16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 12:12:59
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 409798 fois)
Juju & ses lutins
Jujumono
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 107



« Répondre #855 le: 17 Février 2014 à 14:52:12 »

Juju : je pense pas m avancer en disant que tu as tout le fil des aoûtiennes avec toi. Les ondes positives doivent se bousculer à l entrée de ta chambre car on pense bien à toi et à tes lutins Sourire

Syalice super que ton hématome ait disparu  Sourire Et si le medecin n est pas inquiet outre mesure ça doit te rassurer  Sourire Un filou et une filousse c'est génial ! Bravo pour les prénoms,  moi je me prépare à une bataille avec mon homme Clin d'oeil

Bonne après midi  Souriant
À + !  Bisou

Sophie merci c'est adorable de la part de tout le monde  Sourire heureusement qu'il n'y a personne dans la chambre avec moi car je ne veux pas partager Clin d'oeil je les donne toutes a mes bébés !

Syalice c'est bien que tu n'aies plus de trace toi et que tout soit résorbé c'est génial !
Journalisée

2 lutins warriors pour le 22 août 2014 - grossesse mono-bi
Mes très chères trinomettes Louloute35 & Prana!! Les trinomettes rebelles !!
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #856 le: 17 Février 2014 à 14:52:28 »

Bonjour à toutes,

C'est mon premier message ici.

Je suis enceinte de 13SA (DPA au 29 Août) de jumeaux mono-bi dont on ne connait pas le sexe pour l'instant.
C'est ma première grossesse et à 25 ans j'avoue que ça a été une très grosse surprise pour nous.

Je n'ai personne dans mon entourage qui a eu cette expérience, j'espère que nous pourrons échanger et nous soutenir ensemble sur cette super expérience  Clin d'oeil

Bonne journée à vous !

Bienvenue ct01 et félicitations pour ta grossesse!  Souriant

Dans un premier temps il est important que ton médecin mette en place un suivi adapté donc une écho tous les 15j pour une grossesse mono bi avec un médecin qui sait surveiller les grossesse gémellaires et le stt. Pour le reste tu as le temps de digérer la nouvelle.  Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Juju & ses lutins
Jujumono
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 107



« Répondre #857 le: 17 Février 2014 à 14:54:11 »

Bonjour à toutes,

C'est mon premier message ici.

Je suis enceinte de 13SA (DPA au 29 Août) de jumeaux mono-bi dont on ne connait pas le sexe pour l'instant.
C'est ma première grossesse et à 25 ans j'avoue que ça a été une très grosse surprise pour nous.

Je n'ai personne dans mon entourage qui a eu cette expérience, j'espère que nous pourrons échanger et nous soutenir ensemble sur cette super expérience  Clin d'oeil

Bonne journée à vous !

Bienvenue ct01 Sourire félicitation pour cette belle grossesse !
Journalisée

2 lutins warriors pour le 22 août 2014 - grossesse mono-bi
Mes très chères trinomettes Louloute35 & Prana!! Les trinomettes rebelles !!
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #858 le: 17 Février 2014 à 15:01:18 »

J'ai mis la récap à jour  Clin d'oeil

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
sophie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #859 le: 17 Février 2014 à 15:08:10 »

Bienvenue à toi et à tes bébés ct01  Sourire Sourire

Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #860 le: 17 Février 2014 à 15:17:54 »

Merci beaucoup les filles !

jujumono j'ai cru comprendre que tu avais quelques difficultés en ce moment. J'espère qu'on s'occupe bien de toi et que le problème sera résorbé rapidement.

Eliza, ma gynéco m'a mis des écho tous les 15 jours à partir de 5ème mois (19SA).
Avant, elle ne parait pas inquiète.

Elle a suivi plusieurs grossesses gémellaires et en suit actuellement 3.

Mais c'est vrai que le premier contact (vendredi) m'a un peu refroidie. Elle nous a parue très froide et pressée de rentrer chez elle (on était les derniers et il était tard). Je ne me suis pas trop sentie écoutée, notamment vis à vis de ma situation pour aller travailler (3h de trajets quotidiens + un très gros stress car ça se passe assez mal). Du coup mon médecin traitant lui a décidé de m'arrêter pour me soulager un peu.

Mon mari et moi avons décidé de voir comment ça se passera la prochaine fois et peut être changer si nous ne sommes pas convaincus.

Le souci est que nous vivons à la campagne et je veux être suivie par quelqu'un qui s'y connait, pas un gynéco qui découvrirait les spécificités d'une telle grossesse en même temps que nous ... Bref, je m'interroge pas mal ^^ Désolée pour le roman  Clin d'oeil
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #861 le: 17 Février 2014 à 15:28:16 »

Jujumono pleins d ondes positives pour vous++++++++++++
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Bienvenue a toutes les nouvelles aoûtiennes! Félicitations!
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #862 le: 17 Février 2014 à 15:31:37 »

Merci beaucoup les filles !

jujumono j'ai cru comprendre que tu avais quelques difficultés en ce moment. J'espère qu'on s'occupe bien de toi et que le problème sera résorbé rapidement.

Eliza, ma gynéco m'a mis des écho tous les 15 jours à partir de 5ème mois (19SA).
Avant, elle ne parait pas inquiète.

Elle a suivi plusieurs grossesses gémellaires et en suit actuellement 3.

Mais c'est vrai que le premier contact (vendredi) m'a un peu refroidie. Elle nous a parue très froide et pressée de rentrer chez elle (on était les derniers et il était tard). Je ne me suis pas trop sentie écoutée, notamment vis à vis de ma situation pour aller travailler (3h de trajets quotidiens + un très gros stress car ça se passe assez mal). Du coup mon médecin traitant lui a décidé de m'arrêter pour me soulager un peu.

Mon mari et moi avons décidé de voir comment ça se passera la prochaine fois et peut être changer si nous ne sommes pas convaincus.

Le souci est que nous vivons à la campagne et je veux être suivie par quelqu'un qui s'y connait, pas un gynéco qui découvrirait les spécificités d'une telle grossesse en même temps que nous ... Bref, je m'interroge pas mal ^^ Désolée pour le roman  Clin d'oeil


Tu as bien fait pour ton arrêt avec le généraliste. En revanche les échos à partir de 19sa c'est pas bon...  Tu aurais la possibilité de t'en faire prescrire par un autre docteur dans l'intervalle? Sinon il faudrait insister avec elle. Les échos c'est tous les 15j même si tout va bien et pendant toute la grossesse!

http://www.cngof.asso.fr/D_TELE/RPC%20GEMELLAIRE_2009.pdf

N'hésitez pas à lire ce document, voire à en parler à vos médecins. Même si ça les énerve ça représente les recommandations de pratique établies par leurs confrères. Nulle part il n'est question de délais pour une prise en charge bimensuelle. C'est à mettre en place à compter du diagnostic de chorionicité.

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #863 le: 17 Février 2014 à 15:33:04 »

Bienvenue ct01. Ma gynéco a semblé découvrir avec moi du coup je pars me faire suivre à l'hôpital où j'accoucherai dès maintenant. C'est à 1h de route de chez moi mais tant pis.

Je ne comprends plus rien aux dates comme jujumono et Bidouilleuse On a des DPA qui ne suivent pas notre terme actuel. Aujourd'hui, je suis à 14 SA+6 et DPA pour le 16/08/2014 alors que ct01 est à 13SA avec une DPA au 29/08.
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Syalice
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 494



« Répondre #864 le: 17 Février 2014 à 16:11:21 »

bienvenue ct01!!! je plussoi Eliza, insiste pour avoir les soins auquels tu as droit!

prana , pareil je pige plus rien. Bidouilleuse, est a 16 sg avec une fécondation le 04 nov et moi avec une fécondation le 31 oct, je serai a 16 sg jeudi. oulala compliquech tout cela!
bref le principal c'est qu'on se suive de près! mdr

juju, je pense que j'avais rien de comparable a toi. dapres ce que j'ai pu lire comme poste, il y a des femme qui été dans ton cas et pourtant l'hematome a fini par se résorber. j'espere que le traitement fera la difference! accroche toi ma belle!
Journalisée
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #865 le: 17 Février 2014 à 16:32:52 »

Merci beaucoup pour vos réponses et vos conseils, je vais essayer de me faire entendre...

Prana, si ça peut aider, ils n'ont pas bougé ma DPA du fait que j'attende des jumeaux. Ils m'ont dit que c'était ça qui était indiqué pour la Sécu mais qu'ils me déclencheraient 2/3 semaines plus tôt si je n'accouche pas avant.
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Syalice
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 494



« Répondre #866 le: 17 Février 2014 à 17:09:56 »

geniale l'idée des photo!!!!!!!!

super ta photo juju, on met un visage sur un pseudo!!! juju mon expérience n'a rien de comparable a la tienne: l hematome était rikiki comparé au tien (2cmx8mm)!!! qui a arrêté de saigner après 7 jours de repos. je sais qu'il était au placenta de ma filousse qui recouvre une partie de col!
fin voila, en tout cas on te soutien très fort! en effet c'est pas commun. Tu va recevoir de la visite??

Ct01: c'est vrai que notre marraine veille bien sur nous!!
Journalisée
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #867 le: 17 Février 2014 à 17:18:42 »

Ct01 : Bienvenue et félicitations ! Je vais avoir 25 ans également et première grossesse! On ne s'attendait pas du tout non plus à des juju! Comme les filles, surtout n'hésites pas à insister pour les soins !

Jujumono : Comme les autres, je t'envoie tout le positif possible! En tout cas, ils ont mis un traitement en place, j'espère que les bons effets se feront vite sentir. Tes bébés se battent et toi aussi, j'espère de tout coeur que tout le monde ira très bien. Courage courage ! Super l'idée du trombi !!

Syalice: Ah les nouvelles sont bonnes, super!
Le choix du roi c'est super! on aimerait beaucoup aussi même si l'important est la santé! Mais je pense que chéri serait un peu "déçu" s'il n'y avait pas de filles sur les 2 ^^

Prana oui moi aussi pour les dates je trouve ca bizarre ^^ De mon côté j'en suis à 12SG+1 donc 14SA+1 et ma DPA est le 24/08.

Bidouilleuse: j'espère que tu vas pouvoir modifier ton temps de travail

Eliza : Pas trop de dégâts avec la tempête mis à part la coupure ?

Punaise moi aussi j'admire les femmes enceintes et qui ont déjà des enfants et qui bossent ... pff je ne travaille pas et je n'ai pas d'autres enfants et j'ai bien du mal à trouver de l'énergie! Enfin là ca commence à aller mieux mais le premier trimestre c'était incroyable le nombre d'heures sur 24 où je dormais.
Les filles, (désolée peut être en avez vous déjà parlé :s), à la fin du 3eme mois, où êtes-vous ou où en étiez vous niveau prise de poids ? Je suis à +2kg, en fait je les ai pris assez vite mais je n'ai pas bougé depuis presque 4 semaines, ca vous parait comment ?
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #868 le: 17 Février 2014 à 17:21:43 »

[quoteC'est le moment pour tes grands de prendre un peu d'autonomie et de t'aider.   Certaines tiennent jusqu'à la fin avec les entrainements, les spectacles, les sorties d'école mais c'est vraiment exceptionnel.  
][/quote]

Comment dire... un grand qui est en 3ème et qui est en pleine orientation donc portes ouvertes lycées,... plus le basket, match..
le cadet qui est calme ouff mais bon devoirs... et la dernière qui est un zébullon  qui est en plus en cp et que dès qu'on a le dos tourné fait des bêtises... Donc pour l'autonomie c'est pas gagné !!! Donc je vais pas avoir le choix de tenir !!!  

Ct01 bienvenue à toi !!!

juju super la photo très bonne idée faudra que je m'en dégote une mais moi et les photos...

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #869 le: 17 Février 2014 à 17:32:17 »

C'est parti pour le trombi.  Clin d'oeil

Ici pas de dégâts. Les tempêtes c'est souvent donc c'est construit pour. On a même des fenêtres avec crochets pour résister au vent. En revanche on ne dort pas forcément bien quand les murs bougent avec le vent 
Le pire hier c'était les plaques de glace qui tombaient de l'immeuble, c'est tout de même dangereux. 

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: