Sushy
Sushy:
Zaza toujours là quand il faut :-* :-* :-* et c'est déjà beaucoup :-* :-*
C'est cela que je cherche............ mon éxécutoire :'( :'( :'(
Faut que j'évacue tout ca
Je suis entre "je vais bien" ................. et le "je flanche"
Mon hyper sensibilité n'arrange rien à tous ces coups de la vie ;) ;) ;)
Je voudrais etre plus forte que ca, mais je me dis que je risque de devenir insensible à force ::) ::) ::) bref c'est confus tout ca :'( :'( :'(
Je sais une chose, c'est que je veux SOUFFLER, que la vie me laisse du répit, par pitié :'( :'( :'(
✿~Surfgirl~✿:
Ma sushy,
je ne sais que dire... mais c'est vrai que parfois on a l'impression que la vie s'acharne...
tu es pas bien et je suis loin, j'aimerai tellement être près de toi, te serrer fort dans mes bras pour te consoler... te soutenir dans ses épreuves...
ma sushy je t'apprécie énormément mais ça tu le sais déjà :)
je t'envoies pleins d'ondes et de :-* :-* virtuels :-* :-*
marine64:
Ma sushy a moi aussi (faudra qu'on s'arrange voir quelle partie tu veux surf ;D )
Je n'aime pas te voir triste, toi qui est si pleine de vie, et une personne tellement géniale !!
J'espère que cette série noire va prendre fin et vous foutre la paix, que tu puisses sortir complètement la tête de l'eau, faire ton deuil, et retrouver ton si beau sourire.
Si tu as besoin de parler n'hésite pas :-* :-* :-* :-*
Melusse:
Sushy,On se connait peu,mais ça me fais de la peine de lire tous les coups durs que tu vis...
Tu as raison de venir vider ton sac,ça fait du bien ,ça aide a y voir plus clair...
Si la psy que tu as vu t'as aidé,tu devrais peut etre retourner la voir,elle ne te jugeras pas parce que tu es "retombée",elle est là pour t'aider...
Je ne pense pas que la force rende insensible,cela aide peut etre a surmonter plus facilement les épreuves,après,peut etre que pour te préserver,toi tes enfants et ton mari,il faudrait que tu arrive a prendre du recul pour que ça te touche moins,meme si cela concerne tes proches.
Je sais,c'est facile a dire...
Je te souhaite du bon++ pour la suite,que tu puisse retrouver une paix interieure...
:-* :-* :-*
Ninie95:
Sushy je viens juste de lire ton post et ça me désole de te savoir si triste. Je ne sais pas trop quoi te dire mais un p'tit dépaysement en france ne te dirait pas? je t'accueuille avec grand plaisir, bon par contre on devra dormir tous les 4 dans le meme lit, ça te gene pas? ;D ;D ;D
En tout cas meme si la distance est là, sache que si tu as besoin de parler, pleurer, crier.....mon oreille (enfin mes oreilles ::)) sont toutes ouie à t'ecouter et te réconforter.
Je t'envoie une tonnes de :-* :-* :-* :-* :-* :-* en express!
Et encore une fois n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit! :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente