids mais je n en perds plus
Prise de sang et analyse d urine sont rassurantes je n ai ni virus ni rien de particulier
Mon ventre lui grossit ce qui me rassure mais on ne veut tjrs rien me donner pour traiter je dois seulement boire au max et manger mais je n arrive casiment plus a manger pas faim peur d etre malade et tellemnt mal que c pas facile et pourtant je sais qu il faut que je mange mais vfrt je n y arrive pas je suis sur que je suis au max a 500calories par jour j espere que je ne fais pas courir de risques a mes bebes ELYSA tu en penses quoi?

Pour le ventre malgre une grossesse de jumeaux on peut retrouver un ventre "normal"?
Apres 6 enfants j ai tjrs retrouve un ventre plat entre 2 et 4 mois apres l accouchement et jamais u de vergetures dites moi que j ai un espoir que ce soit le cas cette fois aussi ahhhhh j ai peur!!!

Journalisée
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1078 le: 23 Février 2014 à 19:33:37 »

Fleurette : Merci pour les nouvelles! Il y a encore de l'espoir quand même! Juju j'espère de tout coeur que les médecins vont pouvoir intervenir et résorber ce pu**** d'hématome!  Je pense bien à toi !

Mamansam : 500Calories ca me parait vraiment très, trop peur. Sans être enceinte ce n'est pas assez pour fournir au corps tout ce dont il a besoin comme énergie pour tourner alors enceinte de juju, tu vas être épuisée. Mais j'imagine bien qu'avec tes vomissements et diarhées manger ne doit pas être une partie de plaisir ! Peut être essayer des choses qui apportent beaucoup de protéines et des sucres lents? Courage en tout cas, j'espère que tout ca se calmera très vite pour que tu puisses profiter un peu plus de ta grossesse.

Libellule: Y'a quelques semaines, j'avais très faim mais étais très vite calée. Aujourd'hui j'ai toujours très faim mais j'ai bien du mal à me sentir calée... J'ai un appétit assez impressionnant et je ne pourrai me nourrir en ce moment que de pâtes, babybel et vache qui rit! Mais bon j'essaie d'équilibrer au max.

Ma photo des 13 SG (yes un trimestre ca y'est!)

Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1079 le: 23 Février 2014 à 19:34:46 »

Oups ca n'a pas l'air de marcher avec l'hébergeur que j'utilise pour d'autres forums. Help ? ^^
Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: