28-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

28 Juin 2024 à 04:33:03
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 412452 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #780 le: 16 Février 2014 à 12:41:01 »

Petit coucou du dimanche  Clin d'oeil

Bienvenue Myriam  Sourire on a le même âge et la même grossesse Clin d'oeil par contre je n'ai qu'un enfant par ailleurs. T'inquiètes, tu ne resteras pas perdue longtemps ici  Clin d'oeil Tu viens d'où ?

Syalice, du coup tu fais du diabète gesta ou pas ? ma pauvre, t'es pas gâtée en ce moment mais accroche toi ! Je te sens hyper positive malgré tout et ça c'est top  Souriant

Elodie, oui super émouvant pour moi. Le chéri n'était pas là et ensuite il n'a pas du tout réagi comme je l'espérais  Pleurs Emotionnellement ça a été les montagnes russes pour moi, je me suis sentie très seule, énormément pleuré, et pété les plombs plusieurs fois. Maintenant il est enfin "avec" moi dans cette histoire, ça me soulage bcp

Oh non Juju !  J'espère qu'on va bien s'occuper de toi et que tu pourras bientôt nous donner de bonnes nouvelles. Je suppose que les bb vont bien quand même. Pourquoi ça saigne autant ? Ils ont une explication ?

Ici repos qui fait du bien avant de ré-attaquer une nouvelle semaine de boulot !
Mon chéri va aller chercher les armoires qu'on a achetées cet après-midi  Souriant

Bises les mamans  Bisou
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #781 le: 16 Février 2014 à 12:52:01 »

Coucou !!

Bon courage jujumono ! Oh mince pour l hospitalisation mais t as super bien fait de retourner a l hôpital !!!! Au moins tu es entre bonne main !!! Pleins de biz guérisseur à toi et a tes petits lutins, portez vous bien !! Et que tout rentre dans l ordre !!

Vos témoignages quand vous avez appris votre " supere " grossesse sont émouvant.... C est trop beau !!!!!

Il me semble qu il y en a plusieurs qui ont un rendez vous lundi tenez nous au jus !!!!

Bienvenue à Myriam34 on a le même profil familial, presque le même âge et on est presque voisine !! J habite a côté de Nîmes !!

Oui je suis en forme !!! J ai fais ma dernière soirée "rock-bachata" hier soir et c était trop bien.... Maintenant on va s'assagir un peu et attendre que mes petites louloutes fassent leur nuit !!!! Oo oooohhhh c est loin !!!!

Bon dimanche a toutes et portez vous bien !

 Bisou





Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #782 le: 16 Février 2014 à 12:54:36 »

Repose toi bien bleu libellule pour ta dernière semaine !!

Et syalice tiens nous au jus sur tes analyses !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #783 le: 16 Février 2014 à 13:27:28 »

T'as la pêche Louloutte dis donc !!!!!  Souriant
C'est pas ma dernière semaine malheureusement, je dois encore tenir jusqu'au 10 avril !!
biz
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #784 le: 16 Février 2014 à 13:37:17 »

Coucou

Bienvenue Myriam Sourire .

Juju je venais aux nouvelles et je vois que tu es hospitalisée , j'espère que ca va vite s'arranger !!! Je t'embrasse fort !

Ici tout va bien , je sens de plus en plus les bb bouger <3 , un jour sur deux on va dire mais ca me rassure énormément ! Je suis à 13 sa aujourd'hui Souriant J'ai hâte de faire l'écho le 26 et de savoir leur sexe lol .

Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #785 le: 16 Février 2014 à 13:41:02 »

Libellule bon courage a toi alors !!!10 avril c est ta date d arrêt officiel de mater ?

Je ne sais même pas quand je dois m arrêter !!! Tire la langue

j adore le rock c est une passion !! J ai un copain qui m a dis que la grossesse me rendais radieuse... J étais surtout contente de danser et de profiter de ma dernière avant.... Bon ce matin pour la peche je suis un peu nase mon meilleur ami va être le canapé aujourd'hui et les séries du dimanche
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Syalice
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 494



« Répondre #786 le: 16 Février 2014 à 13:42:16 »

hello les filles!

juju, tu es entre de bonne main!!! j'espere que ça s'arrangera vite. Tu sera bien prise en charge à l'hopita et tu te sentira moins seul! on attend de tes nouvelles!

libellule, ouai pas chouette, surtout pour une premiere grossesse,  mais vu que les taux sont peu élevé je m'inquiee pas trop. C'est très limite ou un peu au dessus donc tant qu'on me dit pas de paniquer je panique pas!! et comme j'ai pas de tension... puis la femme du labo n'a pas bien su m'expliquer, elle été pas clair. Bref j'attend l'écho de demain pour poser la question mais je pense que c'est gérable.
repose toi bien aujourd'hui! le dimanche c'est fait pour ça lol.

louloute, tu tiens la peche et la banane! au plus ça dure et mieux c'est hihi!

myriam, super pour la maternité de niveau 3! rien de tel!

fleurette quelle chance de les sentir bouger! profite bien de ce bonheur!

vous avez deja eu des bilans urinaire glucose albumine ou il y a que moi? parce qu'aparemment il peut arriver que le glucose (pour moi 0.15 g/L) et quelque proteine (pour moi 0.14 g/L) passe pendant la grossesse car les reins sont surchargé de travail! je sais pas s'il faut croire tout ce qu'on lit sur internet.
Journalisée
Juju & ses lutins
Jujumono
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 107



« Répondre #787 le: 16 Février 2014 à 13:44:39 »

Merci les filles pour votre soutien et vos pensées. C'est vrai qu'on se sent bien seule dans des moments pareils. Surtout que le dimanche à l'hôpital il ne se passe rien Triste je dois attendre pour voir un gyneco qui va s'occuper de moi la fin diapres midi. Libellule non malheureusement personne ne m'a expliqué la situation pour le moment j'ai le temps de paniquer... Le cœur de mes bébés vont bien mais l'hématome est très sévère.

J'ai bien sur lu toutes vos petites histoires de découverte de vos ptits coquins qui étaient a 2 ou a 3 qui sont effectivement très émouvant !!!! En plus avec les hormones il faut pas nous faire ça on pleure pour un rien maintenant lol

Je suis désolée de ne pas faire de réponse personnalisée les filles je m'en veux vraiment mais avec le téléphone je ne peux pas faire ce que je veux sur l'écran et j'ai un gros mal de crâne.

Oh Louloute la der des der avant que tes tiotes fassent leur nuit Sourire oh t'inquiète pas tous nos ptits têtards feront leur nuit à leur moisiversaire de 1 mois n'est ce pas les filles Huh???Sourire notre challenge !!
 Tiens nous au courant Syalice pour tes analyses tu vas voir ton médecin ? Il va te dire quoi faire, ça n'est peut être la un diabète gesta je ne sais pas trop à quel stade on peut en avoir. Il y a 3 semaines pour moi ils m'avaient décelés trop de glucose et ça s'est stabilisé tout seul c'etait pas du diabète, on en a parfois trop dans les urines car nos reins en étant enceinte ne filtre plus assez donc le sucre passe beaucoup dans les urines.
Tu nous diras.

Encore une fois je suis désolée les filles je pense bien fort à vous toutes, pardon si je n'ai pas répondu à une question il faut me relancer surtout.


Reposez vous bien  vous aussi Bisou Bisou
Journalisée

2 lutins warriors pour le 22 août 2014 - grossesse mono-bi
Mes très chères trinomettes Louloute35 & Prana!! Les trinomettes rebelles !!
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #788 le: 16 Février 2014 à 13:46:14 »

Fleurette, c est cool que tout aille bien pour toi je suis contente !! Je les sens pas trop bouger encore... Ça viendra !! Et c est sur que c est rassurant !!!

Syalice pas eu de soucis pour l instant dans mes analyses mis à part les plaquettes trop basse... Si ça te tire pas Soucy tant mieux tu en seras plus demain !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Juju & ses lutins
Jujumono
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 107



« Répondre #789 le: 16 Février 2014 à 13:48:45 »

hello les filles!

juju, tu es entre de bonne main!!! j'espere que ça s'arrangera vite. Tu sera bien prise en charge à l'hopita et tu te sentira moins seul! on attend de tes nouvelles!

libellule, ouai pas chouette, surtout pour une premiere grossesse,  mais vu que les taux sont peu élevé je m'inquiee pas trop. C'est très limite ou un peu au dessus donc tant qu'on me dit pas de paniquer je panique pas!! et comme j'ai pas de tension... puis la femme du labo n'a pas bien su m'expliquer, elle été pas clair. Bref j'attend l'écho de demain pour poser la question mais je pense que c'est gérable.
repose toi bien aujourd'hui! le dimanche c'est fait pour ça lol.

louloute, tu tiens la peche et la banane! au plus ça dure et mieux c'est hihi!

myriam, super pour la maternité de niveau 3! rien de tel!

fleurette quelle chance de les sentir bouger! profite bien de ce bonheur!

vous avez deja eu des bilans urinaire glucose albumine ou il y a que moi? parce qu'aparemment il peut arriver que le glucose (pour moi 0.15 g/L) et quelque proteine (pour moi 0.14 g/L) passe pendant la grossesse car les reins sont surchargé de travail! je sais pas s'il faut croire tout ce qu'on lit sur internet.

Oui Syalice mais l'hôpital n'est pas forcément plus joyeux pour le moral. Merci a toi Sourire

Voilà oui c'est ce qu'on m'a expliqué aussi pour les reins enceinte, oui moi aussi bilans urinaires Sourire ils t'en ont prévu d'autres ?
Journalisée

2 lutins warriors pour le 22 août 2014 - grossesse mono-bi
Mes très chères trinomettes Louloute35 & Prana!! Les trinomettes rebelles !!
Juju & ses lutins
Jujumono
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 107



« Répondre #790 le: 16 Février 2014 à 13:49:45 »

Couette Fleurette tu les sens ??  Souriant
Journalisée

2 lutins warriors pour le 22 août 2014 - grossesse mono-bi
Mes très chères trinomettes Louloute35 & Prana!! Les trinomettes rebelles !!
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #791 le: 16 Février 2014 à 13:50:58 »

Jujumono tu as raison a 1 mois elles feront leur nuit et même à la sortie de la mater !!! Hi hi hi
Vivement que tu voies 1gygy pour en savoir plus après si les bébés vont bien ça devrait aller et que tu es aucune conséquence aussi !! Regarde la 1 si tu t embête c est bon pour piquer un sieston!!!!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #792 le: 16 Février 2014 à 13:54:59 »

hello les filles!

juju, tu es entre de bonne main!!! j'espere que ça s'arrangera vite. Tu sera bien prise en charge à l'hopita et tu te sentira moins seul! on attend de tes nouvelles!

libellule, ouai pas chouette, surtout pour une premiere grossesse,  mais vu que les taux sont peu élevé je m'inquiee pas trop. C'est très limite ou un peu au dessus donc tant qu'on me dit pas de paniquer je panique pas!! et comme j'ai pas de tension... puis la femme du labo n'a pas bien su m'expliquer, elle été pas clair. Bref j'attend l'écho de demain pour poser la question mais je pense que c'est gérable.
repose toi bien aujourd'hui! le dimanche c'est fait pour ça lol.

louloute, tu tiens la peche et la banane! au plus ça dure et mieux c'est hihi!

myriam, super pour la maternité de niveau 3! rien de tel!

fleurette quelle chance de les sentir bouger! profite bien de ce bonheur!

vous avez deja eu des bilans urinaire glucose albumine ou il y a que moi? parce qu'aparemment il peut arriver que le glucose (pour moi 0.15 g/L) et quelque proteine (pour moi 0.14 g/L) passe pendant la grossesse car les reins sont surchargé de travail! je sais pas s'il faut croire tout ce qu'on lit sur internet.

J'ai pas fait de bilan glucose encore , j'ai juste eu la prise de sang basique : hiv , rubeole  toxo et carte de groupe sanguin ! et d'ailleurs je suis toujours pas immunisé contre la toxo donc pds tous les mois again !
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #793 le: 16 Février 2014 à 13:57:47 »

Plein de +++++++ pour toi et tes loulous. J'espère que tu vas vite nous donner de bonnes nouvelles.

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #794 le: 16 Février 2014 à 14:02:29 »

Juju : bon tu as bien fait au moins tu es entourée par une équipe qui peut prendre soin de toi. Je t'envoie tout plein de courage d'ondes +++ à tes petits bouts et toi !! courage! Vivement que le gygy passe te voir et t'en dire plus

Fleurette : Oh trop bien de les sentir la chance ^^ Ca va arriver vite le 26 mais c'est vrai qu'on se languit tout le temps !

Louloute: Super cette soirée, tu as du bien en profiter! mais tu as raison  de ralentir maintenant il faut y aller tout doux ^^

Libellule : Oh en effet ca a l'air d'avoir été dur pour votre couple cette annonce. Tant mieux si tout est rentré dans l'ordre et que vous vous réjouissez ensemble de l'arrivée des petits bouts. Bon dimanche et bon courage pour le boulot après !

Syalice: Moi aussi j'ai eu les analyse d'urine pour la glycosurie et l'albu, mais mes résultats sont ok pour le moment. Mais en effet, j'ai lu dans des bouquins que le sucre pouvait passer mais que ce n'était pas pour autant qu'on allait développer un diabète gesta.

Bon dimanche à toutes !

De mon côté rien de spécial, il y a quelques soirs où j'ai l'impression de commencer à ressentir de petits "guillis" mais je n'arrive pas à dire si ce sont les bébés ou pas encore, c'est très furtif et discret. J'ai hâte de pouvoir le dire sans hésitation. Hier on était chez mes parents, je suis contente car avec chéri on avait prévu d'acheter les lits d'occasion (on est très juste financièrement ces temps ci ). Et ma mère nous a dit qu'on irait ensemble et que mes parents prenaient les lits pour que les juju puissent avoir du neuf (c'est leur premiers petits enfants^^). Donc merci maman papa!!  
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: