Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum

Marraine des Aoûtiennes 2014
|
 |
« Répondre #840 le: 17 Février 2014 à 14:28:06 » |
|
Bonjour les filles, Désolé de vous avoir abandonné, j'ai sous mariné un peu mais sans prendre le temps de poster. Entre le boulot, des week ends entre potes, des amis qui passent une semaine à la maison, je ne sais plus où donner de la tête. D'ailleurs faut que je lève le pied, je suis claquée... Au niveau de la grossesse, tout va bien je crois. Le bidou s'arrondit, 3 kg de plus au compteur, mes dernières analyses sont bonnes. J'ai une écho jeudi, j'ai hâte, ça fait un mois que je ne les ai pas vu. Je les sens bouger plus ou moins tous les jours depuis le 4 février, pile 4 mois après la fécondation !
Bienvenue aux nouvelles !
Juju grosse pensée pour toi et bises à toutes. Je vais être plys présente maintenant, c'est trop bien de se suivre...
Super de te voir de retour bidouilleuse! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Juju & ses lutins
Jujumono
Troll
|
 |
« Répondre #841 le: 17 Février 2014 à 14:29:33 » |
|
Superbe nouvelle Syalice  vous êtes plusieurs a avoir 2 filous de chaque sexe, c'est chouette ça  Prana tu as raison de t'affaler sur ton canapé c'est ce qu'il y a de mieux pour les bébés car tu te repose pendant ce temps. Et puis si nos canapés s'enfoncent ça n'est pas grave on n'y sera plus après on les verra remonter jour après jour  lol J'essaye de rire mais même ce que je vous écris pour plaisanter, ne me fait pas rire. Bidouilleuse, moi aussi j'ai du mal a suivre les semaines, je comprends pas moi je suis a 13sa+3 donc 11 sg+3 mais je trouve qu'entre nous il y a parfois des gros décalages .. Louloute merci, oui je ne sais pas si j'ai du courage bon en même temps je n'ai pas le choix j'en ai bien besoin mais je viens vous voir tous les jours et vous tiens au courant des nouvelles des qu'il y en a même avec ma migraine qui ne me quitte pas, mais c'est aussi parce que j'aime beaucoup le forum c'est une chance de partager même si c'est aussi pour partager le mauvais ... Ça fait du bien de partager et en retour quand on a besoin de soutien on en a c'est précieux. C'est rigolo comme échange car sans se voir sans se connaître physiquement on a l'impression de bien se connaître et depuis longtemps. D'ailleurs on devrait faire une petite planche trombi de nous  on pourrait connaître nos bouilles a chacune  On est peu a avoir acheté mais vous voyez je regrette d'avoir acheté tant car au jour d'aujourd'hui je risque de rentrer chez moi sans mes bébés et je vais avoir tout a ranger dans ma cave ça doit être terriblement dur. Ne vous pressez pas a acheter, je peux le dire maintenant. On a encore le temps. Et même si on ne peut plus courir les magasins et que l'on est alitée on peut acheter tout ce que l'on veut par internet. Merci a toutes pour vos ondes positives et vos pensées les mamans 
|
|
|
Journalisée
|
2 lutins warriors pour le 22 août 2014 - grossesse mono-bi Mes très chères trinomettes Louloute35 & Prana!! Les trinomettes rebelles !!
|
|
|
sophie64
|
 |
« Répondre #842 le: 17 Février 2014 à 14:31:10 » |
|
Juju : je pense pas m avancer en disant que tu as tout le fil des aoûtiennes avec toi. Les ondes positives doivent se bousculer à l entrée de ta chambre car on pense bien à toi et à tes lutins  Syalice super que ton hématome ait disparu  Et si le medecin n est pas inquiet outre mesure ça doit te rassurer  Un filou et une filousse c'est génial ! Bravo pour les prénoms, moi je me prépare à une bataille avec mon homme  Bonne après midi  À + ! 
|
|
|
Journalisée
|
Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞 Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
|
|
|
|
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #844 le: 17 Février 2014 à 14:34:43 » |
|
Vous en êtes où de vos bidous ? J'ai pris d'un coup, maintenant ça se voit. j'en suis à 13sg+2. D'ailleurs, vous comptez en sa mais tenez-vous compte du fait que l'ovulation a pu être décalée ? J'ai ovulé 11 jours après le début de mes règles du coup je compte en sg pour être au plus juste car en sa je suis à 15.
Au fait ce sont les gygy et les sage femmes qui comptent en sa, du coup sur le forum tout le monde compte en sa.  Après même si par exemple tu n'avais pas de règles et donc difficile de calculer des SA et bien les médecins vont calculer en sa à partir de la DPA. Je ne sais pas si c'est plus fiable que les SG. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #845 le: 17 Février 2014 à 14:37:31 » |
|
Syalice coul le choix du roi !!!!!!! Trop contente, c'était un peu notre souhait.... mais on choisit pas !! le principal c'est que la santé soit là  Bidouilleuse t'es pas la seule à être claqué !!! C’était dur ce matin je suis au taff aussi... je suis à 80% j'ai mes mercredis mais ce n'est pas de tout repos car entre les activités de chacun... Eliza j'espère que la tempête n'a pas trop de fais de dégats 
|
|
|
Journalisée
|
Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓 💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕
🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
|
|
|
|
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #847 le: 17 Février 2014 à 14:41:41 » |
|
Prana, tu as bien raison, moi mon canapé commence à se creuser.... Bizarre...
 souvent je blague en disant que la prime de naissance sert à racheter un canapé. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Juju & ses lutins
Jujumono
Troll
|
 |
« Répondre #848 le: 17 Février 2014 à 14:42:26 » |
|
Syalice coul le choix du roi !!!!!!! Trop contente, c'était un peu notre souhait.... mais on choisit pas !! le principal c'est que la santé soit là  Bidouilleuse t'es pas la seule à être claqué !!! C’était dur ce matin je suis au taff aussi... je suis à 80% j'ai mes mercredis mais ce n'est pas de tout repos car entre les activités de chacun... Eliza j'espère que la tempête n'a pas trop de fais de dégats  Je vous admire celles qui ont déjà des loulous et qui travaillent encore, je ne sais pas comment vous faite, je vous tire mon chapeau.
|
|
|
Journalisée
|
2 lutins warriors pour le 22 août 2014 - grossesse mono-bi Mes très chères trinomettes Louloute35 & Prana!! Les trinomettes rebelles !!
|
|
|
bidouilleuse
|
 |
« Répondre #849 le: 17 Février 2014 à 14:44:37 » |
|
Ben moi je compte bêtement sur mon calendrier, sachant que mes embryons ont été fécondés le 4 novembre, mais je suis un cas particulier. Après mon gynéco rajoute 2 pour avoir les SA.... Louloute : j'ai l'avantage de ne pas avoir d'aînés à m'occuper... juste un mari  Syalice : trop cool un gars et une fille !!!
|
|
|
Journalisée
|
Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse). Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6 En trinôme avec Stephe et Mum78
|
|
|
Juju & ses lutins
Jujumono
Troll
|
 |
« Répondre #850 le: 17 Février 2014 à 14:45:50 » |
|
Merci Eliza, merci beaucoup. Comme tu dis ce qu'il faut c'est que je ne panique pas. Mes bébés tiennent le coup je n'ai pas le choix que de faire pareil... Oui je suis un peu une stressée de nature alors ma tension n'arrange pas ma saleté d'hématome ... Mais le gyneco me dit qu'il ne sait pas si mon placenta va pouvoir remonter si l'hématome se résorbe et que ma grossesse se poursuit ... Vous n'êtes pas gâtés niveau tempête en ce moment !!! Heureusement que c'est bientôt les beaux jours ! Enfin le printemps officiellement!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #851 le: 17 Février 2014 à 14:46:10 » |
|
Superbe nouvelle Syalice  vous êtes plusieurs a avoir 2 filous de chaque sexe, c'est chouette ça  Prana tu as raison de t'affaler sur ton canapé c'est ce qu'il y a de mieux pour les bébés car tu te repose pendant ce temps. Et puis si nos canapés s'enfoncent ça n'est pas grave on n'y sera plus après on les verra remonter jour après jour  lol J'essaye de rire mais même ce que je vous écris pour plaisanter, ne me fait pas rire. Bidouilleuse, moi aussi j'ai du mal a suivre les semaines, je comprends pas moi je suis a 13sa+3 donc 11 sg+3 mais je trouve qu'entre nous il y a parfois des gros décalages .. Louloute merci, oui je ne sais pas si j'ai du courage bon en même temps je n'ai pas le choix j'en ai bien besoin mais je viens vous voir tous les jours et vous tiens au courant des nouvelles des qu'il y en a même avec ma migraine qui ne me quitte pas, mais c'est aussi parce que j'aime beaucoup le forum c'est une chance de partager même si c'est aussi pour partager le mauvais ... Ça fait du bien de partager et en retour quand on a besoin de soutien on en a c'est précieux. C'est rigolo comme échange car sans se voir sans se connaître physiquement on a l'impression de bien se connaître et depuis longtemps. D'ailleurs on devrait faire une petite planche trombi de nous on pourrait connaître nos bouilles a chacune  On est peu a avoir acheté mais vous voyez je regrette d'avoir acheté tant car au jour d'aujourd'hui je risque de rentrer chez moi sans mes bébés et je vais avoir tout a ranger dans ma cave ça doit être terriblement dur. Ne vous pressez pas a acheter, je peux le dire maintenant. On a encore le temps. Et même si on ne peut plus courir les magasins et que l'on est alitée on peut acheter tout ce que l'on veut par internet. Merci a toutes pour vos ondes positives et vos pensées les mamans  ça c'est possible! Juju +++++++++++++++ et crois en toi. C'est super dur et angoissant mais tu peux y arriver! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ct01
|
 |
« Répondre #852 le: 17 Février 2014 à 14:47:34 » |
|
Bonjour à toutes, C'est mon premier message ici. Je suis enceinte de 13SA (DPA au 29 Août) de jumeaux mono-bi dont on ne connait pas le sexe pour l'instant. C'est ma première grossesse et à 25 ans j'avoue que ça a été une très grosse surprise pour nous. Je n'ai personne dans mon entourage qui a eu cette expérience, j'espère que nous pourrons échanger et nous soutenir ensemble sur cette super expérience  Bonne journée à vous !
|
|
|
Journalisée
|
ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3 Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère  Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! 
|
|
|
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #853 le: 17 Février 2014 à 14:48:43 » |
|
Bidouilleuse t'es pas la seule à être claqué !!! C’était dur ce matin je suis au taff aussi... je suis à 80% j'ai mes mercredis mais ce n'est pas de tout repos car entre les activités de chacun...  C'est le moment pour tes grands de prendre un peu d'autonomie et de t'aider.  Certaines tiennent jusqu'à la fin avec les entrainements, les spectacles, les sorties d'école mais c'est vraiment exceptionnel. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Juju & ses lutins
Jujumono
Troll
|
 |
« Répondre #854 le: 17 Février 2014 à 14:49:08 » |
|
Superbe nouvelle Syalice  vous êtes plusieurs a avoir 2 filous de chaque sexe, c'est chouette ça  Prana tu as raison de t'affaler sur ton canapé c'est ce qu'il y a de mieux pour les bébés car tu te repose pendant ce temps. Et puis si nos canapés s'enfoncent ça n'est pas grave on n'y sera plus après on les verra remonter jour après jour  lol J'essaye de rire mais même ce que je vous écris pour plaisanter, ne me fait pas rire. Bidouilleuse, moi aussi j'ai du mal a suivre les semaines, je comprends pas moi je suis a 13sa+3 donc 11 sg+3 mais je trouve qu'entre nous il y a parfois des gros décalages .. Louloute merci, oui je ne sais pas si j'ai du courage bon en même temps je n'ai pas le choix j'en ai bien besoin mais je viens vous voir tous les jours et vous tiens au courant des nouvelles des qu'il y en a même avec ma migraine qui ne me quitte pas, mais c'est aussi parce que j'aime beaucoup le forum c'est une chance de partager même si c'est aussi pour partager le mauvais ... Ça fait du bien de partager et en retour quand on a besoin de soutien on en a c'est précieux. C'est rigolo comme échange car sans se voir sans se connaître physiquement on a l'impression de bien se connaître et depuis longtemps. D'ailleurs on devrait faire une petite planche trombi de nous on pourrait connaître nos bouilles a chacune  On est peu a avoir acheté mais vous voyez je regrette d'avoir acheté tant car au jour d'aujourd'hui je risque de rentrer chez moi sans mes bébés et je vais avoir tout a ranger dans ma cave ça doit être terriblement dur. Ne vous pressez pas a acheter, je peux le dire maintenant. On a encore le temps. Et même si on ne peut plus courir les magasins et que l'on est alitée on peut acheter tout ce que l'on veut par internet. Merci a toutes pour vos ondes positives et vos pensées les mamans  ça c'est possible! Juju +++++++++++++++ et crois en toi. C'est super dur et angoissant mais tu peux y arriver!  Chouette Oui merci Eliza  je prends toutes les ondes !!! JE les garde et les envoie a mes lutins.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|