Sushy

(1/2076) > >>

Sushy:
Coucou, Bon je me lance quand meme après plusieurs mois sr ce forum, voire même un an  :-\ mais il faut que je l'avoue ... j'avais pas vu ce fil ........... ok je fonce au club des boulets  ;D

J'habite une petite ile du Pacifique en Nouvelle-Calédonie, Nouméa plus précisément. j'ai 34 ans depuis peu, j'ai recontré mon mari il y a 5 ans en changeant de boulot comme quoi. Cela fait deux ans que nous sommes mariés.
Je bosse à la Mairie de Nouméa, au sce informatique et suis responsable d'exploitatio (gestion de stock, gestion financière, comptable et un peu de dépannages quand les techniciens sont surbookés).

Nous  sommes les heureux parents de Clara et Nathan, que l'on attendait depuis 3 ans !!!!! Même si parfois on est moins épanouis  :-\ leur présence nous remplie de bonheur, il ne se passe pas une journée sans qu'il nous fasse rire

Que dire d'autres ... malgré que la vie ne m'ait pas toujours fait de cadeaux, je la croque à pleine dents, j'aime rire et faire rire.

Je suis super heureuse de connaître ce forum, c'est bien la 1ère fois que je discute comme celà ! J'en ai beaucoup appris grace à vous et même encore aujourd'hui, pour moi cela est devenu un réflexe quand je pose une question .... t'as un souci ??? ??? ??? non non y a le fofo  ;D  ;D  ;D

Gros  :-*   :-*  :-*  :-* à tous.

marion06800:
alors re bienvenue sushy  ;D j'ai une copine qui est parti de france pour aller vivre a nouméa

moi je suis en congé parentale mais mon chéri cherche un autre boulot ;D alors si une place ce libere a la mairie pense a nous lol moi je me verrai tres bien vivre dans les iles et si sa va pas , toujours la possibilité de retourner en france

beboun13:
Bienvenue sur le forum  :) :) :)

Quel bol tu as de vivre là-bas, au moins toi tu dois avoir beau temps, parce que nous en ce moment  >:(

Annette:
Bienvenue à toi Sushy  ;D
A quand le pique nique dans ton île ?  :D :D :D  :-*

Bambinette:
Sympa de t'avoir parmi nous Sushy !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante