Sushy

<< < (10/2076) > >>

Sushy:
Je suis en larmes en vous lisant, mais promis pas celles de la tristesse, celle d'une amie hyper émue en lisant ces messages  :'( :'( :'( :'( :'(
Le soutien que vous m'appportez et déjà une grande aide.

Je vais tenter de souffler un peu ce w-e.
Laisser poser tout ca, et je pense que les solutions vont venir petit à petit.

Pour le moment je suis partagée entre moments "bien" avec les enfants comme hier soir, où j'ai passé tout mon après-midi avec eux (Marine  ;) ;) ;) ) où j'ai énormément ri avec eux. Mais une fois loin d'eux (parce qu'ils dorment ou que je suis au boulot) je pense à moi et là un épuisement total me prend.
Je vais déjà aller voir le médecin à coté de chez moi, qui est vraiment génial, qui ne juge pas et connait déjà ma situation et puis quand je me sentirai prete je retournerai ma psy ..........

Je pleure encore beaucoup, d'ailleurs j'en ai marre mes yeux sont moches, on dirait un Sushy qui a fait une réaction allergique  ;D ;D ;D ;D ............ aller c'est bon de rire quand meme .......... mais rire et pleurer en meme temps cela fait pas trop  :-X :-X :-X  ;D ;D ;D ;D ;D

encore merci d'etre toutes là  :-* :-* :-*
PS : j'ai quand meme ri avec certains de vos messages  ;D ;D ;D ;D

louloubinette:
Bon je suis reviendue, j'avais juste fais des bisous en passant mais là je viens de lire ce qui te mine tant ;)

retourne voir ta psy, je ne voudrais pas lire que tu as été obligée d'aller en maison de repos pour cause de déprime :-\ j'aime bien moi quand tu nous envoie ton soleil et ta chaleur de ton joli caillou ;) :-* :-* :-*

Lauver95:
quand tu sens que ça ne va pas pense à tes enfants, ton zhom, à nous sur le fofo, à tout ce qui t'apporte du bonheur et tu seras plus forte pour affronter les coups durs
tu as une joie intérieure énorme mais tu ne la laisse pas sortir car tu penses au malheur des autres
tu es généreuse, mais tu ne peux pas prendre sur toi tous les malheurs du monde
si ça te fais du bien de parler avec ta psy retourne la voir

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Sushy:
Tu as raison Véro, je ne peux pas porter à bout de bras tous les malheurs des autres, et voila ce qui est difficile également, j'ai envie de penser à moi, pas vivre que sur moi, non, mais j'ai envie de me concacrer qu'à MON bonheur ou le bonheur des autres, mais de moins en moins les malheurs.
Je sais que pour certaines personnes de mon entourage cela va leur faire bizarre, car toujours facile de venir taper à ma porte, mais ces personnes vont devoir comprendre qu'il faut que je prenne le large face à ca, pour mon bien.

Ce n'est pas facile comme démarche, faut déjà que je trouve le trou du tunnel.

Mais ne nous en faites pas, je resterai le ptit Sushy que vous aimez, à faire le pitre (c'est une de mes vocations ca  ;D ;D ;D ), et à vous envoyer du soleil quand vous aurez besoin  :-* :-* :-* :-*

Lauver95:
penser à toi et à ton bonheur ne veux pas dire que tu ne compatis pas au malheur des autres
mais,parfois il faut etre un peu égoiste pour ne pas sombrer

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente