Sushy

<< < (9/2076) > >>

N:
Citation de: Sushy le 13 Mars 2009 à 10:07:05

Je me sens à vrai dire, également paumée, comment m'en sortir, voila la question que j'ai en boucle.
Je suis allée voir une psy, juste après le déçès de la petite Amy, après avoir passé une semaine de vacances, elle m'a trouvé bien forte et m'a dit que je sortais la tete de l'eau. Mais ce soir j'ai l'impression d'avoir re dégringoler les marches  :'( :'( :'( et je ne me sens pas de la revoir.

Ne reste pas la dessus Sushy...
Évidement nous sommes fortes mais c'est parce que nous n'avons pas vraiment le choix.
Nos enfants, nos maris, nos parents, nos amis ont besoin de nous, de notre soutien, de notre bonne humeur. Mais nous ne pouvons pas porter tous les malheurs du monde sur nos épaules... même avec la meilleure volonté du monde, il arrive un moment ou l'on doit craquer... C'est dans l'ordre des choses.
Laisse toi allez un petit peu, fait toi un peu chouchouter, plaints toi : TU EN AS LE DROIT. C'est même indispensable pour repartir du bon pied.
Nous avons toutes le droit d'avoir des défaillances, ce n'est pas de la faiblesse, c'est que nous sommes humaines...
Je souhaite être présente prés de toi quand tu ne va pas bien, et je ne suis pas la seule. Et tu sais pourquoi nous sommes si nombreuses ? C'est parce que tu nous communique ta joie de vivre, tes sourires, tes éclats de rire, tes bonheurs avec tes cagous et ça nous remonte le moral quand nous ne l'avons pas. Alors quoi de plus normal que de te soutenir dans cette mauvaise passe ?
Après la pluie viendra le beau temps, ne perd pas espoir... jamais.

Plein de  :-*

Jujus 2006:
Mon petit poisson des îles .....
Ca me fait de la peine de te savoir si mal  :-\
Tu as traversé beaucoup d'epreuves en un lapse de temps, tu as réussi à remonter la pente à chaque fois mais là c'est "la goutte qui a fait déborder"  ... A force d'accumuler les choses un moment donné il faut que ça craque et ce moment est arrivé, tu as l'air de te sentir vide, fatigué ... Alors le conseil que je te donne c'est de retourner voir la psy car tu as bien besoin de te faire aider, je sais que tu n'en as pas trop envie mais réfléchis bien et laisse qlq'un de professionnel t'aider  ;)

Je fais aussi parti de celles qui sont très loin de toi par la distance mais qui est très près de toi par le coeur.

Je te fais une tonne de   :-*  et je t'envoie une pluie d'ondes +++++++++++

Meuh:

Tu sais ton pseudo est super bien choisi, un poisson ça ne coule jamais, un sushy, c'est à vif ;)

Tu es plus forte que ce que tu penses, j'ai pu le constater à de nombreuses reprises.
La psy que tu voyais avait l'air très bien, tu devrais aller la revoir.
On peut tous encaisser jusqu'à un certain point, ensuite, le fusible grille, alors, il faut de l'aide ;)

Bisous MON petit poisson  :-*

Isazou:
Mon p'tit poisson, j'ai pas trop le temps là maintenant, mais je voulais juste que tu saches que je pense fort à toi, et que je vais t'envoyer plein plein d'ondes  pour t'aider à relever la tête (sans t'asphyxier ;) ) et surtout, pour qu'enfin ce long cercle vicieux soit enfin rompu...

Gros gros bisous et tout plein d'ondes alors !!!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

louloubinette:
j'ai vu que tu avais besoin de bisous toi aussi alors me voilà :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente