Sushy
Sushy:
Cette nana fait l'acceuil donc pas de bureau fermé.
Moi si, car j'ai un poste où j'ai besoin de me concentrer.
Les tâches qu'elle va faire ne seront pas aussi complexes, elle va simplement saisir des bons de commande, certifier des factures ............. et ne fera pas les situations budgétaires, les requêtes, les réunions ....
Mon chef dit qu'elle aura besoin aussi de se concentrer.
Je précise qu'elle a un bureau où une partie est caché du public, donc pas de souci pour qu'elle puisse bosser
Mais non mon chef a décidé que ..............
Je lui ai dis que je n'approuvais, que c'est un espace de travail que j'ai personnalisé
Ce que je n'ai pas dis, c'est qu'elle ne fait pas très attention à ses affaires, dont son bureau, moi si (trop peut être ;D ) mais là aussi fait chi*r ......... pas envie de retrouver mon bureau neuf avec des traces de café, de stylos ::) ::) ::) ::)
Mon chef m'a demandé de motiver mon refus ............. je lui ai dis que cela ne servait à rien, car sa décision était prise, et qu'il allait me sortir " je suis le chef je fais ce que je veux et ce n'est pas ton bureau mais celui de l'administration" .................
Sa réponse "oui cela est ma réponse"
J'ai demandé à quitter la réunion et je suis partie :-X :-X :-X
SaShymy:
range les choses uxquelles tu tiens le plus... le reste... laisse vivre, tu auras alors, à ton retour la possibilité de le lui faire remarquer.... ne te pourris pas l'esprit avec ça..... elle est c**** c'est un état de fait, mais elle est assez maligne pour faire son caliméro, et mettre ton chef de son coté. En t'opposant à lui, tu ne fais que renforcer son coté victime à elle....
Banane:
Pfffffff >:( >:( >:(
Je persiste : tu fermes ton bureau à clé en partant vendredi soir et tu emmènes ta clé ... Et lundi matin si ils t'appellent : "Oooooh mince, je suis vraiment tête en l'air ... Et puis je ne suis aps chez moi avant un moment ...." ;D ;D ;D
:-* :-* :-*
Sushy:
coté caliméro, coté victime ................... trop tard :-\ :-\ :-\
je ne sais pas "faire semblant" ......... quand je suis contre, pas contente, pas d'accord ............ mon chef le sait.
C'est la 1ère fois que je pars en congé avec une pointe de contrariété :-\ :-\
je ferai une photo de mon bureau (je l'adore) ........... vous comprendre peut être :-[ :-[ :-[
Les clés que l'on a permettent d'ouvrir nos bureaux respectifs (pas le sien car pas fermé) mais entre mon chef, mon directeur et moi ........... donc mon chef et elle peuvent ouvrir mon bureau quand ils le veulent :-\ :-\ :-\
Banane:
Bon bin mon "bon plan" tombe à l'eau ... :-X :-X
Sinon comme tu disais cache tout ce qui est personnel.
En tout cas je te comprends, mon casier au boulot a été ouvert pendant mes vacances il y a qulques années maintenant et "on" avait du tri dans MON bazar ... je peux te dire que j'ai rouspété ... Et depuis le double de mon cadenas n'est plus au boulot ...
Plein de bisous ma belle :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente