Eliza: oui en effet, on va être des pipelettes je crois. C'est chouette!perso je suis contente de partager avec des femmes qui vivent les mêmes choses que moi.
Myriam: oui j’avais encore des nausée a cette période ça s'est arrété plus tard et s'est remplacé par ces rgo comme le dit juju. Pas de panique!
Elody: quelle chance! pas de nausée! c'est hyper désagréable donc ta échappé bel!
bidouilleuse: contente de te relire! c'est trop chouette si tu les sens!
d’ailleurs, nous n'avons plus de nouvelle de mamansam!
perso je ressens pu rien. A un moment ça faisait des vagues et depuis mon hématome je sens plus rien. De ce fait, je suis hyper stressée par rapport a l'écho de demain. Que vais je découvrir sur l'écran ? j’espère qu'il n'y a plus d'hématome, que le placenta est remonté et surtout que mes ptit choupinet vont bien! Bref contente de ne pas aller seule a cette echo : monsieur sera présent. Il est égal a lui même il ne s'en fait pas.
pour le glucose je comprend vraiment pas: j'en mange quazi pas. Exceptionnellement jamais mangé des bonbons cette semaine la mais bon faut pas exagéré. Et j'ai pris un jus de fruit le matin. Mais ce qui est bizarre c'est que 5 jour avant, j’avais eu un test bandelette aux urgences maternité (quand je suis allé pour l'hématome) et le résultat est revenu avec des traces de protéine et négatif pour le glucose. Bref affaire a suivre!
juju: je suis triste de lire cela. J’espère de tout cœur que cette hématome va se résorber et que le repos strict sera bénéfique
. Je peux même pas imaginer ce que tu ressens mais sache que tu as tout notre soutien et que tes petit loulous s'accrochent et que tout peut s'arranger!